Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^

Aller en bas

J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^ Empty J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^

Message par Invité Jeu 14 Jan - 0:05

Hey salut le petit peuple de l'ally ^^

Je vadrouillais sur internet ce soir lorsqu'il me vain une idée...
Lire les avis, chercher les patchs, trouver les add-on pour le jeux PROTOTYPE!
Bref rien de bien flamboyant comme qui dirait, même si pour moi avoir une telle idée à cette heure tardive de la soirée (ou début de nuit c'est au choix!) fût comme une illumination dans ma vie... Que dis-je?? Une trouvaille mondiale!!
Mais passons...

Je tombe sur ce site, le SITE DU ZERO. Site certainement connu de la plus part d'entre vous... N'est ce pas?
Site où se trouve un avis sur le jeu en question.
Le petit extrait de cette avis qui m'était apparu sur Google m'avait interpelé, aussi je vous le cite ^^

Bonjour,
je voulais juste pousser un coup de gueule sur ce jeu, que j'ai telecha.....acheté.

Ce jeu sortie il y as moins d'un mois, a des graphisme vraiment ... Pourrit ! je vous laisse juger : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ahoklejeu19999055695.jpg


Ajouter à ca des deplacements compliqué, du sang plus qu'il n'en faut (vraiment vraiment trop), un scenario et des missions comment dire ... Vu et revu.

Bref, un jeu bien NAZE !

Merci de m'avoir lu Smile


ps : Il y as quand un petit plus : Si on veut se defouler, tuer des passants, des policier etc.. C'est super :p

(déjà, signalons que cette âme impure qui se permet de dire que c'est drôle de tuer des policiers et qui de critique en plus l'un de mes jeux favori n'est qu'un crétin, une larve, une banane au lait, une raclure de bidet, et il mériterait que je lui grille le museau à coup de lance flamme... mais passons)

Bref, il nous donne son avis, avis que vous avouerez être un peu négatif sur le jeu dont il est question.

Lorsque soudain, sorti de nul part, une tierce personne débarque et lance ceci :

Perso je trouve ce screen correct, et d'ailleurs, s'il est moche, faut penser à s'acheter un nouvel ordi avant de dire ça, le jeu ne tourne pas à fond, y a même pas d'AA. Dis-moi, c'est quoi des graphismes beaux pour toi ? Perso, si j'avais tous les jeux auxquels je peux jouer au moins aussi beaux que ça, je serais hyper heureux.
En passant, ils ont pas pu reproduire Crysis, ils sont un peu plus intelligents, une ville entière à afficher, ça bouffe pas mal de FPS, donc ils ont optimisé, quitte à pas reproduire des graphismes lol-g-4FPS-an-medium.
Pour des meilleurs graphismes, tu peux essayer "Vie", un jeu génial très réaliste en plus d'être vraiment immersif. Pour le lancer, tu éteins ton ordi, et tu sors de ta chambre.
Les déplacements compliqués, j'en sais rien, mais t'aurais préféré un Assasin's Creed avec 2 clics de souris et hop, l'immeuble parcouru verticalement sur le mur tout en tuant 3 personnes dans un mouvement digne de catch ? Je vois pas l'intérêt de jouer sans challenge, autant activer le godmod, noclip et toutes les armes dans Half-Life 2, ça n'a pas plus d'intérêt.
Ah et aussi, vu de l'extérieur, le jeu ne me dit rien de chez rien, niveau scénario. Perso, j'ai pas encore vu de GTA-like où tu peux faire évoluer ton personnage qui ne se sert non pas d'armes mais de transformations.

Et là j'ai envie de dire, ben que ce gars là l'est trop fort ^^
Et qu'il m'aura fait rire un bon petit moment... lol

Du coup j'avais envie de vous le partager Very Happy

Pour ceux qui veulent lire les autres commentaires (ça tourne en bataille dé-rangée)
Lien vers le sujet SiteDuZero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^ Empty Re: J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^

Message par Invité Jeu 14 Jan - 0:14

Julow de nuit est bien amusant ! Very Happy "banane au lait" ... une grande trouvaille ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^ Empty Re: J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^

Message par Invité Jeu 14 Jan - 0:19

J'me tartine tout un pavé de texte et Balth qui ne retient que "banan'o'lait" Laughing

Ben ça doit être la fatigue ^^
Rendez vous demain, même heure pour de nouvelles aventures!

Arf non, demain c'est LAN, bon ben après demain alors wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^ Empty Re: J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^

Message par Invité Jeu 14 Jan - 0:34

Le style tout entier était admirable ! wink
Bonne LAN ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^ Empty Re: J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^

Message par Invité Jeu 14 Jan - 15:07

hein ben il y en as qui cce font vraiment chier lol! mais les avis sont partagé, il y en as qui sont vraiment pauvre d'esprit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^ Empty Re: J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^

Message par Invité Jeu 14 Jan - 15:16

Ben c'est surtout que, comme l'a brillamment fait remarquer le second internaute, Prototype est accès sur l'aspect boucherie et sur l'affichage d'une ville assez gigantesque (relativement aux restes des jeux).

Donc pour ce qui est du scénario, bien évidement quand un jeu se veut plus être un défouloir pour un genre de super méchant (enfin un jeu où le côté obscure prend le pas sur le bien Very Happy) on ne peut pas prétendre à un scénario des plus original. Mais comme certains l'auront dit après, le scénario est toujours mieux que ceux de GTA avec ici en plus, la capacité d'assimiler des cibles pour découvrir d'avantages de choses que le scénario nous laisse comprendre...
Et pour les graphismes, si le jeu, en plus de permettre l'affichage de toute une ville sans chargement entre les coins de rue, avait eu des graphismes à la Crysis ou FarCry 2 et un moteur physique à la Half Life², imaginez ce qu'il aurait fallu comme monstre de guerre pour faire tourner le jeu!!

Et pour en finir, quand tu critique un jeu que tu n'as pas payé en plus, c'est un manque de respect...

Mais c'est mon avis ^^

En tout cas j'ai beaucoup apprécié la façon avec laquelle il s'est fait rembarré lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^ Empty Re: J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^

Message par Invité Ven 15 Jan - 17:41

Absolument d'accord! Je suis comme ce type (comprendre que je télécharge pas que je suis con) mais je me retiens de: 1) Préciser que je l'ai téléchargé
2) De faire des commentaires
3) De me prendre pour un critique a deux balles quand avec mes ptites mimines je sais pas coder ne serait ce qu'un Icopter (sur calculatrice graphique: même pas deux pages de codes).
4) Y a pas de quatre.
5) D'être une banan'o'lait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^ Empty Re: J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^

Message par Invité Ven 15 Jan - 18:14

xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^ Empty Re: J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^

Message par Invité Dim 24 Jan - 20:51

Je suis daccord que critiquer un jeu téléchargé, ce nest pas tellement la peine ^^ sil ne te plait pas, tu le supprimes et passe a autre chose, cest tout ^^

En revanche, meme si jai apprécié la manière dont il a été remballé (faut avouer ^^), il se trouve que je ne suis pas en accord avec son point de vue sur Assassin's Creed ^^ Il parle de la version pc, et je lai sur xbox, alors cest peutetre de la que vient le changement, mais en attendant je nai pas a men plaindre ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^ Empty Re: J'me bidone tout seul comme un grand en lisant ça ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum