Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

utile augmenter techno si a fond pour les recherches?

2 participants

Aller en bas

utile augmenter techno si a fond pour les recherches? Empty utile augmenter techno si a fond pour les recherches?

Message par MrOrabai Dim 17 Juin - 0:34

Salut a tous, après avoir recherché la technologie ion j'usqu'a ce que je puisse faire les artilleries a ions, je peut encore augmenter le niveau ion.Cela sert-il a quelque chose? Est-il utile de booster la techno hyperespace une fois que ça ne liberera plus d'autres constructions?
J'espère avoir été comprehensible, j'ai la flemme, mal dormi. Merci pour vos reponses.
MrOrabai
MrOrabai

utile augmenter techno si a fond pour les recherches? Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

utile augmenter techno si a fond pour les recherches? Empty Re: utile augmenter techno si a fond pour les recherches?

Message par Ludwig Dim 17 Juin - 1:12

les seules technos qu'il est utile de monter indéfiniment (à part pour gagner des points...) sont:

espionnage
ordinateurs
armes
bouclier
protection des vaisseaux spatiaux
réacteurs à combustion
réacteurs à impulsion
propulsion hyperespace

Les autres ne servent plus à rien si elles ne peuvent plus débloquer d'autrs technologies ou batiments, c'est le cas de la techno ions.
Ludwig
Ludwig

utile augmenter techno si a fond pour les recherches? Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

utile augmenter techno si a fond pour les recherches? Empty Re: utile augmenter techno si a fond pour les recherches?

Message par Invité Dim 17 Juin - 1:12

oui augmenter tes points dans le classement techno mais aussi au cas où il y aurai un nouveau vaisseau tu aurais de l'avance (faut pas trop espérer il sont dur avec les propositions faites), à faire des points qui ne pourront être perdu, à stocker des ressources avant une attaque ou pour éviter le surplus des hagars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utile augmenter techno si a fond pour les recherches? Empty Re: utile augmenter techno si a fond pour les recherches?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum