Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam

Aller en bas

Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam Empty Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam

Message par Invité Mer 6 Jan - 20:48

Aujourd'hui, j'ai reçut un message in-game de since86.
Celui ci avait l'air de chercher désespérément des joueurs, à coups de message génériques, à la limite du spam.
Ainsi, une de ses missives s'est retrouvés dans ma boîte aux lettres galactiques (que mes hommes sont aller récuperer avec le courier du jour en orbites, comme tout les matins à bord de Medor Ier, mon fier vaisseau récupérateur de courrier)
Moi même a la recherche très peu active d'une alliance, j'ai alors sauté sur l'occasion (et sur le coltard de notre ami commun), afin de répondre positivement a sa quête.
Et voilà que ni une ni deux, pouf, à peine une demi heure après le premier contact (avec le signe Vulcain et le traditionnel "nous venons en paix", cela va de soi), me voilà bombardé membre de la B.S.G-S (ca claque et c'est moins long que le nom complet).

Me voici donc devant vous, encore tout étourdit de la vitesse faramineuse de nos échanges (3 aller retour à 70 systemes de distance en 30 minutes, il y a de quoi avoir la tête qui tourne !), et prêt a intégrer votre communauté avec joie (qui à l'air sympathique, bien que quelques peux indigène et folklorique) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam Empty Re: Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam

Message par Invité Mer 6 Jan - 21:04

Très belle présentation sam ! Je suis content d'accueillir un fan de rp !
Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam Empty Re: Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam

Message par Invité Mer 6 Jan - 21:05

C'est super de faire une si belle candidature alors que tu es deja parmi nous ! Tu es le tres bienvenu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam Empty Re: Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam

Message par Invité Mer 6 Jan - 21:06

:0 culture star trek en plus o.o".... chapeau :0
Bienvenu chez nous...(les fous)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam Empty Re: Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam

Message par Invité Mer 6 Jan - 21:18

Un fou de plus parmi nous, c'est un honneur de te compter dans nos rangs ! Smile
Longue vie et prospérité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam Empty Re: Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam

Message par Invité Mer 6 Jan - 21:55

!!! iuo eunevneib zehc suon hic drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam Empty Re: Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam

Message par Invité Jeu 7 Jan - 18:23

lol bienvenue dans notre GRANDE maison^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam Empty Re: Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam

Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:18

bienvenue

(sinon xing tu as bu quoi pour être comme sa??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam Empty Re: Le post après l'inscription, ou le monde a l'envers, selon l'oncle Sam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum