Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...)

Aller en bas

Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...) Empty Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...)

Message par MrOrabai Sam 2 Jan - 10:42

Faut juste determiner la ville ou ça sera fait, pour bien faire, a égale distance des joueurs les plus éloignés! Donc, a pouf, comme ça, je dirais bruxelles, c'est la capitale et tout le monde peut y aller facilement en train... C'est pas pour tout de suite, on a le temps de prévoir ça, et je vous promets que cette soirée vous restera dans la mémoire pour longtemps!

Si une rencontre se fait, d'autres suivront, et de mémoire de dieu, je n'ai jamais vu ça! (A part sur des sites de rencontre...) Mais on n'est pas ça! On est plus que ça! On est les meilleurs!

Donc, pour les belges (ou les francais proches de la frontière belge) (ou plus loin pour ceux qui sont près a faire le trajet pour nous rejoindre) dites moi (ou nous) que vous êtes interessés!

Vous pourrez enfin rencontrer dieu, et je vous toucherai si vous le voulez (un grand honneur) PTDR!

Ca peut être vraiment génial a faire, et comme je l'ai dis, ça serait une première wink

Je vous laisse réfléchir et faire quelques économies afin que cette soirée se passe sous les meilleures augures!

Xavier, belge, région d'ath, a 30 km de tournai et 50 de bruxelles. Ou alors a peu près 150km de lille.
MrOrabai
MrOrabai

Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...) Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...) Empty Re: Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...)

Message par Invité Ven 8 Jan - 15:28

Moi je suis de Charleroi chef ^^. Ce n'est pas si loin que cela Very Happy!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...) Empty Re: Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...)

Message par Invité Dim 10 Jan - 17:34

Je suis de Douai, nord de la france, pour boire un verre suis toujours partant Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...) 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...) Empty Re: Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...)

Message par Invité Dim 10 Jan - 17:50

Du coté de quimper dans le Finistère, pour moi Bruxelles est un peu loin ! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...) Empty Re: Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...)

Message par Invité Mar 19 Jan - 17:19

y'aura des filles de 15-17 ans ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...) Empty Re: Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...)

Message par Invité Lun 25 Jan - 20:56

c'est vrai ca y a t il des filles dans l'ali? et sinn moi c'est rebecq ( eh oui je sais c'est pas connu ) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...) Empty Re: Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...)

Message par Invité Dim 7 Fév - 22:20

moi je viens de Huy (province de liège)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...) Empty Re: Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...)

Message par Invité Lun 8 Fév - 0:09

warf, la commune d'anne marie lizin
je suis à bxl (schaerbeek) mais je vous préviens, 'y pas la place pour accueillir tout le monde chez moi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...) Empty Re: Un pot pour la nouvelle année! (en retard, mais bon...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum