Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Alex5968/Krauzer

Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Ven 1 Jan - 22:43

Bonjour.

Je viens vous solliciter afin de vous présenter ma candidature.


Je suis Krauzer (InGame), Alex5968 (forum), j'ai 18 ans, et je suis étudiant en première année d'histoire.
J'ai beau connaitre ce jeu depuis très longtemps, je demeure assez novice dans le jeu, car les divers comptes que j'ai créés ont tous finis par être abandonnés par lassitude. Mais je reviens, le jeu a changé, il est beaucoup plus attractif, et j'ai soif de connaitre la puissance des hauts niveaux.

Je viens donc de créer un nouveau compte et démarrer il y a quelques jours, j'ai l'intention de parvenir au sommet. Je ne perds pas de temps à trouver une alliance, car rester seul ne peut qu'amener soucis et difficultés, je parle en connaissance de cause. Pourquoi avoir choisi cette alliance? Plusieurs raisons ; tout d'abord je fais attention au nom de l'alliance (je sais que ça peut paraitre bête mais bon), j'aime qu'il soit accrocheur et significatif, ce qui est le cas de la Battlestar Galactica. Puis la grande activité qui semble régner au sein de cette alliance m'attire.

J'attends d'une alliance qu'elle me protège, que les membres expérimentés me donnent trucs et astuces, etc. En échange, j'y offre mes services, enfin offrirai* (n'était pas puissant pour l'instant) au nécessitants.
Je ne connais pas l'expérience de la guerre OGamienne mais j'ai l'intention de m'y plonger assidûment.

Concernant les horaires, je ne peux vous les communiquer précisément, ils sont aléatoires, priorités du quotidien obligent. Pour l'activité sur forum, pas de souci de ce côté, je suis un accro aux forums quand ils sont actifs et intéressants, ce qui semble être le cas de celui-ci.

En espérant obtenir une réponse favorable, je vous salue.

Alex5968/Krauzer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Ven 1 Jan - 22:50

Tout d'abord, MERCI !
Ta candidature est très bien rédigée et c'est un plaisir que de la lire !
Ensuite BRAVO ! Pour une fois on a pas besoin de demander au joueur déposant candidature s'il peut la compléter, la tienne étant très complète !
Et pour finir BIENVENUE !
Tu peux déposer ta candidature IG !
Dans la B.S.G ou B.S.G-S. Il s'agit d'une seule et unique alliance. Mais comme pour l'instant nous sommes plus nombreux en B.S.G que dans la Sœur je te demanderais de bien vouloir déposer candidature dans celle ci Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Darzen, Administrateur BSG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Ven 1 Jan - 23:13

Bravo,
Pas de fôte d'aurtografe, c'est un vrai plaisir.
Et de Poitiers en plus, que demande le peuple...
Tu as fait le bon choix.

Krak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Sam 2 Jan - 2:31

Bienvenu, belle candidature cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par MrOrabai Sam 2 Jan - 4:10

Très belle candidature, reflétant ta motivation a participer a la vie de l'alliance! Sois le bienvenu dans notre grande famille (je crois même qu'une place t'y était reservée depuis le début wink)

Nous esperons que tu te plaira avec nous! (ce dont je ne doute pas, on fait tout pour plaire aux membres)

Si tu as un problème de quelque sorte que ce soit, n'hésite pas a le signaler! Le fofo est la pour ça! wink
MrOrabai
MrOrabai

Candidature Alex5968/Krauzer Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Sam 2 Jan - 9:24

salut très belle candidature c'est vrai !!
bienvenue dans l'alliance et sur le fofo !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Sam 2 Jan - 15:11

Voila une magnifique candidature!!
Je te souhaite de bons moments avec nous Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Sam 2 Jan - 19:12

Je vous remercie de votre très chaleureux accueil. J'espère faire un bon bout de chemin avec vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Sam 2 Jan - 19:14

Même un très long bout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Sam 2 Jan - 19:46

Alors ce sera encore mieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Sam 2 Jan - 22:07

bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Dim 3 Jan - 18:36

Chapeau pour la candidature un sans faute lol!
je te souhaite donc bienvenue dans notre alliance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Dim 3 Jan - 23:54

Bienvenue à toi... Et devant autant de points communs, je suis sûr qu'on va bien s'entendre. Construis-toi vite une flotte, tu as une place toute réservée au sein des Broyeurs du Poitou. J'en profite pour glisser aux autres à quel point nos critères d'acceptation des membres a régressé car alex n'a rien fait d'autre que de répondre à ce que nous demandons lorsque les gens font acte de candidature, à savoir les raisons qui les amènent vers nous, ce qu'ils attendent de la BSG, etc. Quant aux fautes d'orthographe ou à la syntaxe, il parle français, c'est tout, pas de quoi s'extasier (sans vouloir te dénigrer alex bien entendu). Ce qui est juste triste c'est de voir autant de joueurs si mal écrire ou s'exprimer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Lun 4 Jan - 0:19

C'est vrai Kyudo, et c'est pour ça que j'ai toujours pensé, et continue a penser que nous devrions avoir un recrutement plus exigeant.. Et, c'est malheureux, mais quand on vois une telle candidature et qu'on la compare à ce qui normalement compose notre pain quotidien, on ne peut s'empêcher de se dire "En voila un qui a fait des efforts !"..
Bref comme je ne décide pas seul je suis la majorité et continue a accepter tel que nous l'avons toujours fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Lun 4 Jan - 12:33

Je ne permettrai pas de remettre en cause votre mode de recrutement, car je suis persuadé qu'il est tout à fait honorable.

Mais c'est vrai que si on commence à s'extasier comme dirait kyudosensei, devant mon écriture, c'est assez révélateur de ce manque d'efforts pour l'écriture et la syntaxe.

Pour ma part, et sans prétention aucune, je n'ai pas fait d'efforts pour bien écrire, j'estime seulement qu'écrire correctement demeure la base si l'on veut se faire comprendre et communiquer avec les autres sur un forum.

Concernant ma flotte kyodosensei, malheureusement, je suis plus orienté mineur, par choix mais aussi par défaut: je ne connais absolument rien de la guerre OGamienne Neutral Mais je m'y essaierai de toute façon, cela me tente Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Re: Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum