Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Alex5968/Krauzer

Aller en bas

Candidature Alex5968/Krauzer Empty Candidature Alex5968/Krauzer

Message par Invité Ven 1 Jan - 22:43

Bonjour.

Je viens vous solliciter afin de vous présenter ma candidature.


Je suis Krauzer (InGame), Alex5968 (forum), j'ai 18 ans, et je suis étudiant en première année d'histoire.
J'ai beau connaitre ce jeu depuis très longtemps, je demeure assez novice dans le jeu, car les divers comptes que j'ai créés ont tous finis par être abandonnés par lassitude. Mais je reviens, le jeu a changé, il est beaucoup plus attractif, et j'ai soif de connaitre la puissance des hauts niveaux.

Je viens donc de créer un nouveau compte et démarrer il y a quelques jours, j'ai l'intention de parvenir au sommet. Je ne perds pas de temps à trouver une alliance, car rester seul ne peut qu'amener soucis et difficultés, je parle en connaissance de cause. Pourquoi avoir choisi cette alliance? Plusieurs raisons ; tout d'abord je fais attention au nom de l'alliance (je sais que ça peut paraitre bête mais bon), j'aime qu'il soit accrocheur et significatif, ce qui est le cas de la Battlestar Galactica. Puis la grande activité qui semble régner au sein de cette alliance m'attire.

J'attends d'une alliance qu'elle me protège, que les membres expérimentés me donnent trucs et astuces, etc. En échange, j'y offre mes services, enfin offrirai* (n'était pas puissant pour l'instant) au nécessitants.
Je ne connais pas l'expérience de la guerre OGamienne mais j'ai l'intention de m'y plonger assidûment.