Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Expression Québécoise à deviner

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Expression Québécoise à deviner - Page 4 Empty Re: Expression Québécoise à deviner

Message par Invité Ven 19 Mar - 14:32

loool je cherche je cherche Mad


Un grande tete ? ou grosse tete ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression Québécoise à deviner - Page 4 Empty Re: Expression Québécoise à deviner

Message par Invité Ven 19 Mar - 18:37

je dirais plutot que c'est un truc du genre

wow la vache!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression Québécoise à deviner - Page 4 Empty Re: Expression Québécoise à deviner

Message par Invité Sam 20 Mar - 10:41

Ha non c'est pas ca les amis....aller on se force un peut car la je doit dire qu'on a besoin de Balthamos pour trouvée la réponse!<<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression Québécoise à deviner - Page 4 Empty Re: Expression Québécoise à deviner

Message par Invité Sam 20 Mar - 11:21

j'ai jamais été doué pour les langues....

Un truc du genre : t'es un gros boulet???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression Québécoise à deviner - Page 4 Empty Re: Expression Québécoise à deviner

Message par Invité Sam 20 Mar - 12:00

Mouahah !
Je tiens à vous préciser : je n'ai jamais mis un pied au Québec et je ne connais aucun québécois (sauf toi KB wink)
Bon je pensais que Legir05 avait bon moi ! Rolling Eyes
Je me lance : ne serais-ce pas l'équivalant d'un grand échalas chez nous ? Un grand maigre si on veut quoi !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression Québécoise à deviner - Page 4 Empty Re: Expression Québécoise à deviner

Message par Invité Mar 23 Mar - 10:38

Ha ha Balthamos tu es mon Québécois toi....et Bravo tu as trouver encore une foie......

Tu es sure que ta maman es pas Québecoise en secret...lool
Bon je blague a plus.

MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression Québécoise à deviner - Page 4 Empty Re: Expression Québécoise à deviner

Message par Invité Mer 24 Mar - 13:04

Wahouuuu ! Very Happy
Dommage qu'il n'y ai pas d'option "québécois" dans ma fac, je ferais un malheur ! Very Happy
Ma mère est 100% pure bourgogne, mais j'aime beaucoup l'accent québécois, alors qui sait, ça vient peut être de là ! Smile
Vivement la prochaine ! Merci ma KBcoise ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression Québécoise à deviner - Page 4 Empty Re: Expression Québécoise à deviner

Message par Invité Ven 26 Mar - 10:36

Salut Balthamos ,

La je dois dire que tu es trop fort, moi je dit que tu a été un québecois dans une autre vie.
Pis c'est kool comme ca Balthamos.

Officielement tu es notre Québecois honorifique le maitre des expression Québécoise a deviner.


Lool aller take care et la je vais te trouver une expression que tu pourra pas trouver, meme sous hypnose.....lool

Une tournée pour moi Expression Québécoise à deviner - Page 4 769573

Bye

MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expression Québécoise à deviner - Page 4 Empty Re: Expression Québécoise à deviner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum