Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Déclaration de guerre ?

Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Déclaration de guerre ?

Message par Invité Lun 21 Déc - 19:01

Pourquoi on ne déclare pas une guerre à une alliance nul ? Ca serait bien on gagnerait un peu d'honneur, des ressources et on s'amuserait un peu ( il y aurait de "l'action" !! ). Mais ce n'est qu'une proposition !! sadik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par Invité Lun 21 Déc - 20:59

wow on se calme ^^

Juste au cas où, je recopie ce qu'il y a sur notre description de l'ally :

Notre alliance est pacifique, et nous ne raidons que les inactifs et les joueurs nous ayant attaqué au moins une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par Invité Lun 21 Déc - 21:10

deuteros a trés bien résumé la situation e clos le debat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par Invité Lun 21 Déc - 21:51

En même temps déclarer une guerre sur une alli fortement déclassée par rapport a la BSG quelle est l'interet ? Rolling Eyes

Et puis pour une bonne guerre faut un motif.

Une dernière chose avant de partir : imagine que la BSG part en guerre contre une alli fortement déclassée, elle ne va pas se laisser faire et appeler du renfort. De plus spontanément voyant le peu de sport de cette guerre (pas de niveau équivalent) les grosses alli vont venir juste pour vous trainer dans la boue pour le manque de challenge évident de la-dite guerre.

En résumé si tu t'ennuie attaque et pille tes voisins mais la guerre ca fait toujours mal aux deux belligérants.

Bon aller j'en rajoute une couche, une guerre quand on se bat avec maxi 15vb où est l'intérêt ? la guerre avec des armada est beaucoup plus sympa et sportive (et lucrative car ca recycle beaucoup et ca fait, accessoirement, des lunes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par Invité Lun 21 Déc - 23:19

Et paff ! comme la dit since vous avez bien résumer la situation Razz

Mais bon je comprend que tu peu t'ennuyer adrien, mais tu peu raid en solo ou lancer des petites grouper, pas besouin de ce lancer dans une guerre sans merci, ou tout le monde y laisser leur peau hahaha Nyark Nyark.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par Invité Mar 22 Déc - 0:02

Rien a ajouter tout cela a été très bien dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par Invité Mar 22 Déc - 0:47

moi j suis enthousiasmé de entamer une guerre ,vu le classement de notre alliance vous allez rien craindre , en tout cas si vous trouvez que c'est pas le bon moment pour une guerre on commence des attaques groupées, et ceux qui sont pour et qui sont prêt de moi m'envoies un message sur ingame pour qu'on fasse des attaques groupées ,et bon jeu a tous Déclaration de guerre ? 289646
cordialement youzigh Déclaration de guerre ? 318641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par MrOrabai Mar 22 Déc - 9:03

Pas de guerre, t'es fou adrien? On nous déclarera bien assez tot la guerre comme ça.
Puis faire une guerre contre une alliance nulle ne nous rapporterait que mépris de la part des autres alliances.
Personne ne joue dans notre catégorie, pour le moment nous sommes une alliance de masse. La plus grosse alliance de capella qui tient la route, c'est déja pas mal.
Puis on a aucunne raison de taper des petites alliance a part pour les pousser a se faire absorber par nous. XD
Donc bref, je sais pas vous, mais pour moi c'est non. Faut pas faire les chaud, surtout quand on a pas de flotte.
Enfin voila, non, non et non.
Tu as bien regardé le classement des joueurs de l'alliance d'abord?
Notre but est de pacifier tout l'uni capella, et c'est pas en faisant la guerre qu'on y arrivera.
Et en plus c'est pas la bonne partie pour poster ça, tu fais peur a tout le monde.
MrOrabai
MrOrabai

Déclaration de guerre ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par Invité Mar 22 Déc - 13:24

youzigh a écrit:moi j suis enthousiasmé de entamer une guerre ,vu le classement de notre alliance vous allez rien craindre [/img]

Je vais te faire déchanter, regarde les membres des BSG au niveau des points, regarde les vaisseaux de l'alli. Maintenant fais le classement par moyenne de points et de vaisseaux et tu verra que vous avez beaucoup plus a craindre qu'on y penserais au premier abord.

Si t'es pas encore convaincu enlève les 5 premières personnes de l'alli en classement flotte puis divise le nombre du reste des vaisseau par 2 voir par 3 et tu auras alors le nombre de vaisseaux de combat de toute l'alli.

Au fait dans une guerre, les plus petits de l'alli vont morfler bien plus que les gros wink l'homme attaque toujours le plus faible d'un groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par Invité Mar 22 Déc - 14:25

ok je suis convaincu vous avez raison, il faut mieux raider solo où organiser des groupés !!

PS : aziz ça veut dire quoi "pacifier" la galaxie ! Je suis trop jeune pour comprendre !!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par MrOrabai Mer 23 Déc - 3:12

Lol, ca veux dire que quand on aura fini, le seul choix qu'il restera aux joueurs de capella c'est de nous rejoindre pour pas se faire défoncer par nos milliers de membres wink
MrOrabai
MrOrabai

Déclaration de guerre ? Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par Invité Mer 23 Déc - 9:16

Allez Adrien on ne t'en veut pas, on va mettre ça sur la fougue de la jeunesse. Par ailleurs, la BSG, et c'est un de ses intérêts, est constituée de membres de tous niveaux et de tous profils de jeux. Certains n'ont probablement que des vaisseaux civils de transport, tu imagines face à des flottes de plusieurs centaines de vaisseaux de guerre? Et quand je sonde des proies pour mes raids pourtant classés top 1000 qui ont zéro défense, je me dis que nos membres ont sûrement les mêmes soucis de ligne de déf efficace. Ils se feraient pulvériser dans une guerre... Et nous ne sommes pas encore les Gengis Khan de Capella : là où l'on passe les lignes de défense ne repoussent pas !!!! (un jour peut-être...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre ? Empty Re: Déclaration de guerre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum