Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un ptit nouveau

Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Un ptit nouveau

Message par Invité Sam 12 Déc - 18:27

Yop !
Ya un gars sympathique à côté de ma PM, qui souhaiterait rentrer dans notre alliance (sur mes conseils avisés)

Parait-il, il a laissé deux demande de candidature IG. Sans réponse. Je lui ai dit d'aller s'inscrire sur le forum, j'espère qu'on lui fera un accueil plus chaleureux !

Ah oui, son nom, c'est Bob moran ! On peut pas refuser l'aventurier contre tout guerrier !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Invité Sam 12 Déc - 19:57

Hum il me semble que sur la page d'alliance c'est marqué qu'il faut faire une demande sur le forum avant de la faire IG ... Si effectivement c'est le cas c'est qu'il n'a pas lu la page d'alliance donc j'ai des doutes sur la motivation de la personne.

Après c'est pas moi qui recrute mais je donne mon avis Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Invité Sam 12 Déc - 20:16

Voui bien sûr, mais un gentil administrateur aurait pu le lui répondre, non? enfin je sais que yen a qu'on peur des forum, il fait peut-être parti de ceux là...

Je lui ai répondu de s'inscrire, on verra s'il me réponds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Invité Sam 12 Déc - 20:20

Brof tu sais Manfred je veux surtout pas paraitre méchant mais on reçois 5 candidatures par jour, en règle générale, alors bon, au bout d'un moment, lorsque qu'on est bourrés de "salu jpe vnir ds laliance stp? jsui actif" on lit plus si il n'y a pas eu candidature IG.. De toute façon c'est pas trop moi qui m'occupe des candid. Sinon s'il se présente sur le fofo je vois aucune raison de le refuser.
Darz'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum