Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Darzen, pour vous servir.

Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Mer 28 Oct - 18:27

Bien le bonsoir à tous.
Je me nomme Darzen, et comme vous vous en doutez je suis ici pour vous présenter ma candidature.

Bon, pour commencer cela fait 3 jours que je joue à OGame, eh oui, c'est peu. Du coup je n'y connais pas encore grand chose, enfin un peu quoi, et je ne suis pas encore très bien classé.
A l'heure où je vous parle je dois être 9904ème. Pas top. Mais il faut un début à tout ! Je sais pas si j'avance vite, mais je fais mon maximum. Et donc si jamais vous me prenez je risque d'être le moins performant de l'alliance. Voilà j'ai dit tout les points négatifs ^^
Ensuite, et bien j'adore l'aspect "communauté" d'un jeu en ligne, avoir une guilde, une alliance, j'adore. De par son côté entraide, et l'ambiance. Je suis pas un bourrin de première, mais je compte bien monter une petite armée au cas où, sait on jamais. Par contre j'adore me barricader chez moi ^^ Du coup bah je vais avoir tendance à créer de grosses défenses, (pas touche à mes ressources ! ;P) même si cela dois me prendre du temps. Pareil pour ce qui est des recherches, autant être performant =)
Bref j'ai pas mal d'idées déjà.
Tout ça pour dire que si je peux aider, genre ressources, j'aiderais. Je serais moins sur les guerres, mais je serais quand même présent.
Enfin bon, je parle, je parle, mais faut pas oublier que pour l'instant je suis pas trop puissant x')

Donc, ce que j'espère trouver ici, c'est de la bonne humeur, et de l'entraide. Et ce que je compte donner c'est de la bonne humeur et de l'entraide (en gros je sert à rien quoi Razz).

Voili voilou, si vous avez des questions je suis là !

Darzen.