Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Darzen, pour vous servir.

Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Mer 28 Oct - 18:27

Bien le bonsoir à tous.
Je me nomme Darzen, et comme vous vous en doutez je suis ici pour vous présenter ma candidature.

Bon, pour commencer cela fait 3 jours que je joue à OGame, eh oui, c'est peu. Du coup je n'y connais pas encore grand chose, enfin un peu quoi, et je ne suis pas encore très bien classé.
A l'heure où je vous parle je dois être 9904ème. Pas top. Mais il faut un début à tout ! Je sais pas si j'avance vite, mais je fais mon maximum. Et donc si jamais vous me prenez je risque d'être le moins performant de l'alliance. Voilà j'ai dit tout les points négatifs ^^
Ensuite, et bien j'adore l'aspect "communauté" d'un jeu en ligne, avoir une guilde, une alliance, j'adore. De par son côté entraide, et l'ambiance. Je suis pas un bourrin de première, mais je compte bien monter une petite armée au cas où, sait on jamais. Par contre j'adore me barricader chez moi ^^ Du coup bah je vais avoir tendance à créer de grosses défenses, (pas touche à mes ressources ! ;P) même si cela dois me prendre du temps. Pareil pour ce qui est des recherches, autant être performant =)
Bref j'ai pas mal d'idées déjà.
Tout ça pour dire que si je peux aider, genre ressources, j'aiderais. Je serais moins sur les guerres, mais je serais quand même présent.
Enfin bon, je parle, je parle, mais faut pas oublier que pour l'instant je suis pas trop puissant x')

Donc, ce que j'espère trouver ici, c'est de la bonne humeur, et de l'entraide. Et ce que je compte donner c'est de la bonne humeur et de l'entraide (en gros je sert à rien quoi Razz).

Voili voilou, si vous avez des questions je suis là !

Darzen.

PS: Ah oui, IRL je suis un garçon de 15 ans et toutes ses dents, blond, charmant, et un regard de séducteur.. Bon d'accord n'exagérons rien ^^
Je suis actuellement en seconde, et je vais pas vous assommer un peu plus avec mon incroyable parlote, donc sur ce, j'attend vos questions/décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Mer 28 Oct - 18:37

Ah tiens, je viens de voir ce que MIPpeur a écrit sur les différents styles de jeu, et donc
Si tu as peu de temps ou si ton delire c'est d'avoir une grosse production de ressources regulieres et assurées voir si tu aimes les beaux bunkers le Mineur est ton style de jeu. En gros tu mines a fond, tu fais une bonne def pour paraitre moins rentable, tu commerce avec autrui tes ressources en rab car si tu commerce on ne voudra pas t'attaquer, ta flotte sera surtout des PT et GT pour le commerce, les transferts interplanetes et faire voler tes ressources (Naooon pas ça ^^).

Cela me convient parfaitement. C'est beaucoup mieux dit que moi Smile

Darzen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Mer 28 Oct - 18:58

Hum la voie du minier et très très longue ^^

Tu vas avoir du mal du faites que tu commence un univers alors qu'il y a déjà de grosse flotte prêtes a tout casser lol

J'ai longtemps jouer mineur et al seul chose que je peut te dire c'est que le mineur ne doit jamais être rentable ^^

tien voila un lien assez complet sur la stratégie du mineur défensif
http://www.aideogame.fr/mineur-defensif-vendeur-deuterium.htm

Sinon bah bienvenue sur le forum et on est tous débutant un jour ou l'autre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Mer 28 Oct - 19:02

Merci, pour ce qui est de l'univers quand j'ai commencé, j'ai pris un univers au hasard ^^'
Et sinon la difficulté ne me rebute pas.
Merci pour le lien, je file voir.

Darzen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Mer 28 Oct - 19:55

On cite mes posts cheers

Bon courage a toi en tout cas c'est dur d'apprendre ogame et surtout de démarrer autant en retard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Mer 28 Oct - 20:00

Merci,
On va dire que je m'adapte plutôt bien jusque là, mais je pense n'avoir vu que peu de choses sur ce jeu ^^
Je cite ton post parce qu'il est bien écrit wink

Darzen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Mer 28 Oct - 20:05

Bien ecrit ? je trouve mon style pourri surtout que je fais plusieurs choses a la fois donc pas facile de tenir le fil de ce que j'ecris. Et apres j'ai la cervelle bordelique aussi et je me mets a divaguer ... mais si ca t'as deja donné une idée c'est le principal Razz

Donc oui tu n'as rien vu encore car après tu survis pour tes ressources et ta flotte, tu te fais traquer dans tous les sens, les gens te violent 10min après avoir déco ... bref c'est le dawa est finalement c'est marrant (et stressant) ce petit univers chaotique. La chance que tu as c'est que je trouve cet univers mou, on a bien moins la pression que sur les autres uni auquels j'ai pu joué et tant mieux Rolling Eyes

Dans tous les cas je te souhaite beaucoup de bonheur sur ce jeu et peut etre dans cette alli bien sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Mer 28 Oct - 20:17

Huumm .. ça va me plaire tout ça ! Razz
Un peu mou ? ça peut pas faire de mal ^^
Merci pour toutes ces infos en tout cas, et j'espère bien ne pas me faire dégommer au bout de deux semaines Razz

Darzen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Mer 28 Oct - 20:59

Bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Mer 28 Oct - 23:25

bienvenue !
(et si Mipeur, ton article -on peut l'appeler comme ça- était fort bien écrit et même agréable à lire parce qu'à la fois marrant et clair)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par MrOrabai Jeu 29 Oct - 0:29

Tu es le bienvenu, tu peux présenter t candidature ig, nous recherchons des gens sympa, actifs forum et motivés, tu semble réunir toutes ces conditions. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ogame!
MrOrabai
MrOrabai

Darzen, pour vous servir. Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 1:06

Merci à tous ! Very Happy
Candidature envoyée =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 1:53

Bienvenue dans l'ally =)
Si tu a des questions a posé envoi moi un mp IG (je en suis plus B.S.G mais bon wink potos un jour potos toujours ^^) j'ai jouer full mineur défensif en uni1 ^^ je sais ce que sais qu'un gros bunker xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 12:44

D'accord merci beaucoup =D
J'y manquerais pas =)
Et des questions je risque d'en avoir beaucoup ^^

Darzen Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darzen, pour vous servir. Empty Re: Darzen, pour vous servir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum