Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par Invité Mar 27 Oct - 12:18

Chers Membres de l'Alliance B.S.G,

Je me permet de posté ma candidature, après avoir reçu l'invitation de rejoindre votre alliance par Keiran.

Mon pseudo étant ericskate je me prénome Eric pas de surprise j'avoue je n'ai pas été très imaginatif.
Je possède actuellement seulement 938 points et joue depuis un bon mois.
Je me connecte très régulièrement et pratiquement tous les jours surtout en soirée.
Ma planète Milanello se situe en [3:480:4].

Je suis à votre service pour d'amples informations si il faut. Merci bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Invité Mar 27 Oct - 12:29

Haaaaaa j'ai une question Very Happy

Ca peut interesser la BSG donc ... ton style de jeu ? ton style de jeu futur ?

on est voisin a 70ss près Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Invité Mar 27 Oct - 12:45

Je pense d'abord fonder une bonne base, développer les installations et petit à petit agrandir la flotte. Après vu je ne sais pas trop encore tu peux toujours me conseiller sinon ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Invité Mar 27 Oct - 13:19

Moi qui ne suis pas chez les BSG te conseiller ? ronfl ca va pas etre facile ... mais je suis gentil moi :p

Alors avoir de bonnes bases c'est en effet important donc dans tous les cas ne neglige pas les mines. Après tu as plusieurs styles de jeu. Deja ca depend de ton temps de connection. On va dire qu'il y a 3 grandes lignes de jeu (c'est tellement evident que tu vas m'insulter :p)

Si tu as peu de temps ou si ton delire c'est d'avoir une grosse production de ressources regulieres et assurées voir si tu aimes les beaux bunkers le Mineur est ton style de jeu. En gros tu mines a fond, tu fais une bonne def pour paraitre moins rentable, tu commerce avec autrui tes ressources en rab car si tu commerce on ne voudra pas t'attaquer, ta flotte sera surtout des PT et GT pour le commerce, les transferts interplanetes et faire voler tes ressources.

Si tu as du temps et que tu aimes ce que j'ai ecrit au dessus tu as l'option d'abandonner un peu ta def pour faire a la place des vaisseaux de combats et là tu t'amuse a piller plus faible que toi, ca t'assurera un gros bonus niveau ressources car il ne faut pas oublier que meme si tu pilles peu tout est toujours bon a prendre. Tu peux meme recycler un peu de flotte si t'es du genre aggressif. Ne neglige pas tes mines car si ta flotte casse se sera ca qui pourra la reconstruire et t'eviter de faire du surplace.

Si tu as beaucoup de temps et si ton délire c'est d'avoir de la flotte et bien forcement tu deviendras raideur, ta flotte sera ta principale source de ressources car la majorité de tes ressources partira dans la flotte car on neglige vite les mines dans ce style de jeu. Tu ne vivra que pour piller, casser de la flotte et la recycler, bref tu seras la terreur du quartier mais tu seras traqué aussi pour pouvoir la recycler donc la marge de manoeuvre sera serré. Probablement le style de jeu le plus dur car il demande une technique et un temps de connection énorme. Si ta flotte meurt tu t'en remettra très lentement.


Voila vite fait ma synthese des styles principaux (j'espère ne pas trop avoir écrit de bêtises car j'ai fait pas mal de choses en meme temps que j'écrivais ca).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Invité Mar 27 Oct - 16:35

ok merci bien je vais y réfléchir la 1ere étant exclu ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mar 27 Oct - 20:14

je suis pas admin mais ya aucune raison qu'on te refuse donc a mon avis je peux dire bienvenue n'oublies pas nos régles!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

recrutement Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Invité Mer 28 Oct - 9:09

ups =X.... j'avais pas vu ce sujet ^^" bon et bien, je pense que c'est bon tu peux poster ta candidature sur le jeu wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par MrOrabai Mer 28 Oct - 9:20

Joli MIPpeur! Tu viens de gagner un message a toi en post-it dans la section truc et astuces! C'est gentil et même très gentil de ta part de faire mon boulot! wink Surtout que je reviens après 16 heures de boulot! Encore quelques beaux messages comme ça et tu passe ami de la B.S.G!

Eric, toi par contre, ... tu peux présenter ta candidature ingam, comme darm te l'a dit! Je te souhaite la bienvenue! lol

Pour MIPpeur, tu peux aussi présenter ta candidature ig, on est dans la partie recrutement, nan? MDR! Tu va vitre prendre du poids au sein de l'alliance, vu ce que tu sais et ce que tu vaux! Et tu sais qu'on est actifs ig et forum, que demander de plus d'une alliance a part qu'elle soit composée uniquement de top 30? XD!
MrOrabai
MrOrabai

recrutement Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Invité Mer 28 Oct - 12:59

Mais je suis bien dans ma guilde nan mais oh Razz

Bah si je peux aider y'a pas de souci je le fais volontiers, je suis pas un sauvage et il faut bien que je mérite le droit de squatter un peu chez vous wink

J'essayerais d'etoffer un peu les styles basiques si tu veux Aziz, si j'ai du temps libre je m'y attèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par MrOrabai Mer 28 Oct - 13:46

Ok pour que tu tempère les instincts basics! mdr! Je crois ue j'aurais pas du mettre autant d'insecticide, ça me fait tourner les tête, tant mieux, lol
MrOrabai
MrOrabai

recrutement Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Invité Mer 28 Oct - 21:00

Bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum