Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par MrOrabai Mer 23 Sep - 11:18

Voici le mail que j'ai envoyé au operateurs du jeu pour savoir ce qui ne leur plaisait pas, bonne lecture! Que pensez vous de leurs methodes?

On m'a demandé de changer le nom de ville "homophobia" (qui était celui-là depuis des mois et des mois, mais bon...) Ce que j'ai fait en le remplaçant par "modophobia"

Je ne vois pas la raison pour laquelle mon compte (sur lequel j'avais encore de l'ambroisie) a été bloqué...

J'ai cherché après le mail avec les info pour avoir l'historique du ticket mais sans succes...

Pourriez vous m'éclairer sur la situation svp?

Si non, je perdrait sans savoir pourquoi plus d'un an de jeu, mes amis, les dizaine d'euros investis ect.
Et ça, je ne vais pas aimer du tout et le ferai savoir partout ou je le pourrai sur internet ce qui risque d'être très préjudiciable pour vous.
Je joue a ogame sur plusieurs univers, guerre tribale, the west, dinogaia, seafight et plusieurs autres jeux que je ne citerai pas. Je suis également moderateur de 2 forum et en fréquente quelques uns dontfutura-science et autres.

Ce que je voudrai savoir c'est surtout quelles règles je n'ai pas respecté!

Et si vous m'avez banni pour mon pseudo ou ne me donnez pas de réponses satisfesantes, je porterai plainte pour racisme. Sachez qu mon veritable prenom est xavier et que je n'entends pas me laisser faire sans réagir.

J'envoie copie de ce mail a tout mes amis, sur tout mes forums, dans toutes mes alliances, sur facebook et a mon avocat.

Merci de votre attention.

xxxxxxxxx xavier, xxxxxxxx rue du canon, 7800 ath, belgique.
MrOrabai
MrOrabai

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par Invité Mer 23 Sep - 11:38

aouch.... sa fais mal quand même o.o"
Je pense qu'ils ont pris sa comme du foutage de geule.... ils ont du rager et te virer ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par MrOrabai Mer 23 Sep - 11:49

Ok, j'ai toutes les chances de gagner mon procès alors wink Maintenant que je ne fume plus depuis 1 mois, j'ai des tunes a claquer! Et la Gameforge aussi XD!
MrOrabai
MrOrabai

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par Invité Mer 23 Sep - 15:20

lol c'est nawak en effet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par Invité Mer 23 Sep - 15:49

J'avoue......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par MrOrabai Mer 23 Sep - 22:54

J'ai laissé ceci sur un forum de droits:

Bonjour a tous!

Afin que vous ayez toutes les cartes en main pour vous faire une idée je vais tout vous raconter depuis e début.

Il y a plus d'un an, je me suis inscrit sur ikariam.fr, monde gamma.
Afin de progresser plus vite, j'ai acheté certains avantages...

Après avoir eu plusieurs villes, dont le nom se terminait a chaque fois par phobia je suis tombé a court d'idée.

J'ai donc nommé l'une de mes villes homophobia "peur des hommes" en grec si je ne m'abuse.
Personne ne m'a rien demandé pendant plusieurs mois. Là, j'ai eu des problèmes de connection internet et n'ai plus fréquenté ni le jeu ni ma boite mail durant une très longue durée, au moins 2 a 3 mois...

A mon retour, ma boite mail était pleine de spams en tout genre, vous imaginez!
Je suis quand même tombé sur un message d'avertissement de l'operateur du monde ou je jouais me signalant que le nom de ville utilisé n'etais pas correct et me demandant de le changer.

Je l'ai remplacé par modophobia pour rester dans la ligne des phobia...
J'ai ensuite joué tranquillement pendant quelques semaines.

Voulant me connecter aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte bloqué définitivement...

Ca ne va pas ça! J'ai investis de l'argent dans ce jeu et les motifs de bloquage me semblent très peu valable quand même!

Après plusieurs de mandes d'explication au admin, ils n'ont pas voulu comprendre que ces noms n'étaient insultants pour personne quand on les traduits et s'obstinent dans leur décision de maintenir ce bloquage jusqu'a l'effacement du compte.

Que puis-je faire pour qu'ils changent d'avis, ou au moins me remboursent les dizaines d'euros que j'ai mis dans ce jeu?

Sans compter que mes amis sont perdus, que j'y ai passé beaucoup de temps ect...

Merci a tous de votre courage d'avoir lu jusqu'au bout et merci pour vos futures réponses!

Xavier.
MrOrabai
MrOrabai

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par Invité Jeu 24 Sep - 17:49

pas mal... c'est que tu t'es fais arnaquer juste parce qu'ils ne connaissent pas la langue grecque... c'est un peu con quand même....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par MrOrabai Jeu 24 Sep - 23:07

Voilà, je suis débloqué après 20 mail envoyé a l'opé pour lui expliquer que j'avais pas vu ses messages, il a verifié mes connections au jeu n'a pu qu'en déduire que je ne savais pas...
MrOrabai
MrOrabai

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:57

Ha Quand meme ... moi je joue plus a ikariam j'ai des millions de ressource comme sa libre mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par Invité Ven 25 Sep - 11:45

Je ne sais même pas ce que sais xD mais tant mieux si ils ont débloquer tin compte les motif étaient totalement débile je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par MrOrabai Ven 25 Sep - 20:29

Et encore, tu pèses tes mots il me semble, mais je vais rester poli! :p
MrOrabai
MrOrabai

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par Invité Ven 25 Sep - 21:21

Ce qui compte c'est que tu es retrouver ton compte mais moi sa m'aurait tellement blasé que j'aurais arrêter le jeu lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par Invité Ven 25 Sep - 22:52

Vous voulez un compte Ikariam ? 115 000 point ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication... Empty Re: Compte bloqué sur ikariam.fr sans explication...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum