Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment bien commencer

Aller en bas

Comment bien commencer Empty Comment bien commencer

Message par Invité Jeu 16 Juil - 19:56

Hey ! Je tente le tutorial, même si j'ai moins d'expérience que d'autres...

--

Premières choses à faire

- Construire la statue du paladin, le paladin ne coûte rien à recruter et est très puissant, ça découragera vos assaillants de piller vos ressources !
- Améliorer la mine, la scierie et la carrière pour s'assurer de confortables revenus... Je pense qu'autour du niveau 10 ça commence à être sympa, après ça devient super cher ! Pour construire des choses, il faut des ressources !
- Construire la caserne assez rapidement aussi et produire des lanciers. Ils vous permettront d'aller "récolter" des ressources dans les petits villages inactifs autour de chez vous. Les lanciers sont les soldats à pieds qui récoltent le plus de ressources.

NB : Essayer de repérer rapidement les villages inactif autour de chez vous : ils vous fourniront une grosse part de vos ressources. Vous pouvez tenter le petit mail de présentation à vos voisins et voir qui répond... Evitez d'attaquer les joueurs actifs au début, c'est juste abuser !

- N'oubliez pas votre muraille à améliorer en parallèle. Elle vous protège très bien et dissuade vos ennemis encore faibles de vous attaquer en leurs faisant perdre des unités. Améliorer là autant que vous voulez, soyez sage, mais pas trop ! wink


A éviter

Selon moi : la cachette n'est pas utile.
Inutile d'améliorer trop vite la ferme et l'entrepôt. Vous aurez bien le temps de le faire quand ça sera nécessaire !

--

Voilà voilà, j'attends les féroces commentaires et critiques des autres membres du clan ! Nous attendons également vos questions ! (Sur un autre topic si le sujet est différent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien commencer Empty Re: Comment bien commencer

Message par Invité Ven 17 Juil - 13:07

MAIS C'EST NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy


nan sa va pour un débutant^^


la cachette est utile quand tu commence dans le cas ou tu te fait attaquer et quand tu devient un frigo pour les autres!

la ferme et les entrepôt un minimum quand même pour soutenir la montée de troupes!

Il faut aussi monter de QG pour construire plus rapidement le mur en cas d'attaque et de destruction du mur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien commencer Empty Re: Comment bien commencer

Message par Invité Jeu 23 Juil - 3:14

je trouve bien resumé moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien commencer Empty Re: Comment bien commencer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum