Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

version 2 de mon skin

Aller en bas

version 2 de mon skin Empty version 2 de mon skin

Message par Invité Mar 11 Mar - 20:15

je ne sais pas ci certain utilise mon skin que j'ai fait sur stargate.

sinon pour ceux qui ne le connaisse pas vous pouvez mettre ce lien dans vos option pour le tester : http://membres.multimania.fr/seldanesalar/skin/

mais bon voila c'etait mon premier skin, meme ci je le trouver pas mal il n'etait pas top.

alors ceci fait 2 jours ou je me suis pencher sur le fichier CSS de celui ci et voila, je vien de sortir la version 2 de celui ci.

l'adresse n'est pas tres different

http://membres.multimania.fr/seldanesalar/skinv2/

juste rajouter v2 au bout pour ceux qui l'utilise.

pour l'instant seul 3 defaut sont present

1- lorsque l'ont clique sur l'image d'un batiment aparait alors sa descritpion. la police et la taille ne sont pas bonne.

2- la liste de selection des planete n'a pas la bonne taille de police et oculeur. (lol vient d'etre corriger sans faire expres.)

3- sur les rapport d'espionnage la police et la taille ne sont pas bonne.

se sont des probleme minime mais quand meme. je me penche sur le probleme pour les regler vite, mais comme je suis nul dans ces language sa avance moins vite.
pour ce qui concerne les RC je ne sais pas trop comme je n'en est pas. donc si quelqu'un l'utilise et a un RC un petit sceenshot me ferait plaisir.

du coté image seule l'etoile de la mort a été remplacer. les amelioration sont surtout sur les fond les couleurs.

meme si a certain endroit la difference n'est pas flagrante, le fichier CSS a completement etait revu et reécris.

bien sur tout commentaire et suggestion sont les bienvenu afin de le rendre mieux. (peu etre le fond a changer.)

et aussi je suis sous firefox en 1280*1024. si des probleme arriver dans d'autre configuration. dite le que j'essaye de les regler. (sinon j'essayerait de sortir des version special.)

et jaimerez savoir aussi si le menu a gauche rester fixer ou si il bouge, comme j'ai grease monkey je ne peut pas savoir lequel des 2 fiat qu'il est fixe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version 2 de mon skin Empty Re: version 2 de mon skin

Message par Invité Mar 11 Mar - 20:42

Pas mal du tout ce petit skin selda !
La seule chose que je regrette c'est la barre des ressources qui n'est pas fixe.
J'avais mis la main sur le code qui la fixe mais je ne sais plus trop où scratch

Autrement félicitation clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version 2 de mon skin Empty Re: version 2 de mon skin

Message par Ludwig Mar 11 Mar - 21:39

Je n'ai pas regardé mais si la barre de ressources obéit à la propriété background-image, alors elle sera fixée par background-attachment: fixed;

ça ne fonctionne pas avec ie6, il faut un script pour le corriger.
Ludwig
Ludwig

version 2 de mon skin Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

version 2 de mon skin Empty Re: version 2 de mon skin

Message par Invité Mar 11 Mar - 22:16

pas bete. je savait pas que l'ont pouvait la mettre fixe. j'essayerait sa dés que j'aurait le temps (en meme temps que j'essayerait de corriger c'est 2 polices, mais bon dur dur car j'y connait rien en htm, j'arrive pas a savoir quel balise utilisé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

version 2 de mon skin Empty Re: version 2 de mon skin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum