Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

anti

2 participants

Aller en bas

anti Empty anti

Message par Invité Jeu 21 Fév - 21:06

pour contre l antimatiere et pourquoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par MrOrabai Ven 22 Fév - 0:12

pour, ça permet d'appeller les marchands.
MrOrabai
MrOrabai

anti Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Ven 22 Fév - 11:50

Et à acheter des compte spéciaux comme le compte commander...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Ven 22 Fév - 11:50

ou minier 10% DE PROD EN PLUS cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Ven 22 Fév - 11:58

Effectivement mais à mon sens mettre de l'argent la dedans et relativement une perte de pouvoir d'achat Razz clin

Et si tu compte faire X expéditions pour y arriver je te souhaite bonne chance parce qu'il va t'en falloir!!!

(à mon sens si tu es pété de tune le seul compte qui vaille vraiment le coup c'est le compte commander...)

EDIT : donc en somme je suis plutôt contre (j'ai pas (assez) d'argent pour me le permettre...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Ven 22 Fév - 11:59

contre car il y a des gens qui peuvent en acheter et pas d'autres..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Ven 22 Fév - 12:25

CONTRE ! Archi contre !!!

Pour moi sa flingue le commerce entre joueurs et donc une partie des intérêts d'un mineur.
La conséquence: Les taux d'échanges sont totalement ridicules et nous sommes malgré tout obligés de nous aligner si l'on veut vendre son surplus !
Je ne dit pas non plus que c'est uniquement lié à l'anti-matière puisque nous sommes aussi sur le système de l'offre et de la demande, mais elle ne fait qu'accentuer le problème

Puisque des chiffres parlent parfois plus que des mots:

2 M de Metal contre 1 de deut représente un taux d'échange de 50%
Alors que la production journalière de deut ne représente généralement que 16% de metal !

2 M de metal contre 1,5 de cristal représente un taux d'échange de 75%
Alors que la production journalière de cristal représente généralement - de 45% de metal !

.... du vol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Ven 22 Fév - 12:42

je pense qu'il faut rétablir les taux : imposons un taux 3=2=1 déjà au sein de l'alliance puis forçons la main sur le fofo officiel...

Je suis entièrement d'accort avec toi à ce sujet (si ça ne tenais qu'à moi j'imposerai le taux 4=2=0.5 Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Lun 25 Fév - 18:11

j'ai entendu des rumeur comme quoi des joueurs scanait et rescannait tous les univers à la recherche de personnes ayant ses avantages : pour les détruire vous y croyez(si oui comme y font pour savoir?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Mer 27 Fév - 17:12

il y a un moyen de savoir si un joueur a un compte commandant (ou plutot technocrate) car son niveau d espionnage augmente ce qui lui permet d etre moin facillement sondable

imagine que tu est niveau 10 et tu vois dans le rapport que lui aussi est au niveau 10

pourtant toutes tes sondes on été explosé tu peut en deduire qu il a un compte commandant(technocrate) pour le verifié il existe un lien (comme pour les RC) qui existe si tu es bien sur de ce que tu affirme tu peut le dire a de charmante personne avec a la fin du pseudo AO et eux se feront un plaisir de l exploser

mais je vais chercher si ce sujet existe encore dans le annales de la B.S.G

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Jeu 28 Fév - 2:34

Moi j'ai le compte amiral, ca permets d'avoir 2.000vb en plus dans ta flotte pendant une semaine pour 5.000 d'antimatiere...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Jeu 28 Fév - 4:25

Je suis entièrement d'accort avec toi à ce sujet (si ça ne tenais qu'à moi j'imposerai le taux 4=2=0.5 anti Icon_twisted )

ok et apres tu ferras quoi???
tu va te retrouver avec ton surplus sur les bras^^

moi je suis raideur

j'irrais donc comme bon raideur que je suis cher toi me servir
meme si d'abbors je doit anéantire ta def a néant a coup de rip
qui ne consomme que dal
puis je viendrais me servir!!!!

le probleme...si vous fermer le tuyaux
c'est plus pour de beau rc que l'ont va raider mais pour 200k de deut
encore une chose
un raideur a de grande flotte mais aussi de bonne mine
moi ex:
metal nv31 - cricri nv25 - deut nv23....casiment partout

a vous de voir ce que vous préfèré faire..embargo ou commerce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Jeu 28 Fév - 4:56

D'accord avec Interceptor, vous fournissez pas ou a des taux elevés, pas grave ont va se servir^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Jeu 28 Fév - 11:51

Reconnaissez tout de même que 3/2/1 était un taux correct.
Reconnaissez que 2M de metal en échange d'1 millions de deut c'est du vol compte tenu du pourcentage de production !

Maintenant, je fais comme les autres. J'applique les même taux que tout le monde, il n'y a qu'a demander confirmation a interceptor.... 2M de Métal pour 1.5 de cricri malgré les 8 galaxies qui nous séparent ! Mais cepandant mon amis, ne te méprend pas, je suis ravis de commercer avec toi wink

Bref c'est la dur loi du marché et le reflet de la société:
Les mineurs (autrement dis les producteurs) sont obligés de casser les prix pour pouvoir vendre leurs production à des prix imposés par les raideurs (autrement dis les centrale d'achats)

Autrement dis souvenez vous que vous reproduisez a l'indentique ce dont vous vous plaignez de subir IRL. Comme quoi ... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Ludwig Jeu 28 Fév - 14:05

Je me satisfait parfaitement de mon taux de 1.5/1.2/1, je pense que le deutérium ne vaut ni plus ni moins que ça. Le miens est à l'abri mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre son deut derrière un bunker, un taux trop élevé risque effectivement d'inciter les raideurs à se déchainer sur des joueurs encore peu défendus autour d'eux.

Les autres construiront plus de défense pour compenser. Seulement pour faire de la défense il faut des ressources. Donc les bénéfices effectués grâce aux prix plus élevés seront séchés par la construction de canon. D'où une plus grande difficulté à construire des mines. Conséquence, une production moindre.

Résultat final : une production de ressources diminuée. Si vous imposez des prix plus élevés, vous serez paradoxalement moins riches. Laughing

Je suis en revanche contre l'idée de l'antimatière payante (ce serait une bonne idée si il suffisait de la récolter pour en avoir. Les expéditions ne sont pas suffisantes) car cela avantage le joueur qui a envie de payer, donc avantage les gens qui ont de l'argent au détriment de ceux qui jouent bien. Et il ne faut pas oublier qu'un compte Ogame, c'est juste quelques lignes de code stockées dans une base de donnée, payer pour ça est une drôle d'idée.
Et tous les vieux de la vielle d'Ogame sont révoltés par les officiers. Leur instauration a été vecue comme un affront.
Ludwig
Ludwig

anti Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Invité Jeu 28 Fév - 14:14

moi je vend régulièrement mon deut à un tau de 1d=1.5c=2m au 2ème de l'uni

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti Empty Re: anti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum