Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Mar 25 Déc - 23:41

Je voulais vous faire part de mon emerveillement suite a une experience des plus étonnantes!!!

En lisant quelque sujet sur le forum je me suis rendu compte que un bruit s'activer a chaque fois que je passer la souri sur les signatures des personnes du formum mais plus precisement

Dark Pepel!!

eh oui pour ce qui n avait pas remarquer en mettant le curseur sur l'image de la signature de dark pepel magie!!!!

tan tan tan tan tan tan ta signature tu fera sonner!!!

la chanson de star wars!!
franchement gloire a toi dark pepel!!! lol!

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! 958376 Dark Pepel et le mystere de la musique!!! 685639 Dark Pepel et le mystere de la musique!!! 584392 Dark Pepel et le mystere de la musique!!! 280208 Dark Pepel et le mystere de la musique!!! 986607 Dark Pepel et le mystere de la musique!!! 747327 Dark Pepel et le mystere de la musique!!! 782689 Dark Pepel et le mystere de la musique!!! 894215 Dark Pepel et le mystere de la musique!!! 931131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Mer 26 Déc - 0:10

lol je lavait déja vu depuis un petit bou de temps mais buvons quand mème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Jeu 27 Déc - 12:21

personnellement je trouve que yoshi a un grand sens de la reflexion
merci a toi de m avoir ouvert les yeux sur ces signature rempli de mistere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Jeu 27 Déc - 14:52

Merci, merci....

Mais je ne suis pas pour grand chose, c'est Cortes qui m'a fait la signature et je dois bien avouer qu'il est méchament doué !

Aussi je propose un toast à la gloire de Cortes !

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Ven 28 Déc - 13:26

BOn une tournée a Cortes longue vie a notre graphiste!!!! Dark Pepel et le mystere de la musique!!! 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Ven 28 Déc - 14:51

ouai c'est vrai qu'il est particulièrement doué! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Ven 28 Déc - 19:42

ahhh j'avais meme pas remarqué ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Sam 29 Déc - 11:23

bah moi un peu vu qu'il m'en a fait une et je redit bravo a toi cortess!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Sam 29 Déc - 20:57

Je vous le dit qu'il est bon le mec !!!

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Sam 29 Déc - 21:03

mdr roh moi faudrai que je m'en fasse une signatur car la que dal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Sam 29 Déc - 21:30

je me demande comment il fait pour insérer de la musique dans les signatures pouss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Invité Dim 30 Déc - 14:27

Il est bon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Pepel et le mystere de la musique!!! Empty Re: Dark Pepel et le mystere de la musique!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum