Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Question de débutant

2 participants

Aller en bas

Question de débutant Empty Question de débutant

Message par Invité Jeu 13 Déc - 4:27

Salut a tous, je commence a peine, j'ai un totalde 8 point la. J'aimerais avoir une idée pour la construction, dois-je seulement me concentrer sur les ressource, puis des que j'ai atteint le maximum d'espace, je colonise une autre planète? Est ce que cela vaut la peine de me proteger, a ce niveau ? A partir de combien de point est-ce que je peux me faire attaquer? Je crois que c'est tout pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Invité Jeu 13 Déc - 4:46

Ah, je lisais, les commentaires suite a la question sur la lune, quelqu'un parlais de recycler les cdr. Qu'est ce que le cdr?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Invité Jeu 13 Déc - 5:45

CDR = Champs de ruines

Tu peux les récupérer en fabriquant des recycleurs. Mais si tu n's que 8 points tu as le temps avant de les avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Ludwig Jeu 13 Déc - 10:58

tu peux te faire attaque à tout moment par les joueurs de moins de 5.000 points, et tout le monde pourra t'attaquer quand tu auras plus de 5.000 points.

Pour ce qui est de la colonisation, ça dépend si il a des joueurs qui peuvent t'attaquer dans ton secteur. si il n'y en a pas fonce, accélère au maximum ta production et développe ta défense juste avant d'arriver aux 5.000 points. Si il en a méfies-toi, essayes de développer le laser lourd avant de coloniser. à savoir, les meilleurs emplacements pour coloniser sont 4,5,6 essayes de n'avoir que des planètes de plus de 190 voire 200 cases, mais plus il y en a mieux c'est.
Ludwig
Ludwig

Question de débutant Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Invité Jeu 13 Déc - 15:43

Merci beaucoup, sa m'aide, va falloir que fasse attention, parce que je suis entouré de personne placer dans les 2000 sur 14 000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Invité Jeu 13 Déc - 15:53

arff.. ca va etre plus facile pour un canadien...

commence par construire des centrales electriques pour faire tourner les mines de cristal et de metal

essaye d'avoir toujours 3niveaux d'avance dans le développement de la mine de metal par rapport à la mine de cristal et un synthetiseur de deut à peu pres au niveau 2 [ 3 si tu veux ]

quand tu auras accumullé assez de deut, construit une usine de robot, ca te permettra de construire tes mines plus vite..

quand t'auras ton usine au niveau 2 tu pourra construire un chantier spatial qui te permettra d'avoir des defenses.

[normalement t'es à peu pres là...]

tu continue à produire des mines de metal et de cristal avec une difference de 3niveaux minimum toujours et ton rab de metal tu le mets dans les lances missiles

et meme si tu es faiblement defendu, personne ne t'attaquera tant que t'as pas trop de ressources inutilisées sur ta planete

voila. good luck wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Invité Jeu 13 Déc - 18:58

y a pas de mystère, pour apprendre Ogame il y a deux choses :
1- la pratique
2- la lecture

Pour la pratique je pense que tu vas en avoir l'occasion, mais dis toi bien que c'est un jeu qui demande un investissement à très long terme pour être passionant. Pour certains joueurs, cela se compte en années.

Pour la lecture, il va falloir que tu lises tout ce que contient cette partie ("Tutoriaux et foire aux questions"). Je peux te recommander un site que j'aime bien car il décrit assez bien les règles du jeu et donne de bons conseils :
Arrow http://aideogame.fr/index.html

Pour info, si tu as 8 points, tu as la protection des newbies donc tu ne crains rien des top 2000. Pour savoir ce qu'est cette protection, réfères toi au point 2 wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Invité Lun 24 Déc - 11:09

Bonjour si quelqu'u'n a des idée pour mieux avancé ou un plan général qu'il me le donne merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par MrOrabai Lun 24 Déc - 11:45

Concentre toi sur tes mines et ton usine de robots. Quand tu produira 5000 de ressources en tout pas jours, attaque toi au chantier spacial pour faire des petits transporteurs et 1 sonde d'espionnage. Après tu regarde dans le menu galaxie s'il y a des inactifs, sonde les et fais le plein de ressource avec ton pt, il va te ramener de quoi en construire un autre, et recommence.
MrOrabai
MrOrabai

Question de débutant Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Invité Lun 24 Déc - 12:05

merci de ta réponse moi j'ai déja 4 planétes et je produit 5000 par heures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Invité Lun 24 Déc - 14:01

J'ai reçu un message comme qoui je devais surveiller ce sujet question de débutant c'est vraie ou faux et si vrai que doije alors faire mercie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par MrOrabai Lun 24 Déc - 22:56

Ben, passer de temps en temps voir ce que l'on te repond je suppose. Mais je ne suis pas au courant de ce message.
MrOrabai
MrOrabai

Question de débutant Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Invité Lun 24 Déc - 23:03

merci mais je crois que j'ai compris surveiller veut dire regarder les réponses dans lequel on a poster une question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Invité Mar 25 Déc - 2:58

c'est en jouant qu'on apprend
si vous jouai au long terme comme la dit cortes vous apprendrez jour par jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Invité Mar 25 Déc - 18:31

ca c'est bien vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant Empty Re: Question de débutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum