Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:42

Voilà depuis le tout début de mon expérience dans ce jeu, je me pose une question.
Elle me harcèle depuis bien trop longtemps et aujourd'hui, c'est décidé, j'aurais la réponse.


Alors voilà à quoi correspondent ces annotations a côté de ces noms de planètes ?



Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Image1dy9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:45

(*) sa veut dire en ligne
(49) min sa veut dire que le joueur a quitter la page de puis 49 min

je pense que c'est sa mais je ne suis pas sur en tout cas c'est se qu'on ma toujours dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:50

Je crois plutôt que le (*) correspond au fait qu'une action vient d'avoir lieu sur cette planète depuis peu de temps et le (49 mn) donne le temps qui est passé depuis cette action.

Ca ne peut pas correspondre au fait que le joueur est en ligne puisque des inactifs ont cese (*) et ces (49 mn).

A confirmer quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:52

a oui effectivement le (*) apparait a coté du pseudo d'un inactif quand il s'est fait espionner ou raider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:27

Dark pepel dit juste, cela ne dit en aucun cas si une personne est connectée ou non. Ce sont seulement les activitées d'arrivée d'une flotte ou de départ d'une flotte sur la planète/lune autant en mode attaquer, transporter, espionner, stationner, recycler ou encore détruire.

L'étoile (*) signifie activité il y a moins de 15 minutes, au-delà d'une heure il n'y a plus d'indication, de plus on retrouve l'indication d'activité depuis quelques temps sur les rapports d'espionnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:32

Et bien voilààà ! cheers

Ca semble maintenant beaucoup plus clair Very Happy
Mais pourquoi n'ai-je donc pas poser cette question plus tôt !!!? Merci à vous tous !

Ce soir je vais enfin pouvoir dormir comme un gros bébé Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Jeu 6 Déc - 20:39

ça renseigne quand meme pour deviner si le joueur est connecté car si il y a une (*) il y a quand meme des chances qu'il soit connecté

pareil si il ya des minutes

en gros si il ya rien du tout, il y a des chances que le joueur soit abcent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Jeu 6 Déc - 21:32

Non ca peux simplement vouloir dire que quelqu'un la sondé a l'instant ou il y a quelques minutes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Ludwig Jeu 6 Déc - 21:54

Oui, disons que:
-si il y a l'étoile on est pas sûr qu'il est connecté ou pas: car c'est peut-être lui qui a regardé sa planète, mais ça peut-être une autre interaction.

-si il n'a d'étoile sur aucune de ses planètes, alors on est sûr qu'il n'a pas regardé ses planètes depuis au moins une heure. Mais il est peut-être en ligne quand même. Simplement il n'a effectué aucune action.
Ludwig
Ludwig

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Jeu 6 Déc - 22:04

Ben bizarrement je dois être le seul à penser que l'étoile et le temps entre parenthèses sont en fait lié seulement aux espionnages... et je ne pense pas me tromper. scratch

Perso, quand moi je fait décoller une flotte, je n'ai pas d'étoile qui apparaît... en revanche, quand je subit un espionnage, j'ai bien l'étoile qui apparaît dans la foulée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Ludwig Jeu 6 Déc - 22:16

à vérifier alors, mais il y avait eu un petit conflit sur le forum officiel à propos des étoiles : un gars accusait un joueur de botusing en montrant comme ça cash ses coordonnées et son pseudo! J'avais signalé le message, le gars n'avait pas compris comment fonctionnaient les étoiles en fait, et à la fin du débat il apparaissait bien que l'étoile était là si:

-le joueur avait visité sa planète
-si la planète avait été espionnée ou raidée.

Mais du coup je vais vérifier dans les faq du forum.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:24, édité 2 fois
Ludwig
Ludwig

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Jeu 6 Déc - 22:23

l'étoile ça peut etre des transports ou des sondages ou la connexion du joueur en fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Ludwig Jeu 6 Déc - 22:24

voilà c'est bien ça:


Il y a une étoile à côté du nom de la planète, qu'est-ce que cela signifie?
Cela signifie, soit que le propriétaire du compte est en ligne, soit que la planète vient d'être sondée, soit qu'il y a une attaque, ou un mouvement de flotte ou une construction vient de s'achever. Généralement il y a un délai de 10 minutes entre le fait d'avoir une étoile, et le moment où l'étoile se transforme en compte temps s'il n'y a pas eu de mouvement depuis.
Ludwig
Ludwig

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Jeu 6 Déc - 23:46

Humm je suis d'accord avec les 10 min mé le reste je le trouve chelou ^^

Mé si c'est ds le Faq c'est que c'est vrai !! A mediter la dessus je vé devoir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Ven 7 Déc - 11:35

Ludwig a écrit:voilà c'est bien ça:


Il y a une étoile à côté du nom de la planète, qu'est-ce que cela signifie?
Cela signifie, soit que le propriétaire du compte est en ligne, soit que la planète vient d'être sondée, soit qu'il y a une attaque, ou un mouvement de flotte ou une construction vient de s'achever. Généralement il y a un délai de 10 minutes entre le fait d'avoir une étoile, et le moment où l'étoile se transforme en compte temps s'il n'y a pas eu de mouvement depuis.


Ben perso, chez moi ça ne fonctionne pas...

Voici ce que je constate chez moi :
Départ de flotte de ma planète -> pas d'étoile ni de temps.
Atterrissage de flotte sur ma planète -> pas d'étoile ni de temps.
Fin de construction d'un bâtiment -> pas d'étoile ni de temps.
Espionnage subit sur ma planète -> apparition de l'étoile puis du temps.
Attaque effectué -> apparition de l'étoile puis du temps (c'est pour cela que je croyais qu'a chaque fois que j'attaquais, je pensais que ma cible était aussitôt espionné après impact^^).

Sinon, si réellement à chaque fin de bâtiment ou mvt de flotte, une étoile apparaissait, je pense que les pages galaxies seraient remplies d'étoiles partout pouss.

Voilou, je pense que ceux qui on fait ce topic sur le fofo off devraient revoir leur copies scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Ven 7 Déc - 23:45

ouep je croi qu'il va falloir faire des mises a jours !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Ludwig Sam 8 Déc - 0:16

C'est vrai que pour la fin de construction c'est bizarre. Il va falloir tirer ça au clair, faire des expériences en vérifiant les interactions respectives de deux comptes comme ça on sera sûr, en attendant il ne faudrait pas trop s'y fier (enfin sauf pour ce que décrit Steph29, mais il me semble que ça fait un peu plus que ça).
Ludwig
Ludwig

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Sam 8 Déc - 6:01

Je vous confirme que l'étoile n'apparait que si la planète a été sujet à une action extérieure due à un autre joueur.

Je rejoins donc Steph sur sa conclusion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Sam 8 Déc - 14:35

Non, si il y a l'etoile ca veut dire que soit le joueur est en ligne soit il y a eu une activité sur la planete, activité qui peut etre sondage, transport ou raid...

J'explique avec un exemple, hier soir je raid un gars avec 4 raids sur quatre de ses planetes, pour verifier si il est connecté je regarde dans galaxie et je verifie si l y a l'etoile a cote du nom de toutes ses planetes, et 20 min avant impact il y a effectivement l'etoile a cote de son nom, je resonde donc toutes les planetes visé et le joueurs etait bein connecté et avait retiré ses ressources...

Pour verifier c'est simple, vous allez voir dans votre page d'alliance pour voir qui est connecté et vous regardez dans la page galaxie si l'etoile apparait, a noter qu'elle reste 15 min apres deconexion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Sam 8 Déc - 19:50

Désolé mais l'étoile n'a rien à voir avec la connection du joueur mais avec l'activité sur la planète et donc comme tu l'as si bien dit : sondage, raid, transports,etc...

Actions dues à un autre joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Sam 8 Déc - 19:54

Tu comprends pas je crois, ca peut etre une activité externe oui, mais si le joueur est connecté toutes ses planetes auront une etoile, on va pas passé deux heures a debattre de ca, verifie dans ta page d'ally sur les membres connectés en regardant si il y a l'etoile sur leurs planetes et tu verra que j'ai raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Sam 8 Déc - 20:09

Alors c'est différent de l'uni 35.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de montrer la présence des joueurs sur la grille de la galaxie.

Que se passe t'il si quelqu'un laisse son ordinateur connecté toute la journée ?
L'étoile sera t'elle présente tout le temps et fera croire à tout le monde que le joueur est présent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Sam 8 Déc - 21:07

et non car après 1 heure resté sur la meme page a rien faire tu es considérer comme hors ligne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Sam 8 Déc - 21:13

D'accord, aprés verification, j'admet mon erreur, Cortes à raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Invité Sam 8 Déc - 21:26

Ben perso moi je ne suis toujours pas d'accord!

Car j'ai toujours mes constatations sur le coude... alors il faudrait que l'on m'explique car je piges pas...

Edit : voici mes constatations wink

Voici ce que je constate chez moi :
Départ de flotte de ma planète -> pas d'étoile ni de temps.
Atterrissage de flotte sur ma planète -> pas d'étoile ni de temps.
Fin de construction d'un bâtiment -> pas d'étoile ni de temps.
Espionnage subit sur ma planète -> apparition de l'étoile puis du temps.
Attaque effectué -> apparition de l'étoile puis du temps (c'est pour cela que je croyais qu'a chaque fois que j'attaquais, je pensais que ma cible était aussitôt espionné après impact^^).

Edit 2 : Après un test avec Catlsf, j'ai pu constater qu'il y a bien une étoile qui apparaît après un mouvement de flotte de la part du joueur (donc Catlsf) qui n'est pas visible du joueur, mais des autres.

Donc Cortès a bien raison... et donc le fofo off aussi par la même occasion.

Voilou alors je présente à tous mes plates excuses!Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Honte10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros point d'interrogation depuis trop longtemps Empty Re: Gros point d'interrogation depuis trop longtemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum