Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liste des membres

Aller en bas

Liste des membres Empty Liste des membres

Message par Invité Mar 4 Déc - 17:14

Voila , sa fais a peu pres une semaine que je suis dans votre alliance , On m'avais dis que apres avoir passé les 7 jours je pourais acceder a la liste des membres ... Excusé moi d'insisté pour la liste des membres mais elle est assez importante pour moi.

Salutation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mar 4 Déc - 18:32

Moi aussi ca va bientot faire une semaine , et je suis egalement interesse wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mar 4 Déc - 18:38

Je vous invite à relire les explications sur l'attribution des grades pour faire parti du groupe membre de la B.S.G, en cliquant ici wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mar 4 Déc - 20:12

Bien sur , j'ai lu ce petit tuto wink mais bon , vu le nombre restrint de forums auquel j'ai acces, faut bien que je vienne sur de petit topics comme cela pour atteindre les 20 messages wink

Sinon , juste dire que c'est pas drole d'etre nouveau , et ne meme pas savoir qui est avec nous. Tout a l'heure je regardait mes stats et j'ai vu des gars autour de moi (que j'ai depasse soit dit en passant) en me disant "tiens , lui c'est mon copain , tiens lui aussi"

Enfin voila voila voila , je reviens donc quand j'aurai mes 20 messages pour pouvoir vraiment commencer a prendre part a l'alliance wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mar 4 Déc - 21:36

un conseil..va dans le bar, la tu aura vite tes 20 message!! c'est la meilleur technique!! en tout cas bienvenu parmi nous, je sais que la periode de probation et assez genante, mais ne ten fai pas, sa sera vite terminé! il se peut egalement que les admin soit un peu ala bour, mais vu le boulot qu'il fournisse, on ne leur en tiendra pas rigueur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mar 4 Déc - 21:48

Là ce n'est pas une question d'oubli des admins, mais plutôt de participation...

En effet, le forum vous est restreint... mais cependant il y a pas mal de sections auquel vous pouvez trouver des topics intéressants et avoir des choses à dire. Si vous vous mettez à flooder pour avoir vos 20 messages, je passerais votre nombre minimum de messages pour passer membre à 30... donc évitez le flood comme solution wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mar 4 Déc - 21:52

Le flood n'est jamais une solution , c'est sur , mais bon , une fois qu'on a poser deux questions ici , repondu a deux autres gars , et poster un ti truc dans le HoF , on a tout de suite beaucoup moins de choses a dire , et ce sans meme avoir atteint les 10 messages. Et pourtant on ne peut pas dire qu'on ne participe pas wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mer 5 Déc - 14:15

Pour moi l'essentiel est de se tenir au courant de l'alliance !! De ces hauts et de ces bats !!
A la limite fait du floude pour les 20-30 premier message pour avoir acces au reste du forum !! Ensuite personne t'oblige a rentrre dans toute les conversations mé au moins il faut se tenir au courant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mar 11 Déc - 21:54

Voila je vien tous juste d'atteidre les 20 message ... et sa fais un peu plus de deux semaine que je fais partie de l'alliance ... ais-je droit maitenant a la liste des membres ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mar 11 Déc - 22:03



Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mar 11 Déc - 22:06

JohnnyBoy a écrit:Arrow Arrow ici
Tu fait un message demandant d'etre a part entiere dans l'alliance, d'avoir les droits sur le forum et un grade ingame!!

Les différents grades:
Grades

Les liens que tu ma donné sont obselette ... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mar 11 Déc - 22:17

Oups, exact, en faisant des lien libellé sa redirige vers le portail...Bizarre, j'ai éditer le post en mettan des liens normaux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Ludwig Mar 11 Déc - 23:49

La raison est simple mais je ne me l'explique pas, tu dois enlever le slash après .htm:
Code:
[url=http://battlestargalactica.1fr1.net/les-grades-et-passage-alliance-mere-f35/reclamation-de-grade-ingame-wing-t1181-75.htm/]ici[/url]

Ce qui doit donc donner ça:
Code:
[url=http://battlestargalactica.1fr1.net/les-grades-et-passage-alliance-mere-f35/reclamation-de-grade-ingame-wing-t1181-75.htm]ici[/url]
Ludwig
Ludwig

Liste des membres Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Invité Mer 12 Déc - 6:49

Ah Oui!!Merci ludwig voici un point d'éclairci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres Empty Re: Liste des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum