Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

devenir mineur

Aller en bas

devenir mineur Empty devenir mineur

Message par Invité Lun 5 Nov - 10:19

je voudrais savoir a partir de quand on peux devenir mineur psq pour economiser autant de ressource il faut avoir de bonne de def et je voulais donc savoir a partir de combien de point on peut economiser tranquilement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par MrOrabai Lun 5 Nov - 11:21

Tu peux économiser quand tu veux, envoie des transporteurs (petits ou grands) avec tes ressources dedans pour que leur retour se fasse quand tu es là et lance la construction de tes mines. Un minimum de défense est quand même utile pour contrer les petits raids. Tu compte être connecté souvent?
MrOrabai
MrOrabai

devenir mineur Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Lun 5 Nov - 13:47

ba pas vraiment jy vais 2 fois par jour 1 fois le matin une fois le soir et je reste 30 min dessus au maximum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Lun 5 Nov - 13:49

c'est largement suffisant pour devenir mineur, il faut juste que vide les ressources de tes planetes regulierement.
Personnellement, j'ai une planete avec un bunker ou je centralise mes ressources, et mes colonies on suffisement de defences pour me permettre de m'absenter 2 ou 3 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Lun 5 Nov - 17:42

et pour devenir ingenieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Lun 5 Nov - 20:26

ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Mar 6 Nov - 14:10

ce qu'il faut, c'est trouver l'équilibre Hangar / défense... car comme ça, même quand tu t'absente trop longtemps (2~3 jours), ta défense sera toujours suffisante pour tes ressources stoppés par les hangars...
et pis, il faut avoir les transporteurs aussi... (oui, moi j'avais oublié ce détail... =________= )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Mar 6 Nov - 14:16

bah 40 transporteur suffise largement pour le transport journalier des ressource et le jours ou tu t'etait absenté bah tu fait 2 voyage.

moi pareil que jejelem une PM bumkeuriser et des colo qui ravitailler tout les jours (le matin). sur les colonie j'ai mis des hangar pour que la production s'arreter la ou je ne suis pas encore rentable. (je crois que j'ai 2 jours et demis d'bsence pour remplir mes hangar). et la defense suffisante pour porteger des hangar plein. (2000 LM 1500 laser leger 600 lour 150 gaus et 40 plasma). seule les etoile pourrait venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Mar 6 Nov - 14:21

a ouai quand meme !! moi je suis pas tout a fait a ce niveau la mais je commence aaugmenter mes defs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Mar 6 Nov - 15:08

la defense est prevu pour 3 jours de prod. si tu est sur d'etre la tous les jours alors une telle defense est inutile. moi s'est parce ue certain week end je me connecte pas et que j'aime partir en vacance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Mar 6 Nov - 20:34

ok donc ma petite defense devrait suffir pour linstan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Mar 6 Nov - 23:13

oui de toute maniere tu fait des simulation. tu mets ta defense face a une grosse flotte de top 100 et tu regarde ombien il perd. se qu'il perd s'est se que tu peux stoker sur ta planete sans etre rentable.

sans compter que de telle flotte vale cher en deut mais sa s'est la marge de securité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Mar 6 Nov - 23:52

et kel sont les simulateur que je peux utiliser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Mar 6 Nov - 23:58


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Mer 7 Nov - 9:36

ok merci et quand vous dites le transport journalier des ressources vous voulez dire koi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Mer 7 Nov - 13:55

s'est a dire que je transporte les ressource de mes colonie 1 fois par jours.

le matin quand je me leve j'envoie les ressource de mes colonie vers ma PM et le reste de la journée je ne fait plus rien. sauf envoyer des ressource de la PM pour une construction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Invité Mer 7 Nov - 18:40

donc vous me conseillez vraiment de ne devellopez a fond ke ma PM et de menvoier les ressource de mes colos tous les jour ? parce que j hesite moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devenir mineur Empty Re: devenir mineur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum