Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Enegie uniquement tirée des satellites solaires?

2 participants

Aller en bas

Enegie uniquement tirée des satellites solaires? Empty Enegie uniquement tirée des satellites solaires?

Message par MrOrabai Mar 30 Oct - 10:38

A partir d'un certain niveau, quand vous vous sentirez a l'étroit sur votre planète mère et que vous posséderez une belle défense, au lieu de faire quelques niveaux de terraformeur, qui coûte très cher, supprimez vos centrales solaires et de fusion, vous gagnerez autant de place et remplacez-les par des satellites solaires, beaucoup moins cher au vu du coût/rentabilité.
MrOrabai
MrOrabai

Enegie uniquement tirée des satellites solaires? Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enegie uniquement tirée des satellites solaires? Empty Re: Enegie uniquement tirée des satellites solaires?

Message par Invité Mar 30 Oct - 10:54

euh style des centrales lvl 26 qui ont coutées Métal: 1.893.837 Cristal: 757.535 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enegie uniquement tirée des satellites solaires? Empty Re: Enegie uniquement tirée des satellites solaires?

Message par Ludwig Mar 30 Oct - 11:02

Oui c'est ce que je fais maintenant, au bout d'un moment de toute façon le cristal qui pourrait résulter d'un recyclage est négligeable par rapport aux ressources stockées, donc autant économiser de la place et des ressources.
Ludwig
Ludwig

Enegie uniquement tirée des satellites solaires? Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Enegie uniquement tirée des satellites solaires? Empty Re: Enegie uniquement tirée des satellites solaires?

Message par Invité Mar 30 Oct - 12:17

oui, ou avoir des grandes planètes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enegie uniquement tirée des satellites solaires? Empty Re: Enegie uniquement tirée des satellites solaires?

Message par Invité Mar 30 Oct - 12:58

ben mooi, j'en suis pas encore là, mais bon, avoir des grandes planettes, c'est chaud, elles sont déjà quasi toutes prises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enegie uniquement tirée des satellites solaires? Empty Re: Enegie uniquement tirée des satellites solaires?

Message par Invité Mar 30 Oct - 13:46

Personnellement, je ne développe meme pas les centrales a fusion, je trouve que sont cout comparé a ce quelle apporte est trop faible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enegie uniquement tirée des satellites solaires? Empty Re: Enegie uniquement tirée des satellites solaires?

Message par Invité Mar 30 Oct - 15:14

C'est bon moi je ne colonise plus maintenant car j'ai toutes mes planetes et elle sont toutes superieures a 180 cases sauf ma planete mere donc j'ai encore pas mal de temps avant de ne faire que des satellites solaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enegie uniquement tirée des satellites solaires? Empty Re: Enegie uniquement tirée des satellites solaires?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum