Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

besoin d'info sur les phalanges

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin d'info sur les phalanges - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur les phalanges

Message par Invité Dim 14 Oct - 13:20

je ne pense pas
ils faudrais que tes ami intègre l'alliance ou qu'ils soit nos allier je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur les phalanges - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur les phalanges

Message par Invité Dim 14 Oct - 13:42

steph29 a écrit:ça dépends, est-ce que tu peux phalanger ma planète en 41:44:4?


Oui sans souci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur les phalanges - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur les phalanges

Message par Invité Lun 15 Oct - 13:10

dite moi si ce que je fait est bien ^^
tout le temps quand je ne suis pas sur ogame je fais voler ma flotte et elle rentre à l'heure que je veu c'est-à-dire quand je rentre du bahut ^^
mais est-ce que on peut se faire phalanger si on ne fait pa retour de flotte en clair
moi j'envoi ma flotte en mode transporter sur une de mes planète lointaine ac aucune ressource je construit ma flotte ac lé ressource qui sont sur ma planète donc je n'est pas besoin de faire retour de flotte ainsi elle rentre toutes seul ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur les phalanges - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur les phalanges

Message par Ludwig Lun 15 Oct - 14:08

oui, c'est phalangeable.
Ludwig
Ludwig

besoin d'info sur les phalanges - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur les phalanges - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur les phalanges

Message par Invité Mar 16 Oct - 8:39

rien compri a votre histoire la...qqn pourrait-il mexpliquer??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur les phalanges - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur les phalanges

Message par Invité Mar 16 Oct - 10:20

bah qu'en tu envoie une flotte. par malchance quelqu'un t'a phaleanger et il sait a quelle heure elle sera sur la planete. ont dit donc de toujours pouvoir faire retour avec sa flotte (s'est pas parce qu'il ne peu plus te phaleanger au retour, mais parce qu'il doit s'en rendre compte avant et refaire une attaque au risque de se faire prendre de vitesse)

il demander juste si il devait faire un transporter (pour quelle revienne tout seul) ou si il devait faire stationner puis retour avant la fin. mais de toute facon les 2 sont phaleangable. la seule chose qui n'est pas phaleangable, s'est si la destination est une lune.
par exemple j'envoie ma flotte depuis ma lune vers une de mes colo. il ne peut phaleanger ma lune. par contre il peut phaleanger ma colo et si je fait stationner il m'aura sur ma colo. par contre ma flotte et sur ma colo et je l'envoie sur ma lune. alors comme il ne peut pas phaleanger ma lune il ne vera pas ma flotte y arriver.

attention quand tu attaque quelqu'un depuis ta lune. si quelqu'un phaleanger la planete que tu attaque il te vera arriver et pourra hypothetiquement essayer de deviner l'heure a laquelle tu rentrera et t'attaquer. mais il ne pourra pas phaleanger ta lune pour savoir l'heure exact.

ont peu aussi se faire phaleangé si ont va espionner et recycler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur les phalanges - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur les phalanges

Message par Invité Mar 16 Oct - 12:39

okkkk merci!
dites moi juste si j'ai bien compri l'interet de phalanger!
sa permet de savoir quand un gars rentre de raid (ou quand il arrive sur une planete ou il raid) et de pouvoir le chopé au moment meme ou il revien pour lui defoncé sa flotte et choper les ressources qu'il vient de volé.. c'est sa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur les phalanges - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur les phalanges

Message par Invité Mar 16 Oct - 13:33

Oui, tu peux aussi piquer des CDR a des gars qui en raids d'autres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur les phalanges - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur les phalanges

Message par Invité Mar 16 Oct - 14:10

He oui vive les lunes. Elles te permettent de phalanger tes ennemis et de proteger ta flotte. C'est une arme redoutable et une tres bonne defense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info sur les phalanges - Page 2 Empty Re: besoin d'info sur les phalanges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum