Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Repêche et Saucisson pané

+7
{B.S.G-U} Lanfear
{B.S.G-C} Nathän
BeniSo
Lord_uhre
BeniSo-Monk
{B.S.G-U} Lord DARM
Brehnan
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Lady Diia Sam 5 Mar - 13:56

j'adore Very Happy

mais je suis pas dangereuse Laquathus Utmatahar sad

Chui la plus inoffensif de toute la B.S.G Very Happy


* Ange * Chui toute gentille moi Smile
Lady Diia
Lady Diia

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Sam 5 Mar - 21:41

bah oui, un coeur en or ma soeur Very Happy
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty P3

Message par Brehnan Ven 18 Mar - 23:41

Inspiration faible
ctrl C ; ctrl V

18h27 , heure locale de Vanaheim , statioport intergalactique de Versipel. Les passagers descendent du vaisseau , Lanfear et Broak étant caché dans la foule. Le premier se dirige vers les guichets pour un vol long courrier , le deuxième se dirige vers la sortie.
Nous nous retrouvons donc du côté de Lanf au guichet.

Bonsoir , un billet pour Cerberus s’il vous plait.
Alors , … Cerberus … Vous avez de la chance , il reste de la place.
Super !!
Alors … 2nde classe ??
Oui ça ira
Alors ça vous fera $350, départ du train solaire dans moins d’une demi-heure, vous réglez comment ??
Carte bleue.
Il paye , prend son billet , le valide et monte dans le train et souffle un bon coup sur son siège en attendant le départ … Retour au niveau de Broak , qu’on retrouve au téléphone en train de marcher vers la sortie.
De quoi dois-je vous qualifier ?! Incompétent ou ignorant ??!!
Je m’excuse de …
PAS D’EXCUSES POSSIBLES !! Elles savent ce qu’il peut faire mainteant … Vous en êtes conscient ??!!
On ne pensait pas …
Oui , vous ne pensiez point !!Vous savez , depuis votre départ , la donne a bien changé … Maintenant , je ne peux plus assurer votre protection contre les forces de police … Et encore moins contre ce qui se prépare …
C’ETAIT DANS NOTRE CONTRAT LE FAIT QUE LA POLICE NE NOUS SUIVENT PLUS !!
La donne a changé , d’ailleurs , je vois qu’ils arrivent par la porte est du statioport …
Pardon ??!! Et comment savez-vous ceci ??!!
Pas le temps de vous expliquer , je vois que vous êtes à la porte Ouest , continuez dans cette direction et ne vous retournez surtout pas … Arriver dans la zone commerciale , prenez un taxi et disparraissez …
Mais …
Pas de « mais » , fin de transmission .
Le téléphone se coupe , laissant broak seul
Et merde … fait chier !! >< Bon , allons-y , de toute façon , la prison n’est pas faite pour moi …
Marcher , Zone Commerciale , Taxi , Disparaitre …
18h55 , le train solaire part , Broak est en vadrouille sur la planète … retournons voir les tueuses …
Planète Galac , 15h , Laboratoire de la confédération

Alors cette injection ??
Alors Alors Alors …
Grouille !!
Veuillez me suivre …
Ils disparaissent dans une salle sombre … 3h après , le médecin sort , prend ses affaires et quitte le laboratoire. Sur la route , des douleurs le prennent , il s’arrête sur une aire de repos , coupe le moteur et descend de la voiture. Il se dirige vers les toilettes , s’asperge le visage d’eau quand une main vint se poser sur son épaule.
Ah ! Vous m’avez fait peur …
Je ne le pensais pas … Alors ??
C’est fait … Maintenant , il faut partir …. Aie ….
Que vous arrive-t-il ??
Il enlève sa veste , son manteau et son tee-shirt. La scène est horrible , une plaie s’ouvrait petit à petit dans le ventre de Nathän … Il regarde l’inconnu , et tomba au sol.
Et merde …. C’est quoi ce délire ??!!
La fin … Il faut que vous quittiez la planète … le plus vite possible …
Et vous alors ??
Il esquissa un sourire puis …
Il est trop tard pour moi … Fuyez …
Il ferma ses yeux et mourut …
O non …
Il laissa le corps de la victime , pris sa voiture , démarra au quart de tour et disparu …
>Ellipse temporelle de 12h<
Nous retrouvons l’inconnu dans un train solaire en direction de Cerberus au téléphone avec Lanfear.

Alors c’est effectif ??
On ne peut pas prouver le contraire .Nathän est mort …
Je ne vois pas qui est ce type ??
Un medecin … Il est mort quelques heures après l’opération .
Combien de temps il nous reste alors ??
Je ne sais pas , mais le plus important pour le moment , c’est de trouver un endroit le plus loin possible de Galac.
Tu suggères où ??
Le plus sûr serait Naglimund pour le moment , mais après , il faut voir à quelle vitesse les événements vont aller …
Ok , on se retrouve la bas quand ??
Le plus tôt , on reste en contact , fin de transmission.
Bien
Coupure de la liaison téléphonique. Le train solaire entre dans la nébuleuse de Fushima, l’une des plus belle de l’amas de Capella. Les étoiles répercutent leur lueurs sur les nuages de gaz , le train change de couleur selon sa position … Un spectacle inoubliable .
Au même moment , on peut entendre des bâillements puis une voix …

Hummmm ….
Retour aux choses sérieuses …


Hummmm , je pensais qu'avec quasi 2 pages Word ca ferait quelque chose de grand ... je me suis planté ...

Broak , j'attends tjs tes idées ... Il ou mon MP ?? ^^


Dernière édition par {B.S.G-U}Mortimer le Dim 20 Mar - 0:20, édité 1 fois
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 19 Mar - 1:04

j'en avais mis plein sur un des chats, mais pas par mp c'est vrai , je vais essayer de me pencher la dessus
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty P4

Message par Brehnan Mer 30 Mar - 19:37

Enfin quelque chose qui tient la route ^^
Ctrl C , Ctrl V

Nico
Inconnu
Gusse n°1
Gusse n°2
I.A. de Némésis
Le Taxi
Synk
FlashBack de 12h , Vaisseau de Bataille US4 Storm , en plein milieu de l’espace.
Tient … voilà Némésis … En plein milieu de l’espace ??!!
Oui , après l’attaque , Manhattan n’avait pas les moyens de la réparer … il l’a envoyé valser dans l’espace en attendant de disparaître …
Le vaisseau approcha lentement , activa son système d’arrimage et se posa dans le Hall n°3 qui ne ressemblait plus à rien … Les champs de gravité artificiels étaient en panne et les décombres volaient partout dans le hall, et l’air avait laissé place au vide …
Charmant comme endroit … Bon , 2 hommes qui sortent et qui vont me réactiver les générateurs de gravité !!
Mais monsieur, il n’y a pas d’air …
Sortez les combis alors … Et le plus vite possible serait le mieux avant que je énerve !!
Bien Monsieur !!
2 hommes sortirent , les débris volaient et l’ambiance sinistre. Si on forçait bien , on pouvait entendre les cris des personnes qui fuyaient ou encore les musiques qui étaient passées dans la grande salle de concert. Les 2 hommes arrivèrent devant les portes de la grande salle. Celle-ci étaient fermées avec une lumière rouge qui clignotaient au dessus. Quelques minutes plus tard , les 2 explorateurs arrivèrent au centre de contrôle du vaisseau. Une partie de la salle était détruite , l’autre moitié en état de fonctionnement. Ils commencèrent à bidouiller les boutons quand …
Système de Gravité Artificielle Activée , Recherche d’une forme de Vie
Par intercom
C’est quoi ce délire ??
Remise en état de la station
Forme de Vie Détectée , Tentative de Remise de l’Oxygène …
A voila le plus important !!
Tentative Echec, Fuites d’Oxygène trop Nombreuses , Réserves Faibles , Vaisseau sous Zone vide jusqu’à Réparations.
La par contre c’est pas cool ...
C’est quoi ce délire ?, Vous ne pouvez rien faire ??
Ba nan … vous avez vu l’état de la carlingue quand on est arrivé .. Normal qu’on ne puisse pas remettre l’oxygène …
Bon , et on fait quoi maintenant ??
On regarde ce qu’il y a dans ce vaisseau , toute trace d’arme et tout et tout , je vous envoie des renforts.
Je vais regarder si on peut avoir de l’oxygène via les bornes de secours … vu que nous sommes en zone vide …
En effet , très bonne idée !!
Bidouillage …
Pompe de Secours à Oxygène réactivée , Restauration des flux vers les bornes des niveaux inférieurs et supérieurs.
Et voila le travail !!
Parfait , j’envoie quelques troupes histoire de fouiller ce vaisseau !
Bien reçu.
Les 2 hommes partirent de la salle de contrôle. Un autre groupe de 3 partit du vaisseau et commença à fouiller les anciens bars et hôtels de Némésis. Les 2 autres décidèrent de fouiller le hall de concert mais se heurtèrent à une porte fermée.
Et merde … Atta , atta , atta … La , t’as une crosse ou autre truc du genre ??
Ouai , tient
Il prit la crosse et donna de grands coups sur le boîtier de sécurité qui céda sur le champs .
Alors Alors … Bidouillage des petits boutons … … … Ayé !
Passage au vert de la lumière , la porte s’ouvrit et les 2 hommes entrèrent dans la salle …
O bordel ….
C’est inimaginable …
Rien ne pouvait qualifier le spectacle visible … Des corps qui flottaient de toute part , du sang en abondance et des débris divers et variés … Mais une absence totale de la gravité était notable … Même si la grande vitre était brisée , les 2 hommes n’arrivaient pas à comprendre pourquoi la gravité n’était pas présente…
Monsieur …
J’écoute votre rapport si vous en avez un .
Aucune gravité dans la salle de concert … Alors que tout fonctionne correctement …
Hummmm , commencez les recherches , nous verrons sur le moment quel est le problème.
Bien monsieur.
L’intercom s’arrête et les commentaires commencent à fuser …
Tu penses à quoi ??
Des missiles IEM , altérant la gravité d’une zone touchée.
C’est quoi ces trucs ??!!
Des prototypes … Fouillons les décombres voir si on trouve des indices.
Les 2 hommes s’élancèrent dans la zone sans gravité … Ils fouillèrent , fouillèrent … et trouvèrent après quelques minutes de recherche.
Heyyy !! Viens voir ce que je vois !!
Il se pointa et …
O ba ca alors !!
J’ai pris quelques photos … On va devoir aller l’expliquer à notre « gouverneur » …
Ils s’en allèrent de la salle , et retournèrent au vaisseau montrer les clichés.
Alors , qu’en pensez-vous ?? Assassin ??
Et Bien je …. Je ….
Tirer sur une station neutre … On vous doit tout à vous au final …
Détruire Némésis pourquoi ??
Tsssssss , être simple soldat ne vous permet pas de comprendre ce que des politiciens comme moi peuvent faire . Ou est Nico ??
Oui ??
Réduisez-les au silence … Nous n’avons pas besoin d’un autre scandale sur le dos.
Nous allons plutôt montrer au grand jour qui est le traître …
Que Que Que Quoi ??!!
Gardes , emmenez ce chien dans notre chère prison .. Il doit être jugé.
Vous n’avez pas le droit !! Je suis LE CHEF !!
Maintenant , c’est moi , allez !!
Ma vengeance sera terrible !!
On se retrouve en enfer …
Les 2 gardes emmenèrent le traître , Nico prit alors le contrôle du vaisseau.
Bon , on se casse maintenant , cette station me stresse …
Tout le monde retourna au le vaisseau qui partit de Némésis … Au milieu de l’espace , le nouveau chef reçu un appel …
Alors , c’est fait ??
Lui aussi voulait la fiole … Personne ne pouvait le savoir …
Détruire une station neutre pour son contenu … On me l’a rarement faite …
Et maintenant ??
On se retrouve à Naglimund … Je vais prendre le train dans peu de temps d’ailleurs.
Ok , je vais faire de mon possible pour y arriver
Bonne route , on se recontact , fin de transmission.
Fin de transmission , le vaisseau de bataille se dirigea alors vers la dite planète …

Ellipse temporelle toujours actuelle … 12h.

Pas le temps de vous expliquer , je vois que vous êtes à la porte Ouest , continuez dans cette direction et ne vous retournez surtout pas … Arriver dans la zone commerciale , prenez un taxi et disparaissez …
Mais …
Pas de « mais » , fin de transmission .
Le téléphone se coupe , laissant broak seul
Et merde … fait chier !! >< Bon , allons-y , de toute façon , la prison n’est pas faite pour moi …
Il se retourna et vis un groupe de police assez proche de lui. Il commença à marcher rapidement dans la foule , tentant de se camoufler. Au loin , un taxi.
TAXI !!
Il s’en approcha et monta.
52 Central Street
Bien monsieur.
Il commença à rouler semant les policiers sur la place du marché. Fatigué après avoir couru , il regardait les lumières de la nuit défiler devant lui. Une heure plus tard , le taxi arriva à destination.
Alors , $231 s’il vous plait.
Voila 500 , et gardez la monnaie.
Merci !
La rue était sombre, on pouvait voir la fumée sortir des bouches d’aération , quelques rats courir et l’odeur de la mort courir les rues … Il arriva en face d’un vieil immeuble délabré , entra à l’intérieur et monta les étages un par un. 10ième , 20ième jusqu’au 48ième . Il entra dans un ancien appartement et se posa sur un vieux fauteuil abandonné. Le soudain bruit le fit se retourner brusquement.
QUI VA LA ??!!
Ola Ola … Peace !!
Vous êtes qui ??
Personne , Hips … Ou du moins plus rien …
Votre nom ??
Euh … Snyék … Gnyki …. Ollaaaaa , pas bon de boire … Synk
Et que faites vous ici ??
Tsiouuuuuu , chais pu , ma ‘tite bouteille pourrait t’être me le dire … Pas vrai ??
Huummmm , je vois … Bon , je crois que je vais vous laisser tranquille …
Il se leva et avant de partir …
Vous ne chercheriez t’être pas quequ’chose ??
Dites toujours ??
Un zing ??
Un quoi ??
Un avion Fatcheuuu !!
Il se retourna vers lui … [/color]
Je vous écoute …
Vous voulez aller ou ??
Je peux passer un coup de téléphone ??
Allez-y
[i]Il sortit son téléphone et appela une personne.

Encore vous … Que voulez-vous ??
Me laisser sur le tapis , franchement bien joué … mais vous avez besoin de moi , alors maintenant , vous me dites ou je peux vous voir !!
Vous êtes sûr de vous ??
Et comment !!
Naglimund et maintenant grouillez-vous !! Fin de transmission.
Il rangea son téléphone.
Alors le plan ??
Naglimund , vous savez où elle se situe ??
Moins d’un jour de vol , Hips.
On peut y aller ??
Pas si vite !! Faut que je décuve avant …
La magie de l’avance rapide , 5h plus tard, les 2 hommes étaient dans un AC-150 spatial modifié pour tirer sur les 2 flans. Le vaisseau était seul au milieu de l’espace , poursuivit par sa trainé de deuterium bleue … Broak regardait le paysage tandis que Synk pilotait à moitié bourré ( Me demander comment ils ont décolé reviendrait à démontrer un axiome de mathématique.
Au fait , c’est quoi vot’nom ??
Broak …
Ouai , sympa ^^
Je ne peux m’empêcher de regarder ce nuage au loin …
Si je me souviens bien , c’est le nuage d’Ishima , une merveille dans cette galaxie.
Si beau …
Et dangereux …
Pourquoi cela ??
Vous voulez que je vous raconte la vie de ce nuage ??
Il n’est jamais trop tard pour se cultiver.
Alors , ce nuage est le plus chargé d’hydrogène de la galaxie. Tout le monde veut l’exploiter … Il y a 2 ans , l’état à interdit son exploitation sous peine qu’il disparaisse … Cette loi a duré un an. Après cette date , tout le monde à retenté sa chance avec ce nuage … Mais cette belle histoire ne serait rien sans ces disparations. Quelque chose se trouve dedans , beaucoup de vaisseaux entrent sans en ressortir … et pourtant , des vaisseaux lourdement armés de taille d’EDLM ou de Contre-Cuirasser … Ce nuage est maudit !!
Ou protégé ..
Pardon ??
Nan rien , mes pensées.
A , si vous le dite …
La discussion continua sur le chemin …. Sans savoir quelle sera la suite des évements.

P5 en cours de rédaction.
J'ai l'impression d'avoir fais un truc bébéto ... mais bon , on ne change pas un vieil ado xD

Bonne lecture ^^
PS : Arlette Chabot sera un jour ici ^^ ( ou pas ^^ )
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Mer 30 Mar - 19:53

Un RP que j'attendais avec impatience wink

Mon fameux CDD d'assistant ! Je comprend mieux ^^
J'adore mon nouveau poste Very Happy Quel honneur Very Happy

C'est toujours un véritable plaisir de te lire Mortimer ! Toutes mes félicitations.
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par {B.S.G-U} Lord Inaire Mer 30 Mar - 20:15

J'adore Very Happy
{B.S.G-U} Lord Inaire
{B.S.G-U} Lord Inaire
Floodeur en série
Floodeur en série

Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 28
Localisation : Clisson, Loire-Atlantique, France
Alliance : {B.S.G-U}
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Brehnan Ven 1 Avr - 0:13

Lanf
Broak
Beni
Moi
Diia
Legir
Synk
Publicité , un moment détente , ca tente qui ?? Découvrez la nouvelle machine expresso de Legir’s Industries , la meilleure sur le marché !!
Cherie !!
Quoi ??!!
Fais moi un café avec notre nouvelle machine à expresso de Legir’s Industries !!
Démerde toi !!
GARCE !!
De Rien !!
Il va pour se faire un café … et …
Bon … La notice , la notice … hummm … Alors comment ca marche …..
Il touche un bouton et fais fumer la machine …
O merde … Ma machine !! NNNNAAAAAANNNNNNNNNN !!!!
La Nouvelle machine expresso , rien de plus complexe pour se simplifier la vie !!


Break

Mesdames et Messieurs , bonsoir , ce soir , une édition un peu spéciale , celle de la mort de Broak , Humoriste psychopathe additionné de troubles mentaux. Mais que savons nous de lui ?? Beaucoup trop de choses. Beaucoup de citations montrent que cette personne a des visions , il fait des blagues d’un autre monde ou encore , il est malheureusement toxicomane … Pourquoi une édition spéciale , tout simplement après la parution de cette terrible vidéo sur le net montrant sa mort …. Rapide. Voici la vidéo , bonne chance.

Nuit sombre dans un champ désert … Le caméraman , Synk , filme la recherche d’un cadavre avec le reporter de choc , Broak.
Bon alors tu filmes ??
Ouai ouai , Burppppp
Celui-là n’avait pas sa place ici …
Pardon …
Nous sommes donc au milieu du champs de Mr Roger ,champs condamné depuis la découverte macabre d’un cadavre à moitié déchiqueté par on ne sait quelle créature de la nuit …
Arrête ou je fais pipi dans ma culotte ><
Whooo , ca va , c’est pas trop flippant encore , nan ??
Si , car je sais qui est mort dans ce champs ><
A bon , qui ??
Nicostraroth !!
O ba ca alors !! Pas une grande perte !!
Et il éclate de rire tout seul
|color=violet]Très drôle va … Bon , on cherche quoi ?? [/color]
Il reprend ses esprits
Pardon , donc , nous recherchons des trcaes pour savoir ce qu’il s’est passé , car personne n’a su expliquer cette mort !!
BUURRRRPPPPPP !!!
Merci mais la tu viens de casser le suspens …
Sorti tout seul
ils commencent à avancer et parlent en même temps
Alors , voyons voir si il y a des ….
Des quoi ?? Ya quoi encore ??
……. Regarde le sol ….
O MERDE !! C’est qui ??
[collor=blue]O NAN !! C’est Lanfear !! [/color]
Fatcheuuu !!
Bruit dans les buissons
O putain , t’as entendu ??!!
Attends , j’oriente vers le bruit
Putain ya que dalle !!
De nouveau du bruit
Il parle à voix basse
On se barre en courant ??
CASSSSOOOOOSSSSSS !!!!!
Ils commencent à courir comme des dératés. Sur le coup , la petite bête cornue sort des buissons et comment à leur courir après
Pfiou , Pfiou , faut pas s’arrêter !!
Tu crois que je fais quoi ??!!
Mais pris de panique , Broak tombe ( fail )
VA T’EEEEEENNNNNNNNNNN
BASTTTTAAAAAAA !!!!!
Il continue de courir , arrive à la voiture , ouvre la porte et se barre en courant avec les bruits de hurlement de Broak
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa !!!!!! !!!!!! Chrouik
SANGGG !!!!
Fatcheu , was short … faut que je le montre à quelqu’un !!
La vidéo se stoppe et je reprends à parler
Dommage , une victime de plus , Bon , sur ce , bonne vacances ^^ moi je pars en croisière ^^ Bonne route aussi !! Et ne faites pas trop d’accidents !!
Et il partit sans se préoccuper de la suite des événements …. Mais pendant la nuit , une petite boule de poil entra dans les studios et le seul que l’on put entendre fut :
Moooooooorrrrrrtttttttt

The End , RP fais à la rache en 30 minutes
Merci Diia pour l'idée que t'as posé sur le chat
De plus , je crois que quelqu'un voulait savoir ce que j'avais fais sur une fille , voila un nouvel opus de mes documentaires animaliers !!

Ce morceau de Rp n'a rien a voir avec celui en cours , Merci
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Lady Diia Ven 1 Avr - 0:19

yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah je suis une petite boule de poil cornu Twisted Evil en faite juste un smiley qui a des pied XD Twisted Evil
Lady Diia
Lady Diia

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Invité Ven 1 Avr - 0:34

Moi je veux bien être ton sponsor pour tes RP Morti, mais maintenant va falloir sortir les billets !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Brehnan Ven 1 Avr - 9:56

Les billets sont dans ma signature ^^
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Invité Ven 1 Avr - 18:16

Je doute que mon banquier considère ca comme des billets wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Ven 1 Avr - 23:30

Youhou un rp à l'américaine Razz Seulement je pige pas quelque chose :
je suis chef d'un vaisseau dans le rp précédent et je me retrouve mort dans un champ ? Faut m'expliquer ^^

{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Brehnan Ven 1 Avr - 23:36


Ce morceau de Rp n'a rien a voir avec celui en cours , Merci
Même si tu apparait dedans , il ne change rien à l'histoire plus haut ... juste que j'ai eus une idée que j'ai exploité , voila tout ^^

Et nan Broak , ce n'est pas une fin alternative au plus gros RP qui est en cours .... Fatcheu , je vous pensais plus fin les gars xD
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par {B.S.G.U} broak vessery Sam 2 Avr - 22:45

{B.S.G-U}Mortimer a écrit:

Ce morceau de Rp n'a rien a voir avec celui en cours , Merci
Même si tu apparait dedans , il ne change rien à l'histoire plus haut ... juste que j'ai eus une idée que j'ai exploité , voila tout ^^

Et nan Broak , ce n'est pas une fin alternative au plus gros RP qui est en cours .... Fatcheu , je vous pensais plus fin les gars xD

Je viens seulement de lire ton rp avec votre serviteur en victime du projet blair witch Very Happy ....... alors comment aurai-je pu conclure que c'était la fin du rp?
Enfin j'imagine qu'un de mes clones a très bien pu se connecter pour te le dire..... ils sont taquins en ce moment on pourrait presque croire que ce sont des clones clowns ( répéter ça dix fois de suite sans macher une syllabe et je vous respecte) sadik
{B.S.G.U} broak vessery
{B.S.G.U} broak vessery

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 6929
Age : 39
Localisation : Villemomble
Alliance : B.S.G.U
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Brehnan Ven 29 Avr - 15:03

Ctrl C , Ctrl V

Tard le soir , dans le train solaire en direction de Naglimund , l’inconnu parle au téléphone avec quelqu’un d’autre.
Alors , quelles sont les nouvelles ?? … Mouai , pas très glorieux venant de certaines mondes frontaliers .. et qu’en ait-il des principaux mondes ?? … Comme tu dis , on n’a jamais vu ça à un moment aussi important .. Tu penses faire quoi ?? … C’est ce qu’il y a de mieux à faire franchement , vu la conjoncture .. … Je pense aussi , bon , on se recontacte . … A une prochaine
Il coupa la conversation et appela une nouvelle personne .
C’est moi
Tient , ca faisait un moment !!
Il est l’heure , nous sommes tous en approche de ta planète.
Bien … dans ce cas , je vais devoir tous vous accueillir.
Je crois bien aussi , bon , j’arrive dans 3h au statioport Nord , tu peux me retrouver la bas ??
Bien sur , à dans 3 heures !!
A dans 3 heures.
La conversation se coupa , il rangea son téléphone dans sa poche et s’allongea dans son fauteuil. Rien ne le dérangeait plus que les allés et retours des hôtesses , stressées par une situation . Il se leva , les regarda , puis , une petite lumière rouge s’éclaira au dessus de sa tête. Agacé , il demanda aux hôtesses :
S’il vous plait , c’est quoi ce délire ??
Elle s’arrêta , s’avança et lui fit par de la situation
Et bien , nous sommes sur la route d’une astéroïde venant de nulle part … nous ne savons pas ce qu’il va se passer et je crains fort que ….
Soudain , une femme cria dans tout le train
O NOOONN , C’EST AFFREUX !! ON VA TOUS MOURIR !!!
Tout le monde se mit à regarder par les fenêtres . Le pire arrivait , l’astéroïde de la taille d’un contre-croiseur arrivait sur le flanc du train … Personne ne pouvait survivre … Dans ses derniers instants , l’hôtesse fit :
La mort n’est que le commencement …
L’astéroïde percuta violemment le train le réduisait en miettes , et continua sa course folle vers sa planète cible … Personne n’a pu survivre …
Il est 18h30 sur Naglimund , Lanf arriva tranquillement , gara sa voiture et alla attendre dans le hall du statioport l’arrivée du train. La foule présente n’était pas normal , ainsi que les nombreux policiers et patrouilleurs de l’armée. Tous avaient rivé sur les écrans du statioport , un journal spécial était diffusé en boucle , parlant des mêmes évènements.
… depuis des heures , tout le monde tente de savoir ce qu’il s’est passé sur la ligne Adora-Yag Dulh. Aucune communication n’est possible avec le train qui devait arrivé il y a des heures sur le statioport Nord de Naglimund. Les autorités s’inquiètent de plus en plus et … Attendez , nous venons de recevoir de nouvelles informations concernant …
Elle s’interrompit un moment , puis reprit son souffle difficilement .
La chute du monde frontalier de Manhattan , siège de la production minière et célèbre pour son ancienne station Némésis … Plus aucune nouvelle depuis près de 13h … Nous ne savons point ce qu’il s’est passé …
Il baissa la tête , pris son téléphone et tenta un appel … en vain …
Votre correspondant ne peut pas répondre , une erreur est survenue lors du traitement de votre demande , veuillez réessayer ultérieurement.
Bordel …
Il rangea son portable , leva la tête vers les arrivées de train , celui en provenance de Galac avait d’indiqué 30 minutes de retard … puis 1h , puis 2h ….Il se précipita à l’accueil et demanda :
Avez-vous des nouvelles du train de Galac ??
Je suis désolé , je ne peux rien dire concernant ce train .
Alors pourquoi est-il autant en retard ?!!
Si vous continuez à crier ainsi , j’appelle les militaires , allez vous posez dans un coin , nous vous répondrons après !!
Il s’en alla de l’acceuil et reçu un appel.
Allô ??
Lanf , c’est toi ??
Ouai c’est moi .
O bordel , comme je suis content de t’entendre !!
Moi aussi , vous êtes où ??
A 2 minutes du statioport Nord , nous arrivons en vaisseau privé
Tu es avec qui ??
Synk
Ok , je vous y retrouve , a tout de suite !!
Il rangea son téléphone et se rua vers la zone des arrivées privées. Broak et Synk arrivèrent , descendirent de l’avion et virent Lanf
O bordel … Quelle soulagement …
La vache … enfin à quai !!
Ils se sérèrent très fort , puis reprirent les discussions à l’un des bars du statioport.
Alors , qu’est ce que tu racontes depuis la dernière fois ??
Me suis fait courser , j’ai dû partir de chez moi … puis j’ai rencontré Synk , un excellent pilote .
Merci
Et toi ??
Caché depuis un moment … sans nouvelle de notre informateur …
A ouai ??!! toi aussi , pourtant , il a toujours son téléphone allumé …
Barman , pouvez-vous mettre les infos plus fortes svp ??
les 3 hommes regardèrent alors l’écran.
… Autre nouvelle frustrante , la destruction de nombreux trains solaire tuant près de 12 millions de personnes , …
Au même instant , une annonce était faite par la chef de gare.
Votre attention s’il vous plait , suite aux récents évènements , tous les trains solaires en départ du statioport Nord sont annulés jusqu’à nouvel ordre , il en va de même pour tous les vols moyens et longs courrier en partance d’ici. Nous vous rappelons aussi que les autres statioports de la planète ont annulé leurs départs.
Autre nouvel plus … comment dire … plus difficile , suite à de nombreux problèmes techniques , les trains suivants n’arriveront point en gare :
TS en provenance de Oméga , n° 2 123 441
TS en provenance de Manhattan , n° 9 345 871
TS en provenance de Galac , n°6 331 957
TS …

Ils réstèrent figés … le regard vide ….
Bon … voila où est notre informateur … en morceaux dans l’espace …
Ce n’est pas ce qu’elle laisse sous entendre !!
Tu penses à quoi ?? Qu’elle allait dire que les trains avaient éclaté en plein vol ??
Ou ils cachent la vérité.
Quelle vérité ??
La vérité est qu’un Train solaire ne possède pas de système de survie ni de nacelles d’évacuation. Ce genre d’engin ne peut pas survivre à une attaque , ni même dévier sa trajectoire si il y a un obstacle en face.
Alors tu penserais à quoi ??
Une attaque … ou autre chose , je ne sais pas …
Nous voila fixé …
Ils regadèrent de nouveau les informations.
… , tous les gouvernements ont décidé de fermer leurs frontières, interdisant même les vols intérieurs , seul les vols de surface sont autorisés. Que … Attendez , encore une nouvelle alourdissant le bilan des morts , nous venons d’apprendre la destruction intégrale de nombreux mondes capitaux tels que Oméga , PhobiA , Takesh , et nous en passons. D’après certaines vidéos et témoins , des astéroïdes seraient tombés sur les planètes , plus particulièrement les centres défensifs. Ces attaques se seraient suivis d’invasions de vaisseaux lumineux , puis , un déchirement de planète suivis de son explosion …
On voit en fond le directeur du studio arriver en courant , interrompant le journal et criant
ÉVACUEZ !! ÉVACUEZ !! UN MÉTÉORE ARRIVE SUR NOUS !!
Tout le monde se précipite
C’était Nora Wikney , à bientôt !!
L’écran se coupe , les 3 hommes se regardèrent …
On fait quoi maintenant ??
Je ne sais pas …
Un des téléphone sonna.
Allô ??
Allô
Qui est à l’appareil ??
Nico , j’arrive au statioport dans 2 minutes , je pensais avoir mon informateur …
Laisse tomber , il est mort dans le train.
Comment le savez-vous ??
Il devait arriver sur Naglimund , mais son train a été détruit …
Bon … Il faut qu’on se parle en privé , pas par téléphone.
Dans 3 minutes ??
Vous monterez dans mon vaisseau le plus vite possible !!
Pourquoi , c’est quoi de délire ??
Un astéroïde , d’une taille jusque la inconnu , arrive à pleine vitesse sur la planète où vous êtes. A vu de nez , il y aura impact dans moins de 10 minutes !!
Merde …. Bon , on fait comment ??
J’ai un vaisseau , on peut directement le prendre et s’arrimer au siens dans l’espace !!
J’ai entendu , pas une mauvaise idée , nous serons en orbite du statioport , faites vite !!
Bon , ya plus une minute à perdre !!
les 3 hommes se levèrent, prirent leurs affaires et s’avancèrent vers la porte d’accès au hangar. Malheureusement , par mesure de sécurité , la porte était fermée.
Bon , fait voir ça , alors ……………… Ayé !!
La porte s’ouvri puis …
Alerte sécurité , tentative d’infiltration du hangar , fermeture d’urgence enclenchée
Pas bon !! Allez , on se grouille , ils ne vont pas tarder !!
L’alarme retentissait , les 2 hommes couraient jusqu’au hangar à vaisseaux.
Arrivés sur les lieux , ils devaient chercher ou étaient l’AC 150.

PAR LA !!
Ils courirent vers le vaisseau , Synk l’ouvrit , entra dedans suivit de Broak …
Un coup de feu retentit . Les 2 du devant se tournèrent et virent Lanf effondrer

Nan !! Pas maintenant !!
Nan !! Il est trop tard !! Viens !! On n’a plus de temps à perdre !!
Je ne peux pas … !!
La porte du vaisseau se ferma , laissant Lanf giser sur le sol. Une armée de soldat arriva sur les lieux. Mais ils n’avaient pas l’air normaux … Ils arrivèrent sur place , tendit que les 2 rescapés regardaient la scène.
Tient tient tient … mais qui voila … Notre vendeur chéri !! Tu pensais nous fuir éternellement ??
Assez longtemps pour ne plus vous voir …
Le gars … j’en connais une qui sera ravie !! pas vrai ??
Au même moment dans le vaisseau
J’ai enclenché la pressurisation de la pièce , va sur le côté droit et tire sur la porte
Mais t’es fous ??!!
Fais ce que je dis , on ne peut plus rien pour lui !! Tu tires dés que je te fais signe !!
Ok
Il alla sur le côté droit et attendis le signe
Une dernière pensée avant de la revoir ??
Jamais …
Ainsi soit-il …
Synk fit le signe , Broak tira sur la porte du statioport , créant une zone de vide aspirant tout ce qui se trouvait sur place. La petite armée et Lanf firent leur vie dans l’espace en zone de vide …
Alerte maximale hangar , zone de vide détectée , un technicien est prévenu
Broak était séparé entre rage et tristesse , mais il devait choisir …
Allons retrouver l’autre.
Allons-y , accroche ta ceinture
Le Bombardier décolla dans un énorme brouhaha , suivis de sa fameuse trainée bleue.
Quelques minutes plus tard , l’astéroïde s’écrasa sur la planète générant des milliards de morts. L’armée des ténèbres arriva quelques instants après , dévastant tout sur son passage



On ne citera pas les sources qui m'ont influencé ... 2 morts , peut mieux faire je trouve xD
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Ven 29 Avr - 18:04

De l'action ! J'adore. Félicitation Mortimer
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty P6

Message par Brehnan Lun 2 Mai - 16:25

Ctrl C ; Ctrl V

(juste une parenthèse pour dire que mon image perso à trop de la gueule xD , et ma signature , et moi , et pas vous pouss )

Le petit bombardier s’était arrimé au vaisseau de bataille. Au loin , l’astéroïde s’était écrasé sur la planète , générant une onde de choc s’étalant sur toute la planète. Une lueur assez forte était visible au loin : les troupes de l’enfer étaient la , passant par une sorte de porte d’énergie et envahissant la planète.
Le bombardier était garé , les 2 survivants sortirent et se rendèrent sur le pont.

Vous voila enfin , les 2 derniers survivants du statioport !!
Si vous le dites …
Quel est le problème ??
Perdre quelqu’un c’est quoi pour vous ??
Rien , je ne connais pas ce genre de douleur …
Pendant ce temps , Synk regardait par la fenêtre.
Qu’est ce que vous regardez ??
La fin … Nous devrions partir d’ici , je pense qu’ils ne vont pas tarder à nous retrouver
Vous avez raison , pilote , on dégage d’ici !!
Le pilote exécuta , la vieille charrette démarra tranquillement et rentra par le même chemin où elle était passé.
Au même moment , dans un contre-cuirasser de type T5

Mesdames , nous vous apportons les nouvelles du front.
Comment sont-elles ??
Toutes les planètes ciblées sont tombées , et d’autres vont tomber dans les prochaines minutes , ou heures.
Hummm , aucun signe de nos cibles ??
Nous avons retrouvé Broak et Lanfear , mais l’un d’entre eux est mort.
Des détails en plus si possible .
Et bien , nos hommes les ont trouvés dans un statioport sur la planète Naglimund … Nous avions attrapé Mr Lanfear , mais … son allié à détruit la porte du bâtiment générant un vide , le tuant lui et nos hommes …
Il ne reste donc que Broak … Mais ou ira-t-il ??
Puis-je ??
Après ces mauvaises nouvelles …
L’homme de main s’écroula au sol , et mourut quelques instants après .
J’ai toujours eus horreur des amiraux , toujours la pour nous snober …
Comme tu dis …
Madame , des nouvelles du front de Naglimund.
Canal 6
Ici le général des armées , vous me recevez ??
Allez-y !!
Naglimund est tombé en moins de 5 minutes , aucun survivant mais … une trainée de deutérium bleue , qui se stoppe sur le coup , on a supposé un effet solaire , mais après analyse du sous-espace , un vaisseau est venu et est repartis.
Vous savez où il est parti ??
Selon nos estimations , nuage d’Ishima
Le nuage de la mort , pas aussi mort après notre passage , envoyez-y une flotte de combat , nous vous rejoindrons dans environ 3h
A vos ordres !!
Ishima ?? Ce nom me dit quelquechose … Raaaaahhh , j’ai l’impression que ca fait des années que je ne suis plus humaine …
Ishima est un nuage de tritium , mais personne n’en ressort … personne ne sait , personne ne tente de savoir … Aujourd’hui , nous allons casser le mythe …
Cap sur Ishima !!
Bien reçu.
Et le lourd vaisseau changea de cap pour rencontrer la mort …

Durant ce temps , les armées avaient avancé encore plus dans la galaxie accédant aux galaxies mineures , détruisant secteurs miniers sur secteurs miniers. Quelques planètes tombèrent sans résistance , mais d’autres se défendèrent jusqu’au bout enmenant dans leur tombe des millions de chasseurs.
Le vaisseau de bataille arriva sur les lieux. Au fond , le nuage d’Ishima de couleur verte parsemé d’éclairs. Le cap du vaisseau changea et fonça sur le nuage.

Bien , maintenant , on ne peut plus reculer …
Vous avez déjà envoyé des vaisseaux dans ce nuage auparavant ??
Moi , aucun , mais mon prédécesseur en avait envoyé une flopé , sans jamais qu’ils reviennent.
Des infos ont pu sortir de ce nuage ??
Rien , vu que les éclairs bloquent les communications … Sauf si quelqu’un à trouver la solution.
Si quelqu’un …
On entre dans le nuage.
La visibilité changea. Personne ne pouvait voir à plus de 100mètres de distance. Le stress commença à monter.
Panne des radars , on navigue à l’aveugle.
Comment ça ?? Pourtant ce sont les plus efficaces.
Je crois que le fait que ce nuage soit habité est vrai …
Hummm , alors si c’est le cas , espérons rencontrer des gens bien aimables. Est-ce que la radio fonctionne ??
On navigue à l’aveugle …
Pendant ce temps , Synk regardait toujours par la fenêtre , l’air paisible et décontracté.
Tu regardes quoi ??
La couleur verte et les ombres de cet endroit .
Des ombres ??
Exact , les éclairs reflètent des ombres de vaisseaux de la taille du notre , mais je ne saurais dire à quelle distance ils sont.
Tu peux faire une approximation ??
Hummmm , des milliers de km de distance , ou plus , je n’en sais rien.
Ca fait froid dans le dos …
Un petit grésillement se fait entendre sur la radio , quelqu’un tente d’entrer en contact.
Ici centre de défense d’Ishima , identifiez-vous sur le champ.
Le vaisseau désarma ses tourelles.
Ici Vaisseau de Bataille US4 Storm , demande d’arrimage.
Impossible Storm , vous êtes dans une zone interdite , faites demi-tour ou vous serez détruit.
Ici le gouverneur , nous sommes en approche de votre station à cause de problèmes galactiques.
Désolé , mais nous ne pouvons …
En arrière fond.
C’est qui encore ??
Euh , monsieur , un vaisseau en approche.
Ils veulent quoi ??
Une protection je crois.
Donne moi ce micro , allÔ ?? Vous êtes qui ??
Ici gouverneur Nico , en approche de votre station.
Un moment de calme et on entends gueuler loin du micro.
Tu leur à dis que c’était une station ?? Mon TITAN EST UNE STATION ??!!
Mais monsieur , ce n’est pas moi , je …
NAN MAIS SANS DECONNER !! MON VAISSEAU UNE STATION ??!! Allez prendre un verre et revenez dans une demi-heure avant que je tue quelqu’un … GROUILLEZ !!!
Oui monsieur !!
On l’entend partir et la discussion reprends.
Vous faites quoi ici ?? Ca ne suffit pas de faire stresser les gens pour pas qu’ils reviennent ??!!
Nous sommes en danger , une flotte extra-terrestre est en train d’envahir la galaxie voir même l’univers .
Et vous venez chercher asile chez moi ??
Je crois que c’était la seule solution .
Et la seule … Bon , arrimez vous …. Arrimez vous … Côté Nord , Rang n°35 , Porte 42 , je vous y retrouve si j’ai le temps d’y arriver.
Merci !!
GROUILLEZ !!
La radio se coupe . Au même moment , le pilote perds le contrôle du vaisseau qui passe en pilotage automatique.
<30 minutes>
Le vaisseau s’arrima sur l’imposant cuirasser , les portes se fermèrent , les 3 gusses sortirent escortés par la garde personnel du capitaine de bord.
Ils furent escortés sur le pont principal , surplombant l’intégralité du vaisseau.

A , vous voila enfin. Je m’appelle Bero , amiral-capitaine de ce vaisseau et du reste qui tourne dans ce nuage.
Pendant sa petite présentation , il « puta » sa balle dans une tasse puis releva sa tête.
Et vos noms c’est quoi ??
Nico , gouverneur
Broak , gouverneur déchu.
Synk , pilote
Hummmm …
Il réfléchit puis reputa une balle dans sa tasse , releva de nouveau la tête puis repris la parole.
Bon , on va changer d’endroit , cette salle de contrôle me fait peur …
Ils repartirent et allèrent s’installer à l’un des bars du Titan.
Durée pour y arriver , 30 minutes.

Mon bar favori , des petites fleurs partout , des ruby dans les murs , sans parler des diamants et autres pierres précieuses , mon rêve.
Il les regarda puis.
Nan mais sans déconner , je vais devoir vous le dire en quelle langue qu’il faut vous assoir ??
Les 3 piquets s’assirent.
Alors , je peux faire quoi pour vous ?? C’est quoi le blème ??
Une flotte , de je ne sais combien de vaisseaux , va arriver ici pour un seul but.
Et c’est quoi le but ??
Moi.
Pourquoi cela ??
Et bien , avec un ami , nous avons vendu une …
Je vous arrête de suite ,de la fiole « magique » vous voulez parler , n’est-ce pas ??
Comment vous le savez ??
Le gusse qui est mort dans le train , il ne m’a pas dis de bonnes choses sur vous.
Il éclata de rire.
Pardon , plus fort que moi , et donc , vous avez fait quoi avec cette fiole ??
Vendu à 2 gouverneuses , BeniSo et Lady Diia.
Mais ui , bien sur , suis-je bête , pour combien ??
80 milliards.
C’est rien ça … Je ne saurais dire combien de personnes voulaient cette objet , et au final , 2 femmes qui l’ont eus … mouai , j’ai envie de dire pourquoi pas.
Ca ne vous choque pas plus que ca ??
Ba nan , pourquoi ca me choquerait ??
Je ne sais pas , la conquête du monde , la mort , la violence , tout ce qu’il y a avec ceci
Ecoutez , ca fais je ne sais pas depuis combien de temps que je suis au courant de cette fiole. Je savais qu’elle existait avant même la construction de Némésis dites vous !!
Pardon ??!!
Ouaii !! Pour vous dire , ce sont mes scientifiques qui l’ont synthétisé , si je me rappelle , une substance métamorphe transformant l’individu en ….. Noxis je crois , m’en rappelle plus , ca fait une plombe.
Les 3 auditeurs firent les gros yeux.
6 ans après sa fabrication , un de mes gusses l’a volé et l’a revendu , il est mort le lendemain de la vente. Elle a trainé pendant 5 ans avant de tomber entre vos mains et être vendue. Sans surprise j’ai envie de dire xD et je comprends maintenant pourquoi il n’y a eus que 2 victimes xD
Comment vous le savez ??
Tests clinique cher ami , ce composé ne marche pas sur les hommes , mais les femmes. Normal qu’il n’y ait que 2 personnes de touché finalement alors que le composé pouvait être perfusé sur 50 personnes …
Mais connaissant nos amis la dehors , je pense que la fiole est passé chez beaucoup d’hommes xD
Rejet , puis mort de l’individu en moins de 2h …. Comme c’est beau le pouvoir , surtout quand il monte à la tête xD !!

Et comment vous savez ceci ??
Tests clinique , nous avons fais nos tests sur plusieurs sujets male et femelle .
Et qu’en ait-il des sujets ??
Les hommes ont finis dans une boîte à cause du rejet. Quant aux femmes , aussi dans des boîtes dans l’espace, pour une autre raison . Vous ne les avez pas vu en arrivant ??
Vous avez dis que les hommes avaient rejeter le corps , mais chez les femmes … pourquoi elles aussi ont finis dans des boîtes ??
Et bien , le composé marche sur elles , elles développent des capacités extra sensorielles , pouvoirs , conneries dans ce genre. Le plus surprenant est la mutation du corps. C’était beau à voir au début , mais après , l’agressivité les a vite gagnée … On a pas eus le choix que de tirer dans le tas … Du sang de partout !! Un gars en a touché , il est mort 2 jours après …
Pourquoi ??
Neurotoxine lente et sans douleur , dés qu’il a touché , rien ne s’est passé mais 48h après , il est tombé dans les vappes sans se relever quand il en bossait. Après autopsie , on l’a découverte mais on a pas pu l’extraire , trop difficile à synthétisée par sa complexité et l’infime quantité qu’il y avait. On s’est dis que ce n’était pas grave et que la science fait des erreurs.
C’est …. Frustrant.
Non monsieur , c’est la réalité , donc pas frustrant.
La réalité … Vous n’avez donc aucune compassion pour ces personnes ??
Absolument pas , et si j’en avais la maintenant tout de suite , jamais je ne serais ici avec mon jouet !!
Votre « jouet » ??
Un Titan , le cuirasser le plus gros de cet univers.
A bon ??
OOOuuuaaaiii !! 20 km de longueur , 6km de large et 3km de hauteur , des murs de tourelles de plasma , de milliers de lanceurs de drones , un bouclier de 5500 TerraJouls , blindage de 3 mètres d’épaisseur , que dire de mieux ??
Nico bavait …
T’en veux un comme ca hein ?? Et ben nan , tu gardes tes épaves , puisque lui c’est le miens !!
Quoi penser …
Nico , cherche pas , t’en auras pas un comme ca .
Vous avez mis combien de temps à le construire ??
3 ans , jour pour jour. C’est le plus gros de l’univers.
Un homme arriva en courant . [/color]
Encore vous ??
Monsieur , une flotte de milliards de chasseurs vient d’arriver au niveau de la bordure du nuage , nous pensons qu’ils vont attaquer dans moins de 30 minutes …
Des croiseurs dedans ou uniquement des chasseurs ??
Des milliards de chasseurs et quelques millions de croiseurs …
Préparez les hommes au combat , activez les drones , plasmas , dés qu’ils seront proches , activez les contre-mesures magnétiques. Et si il le faut , sortez la flotte de combat , nous en aurons besoin. Une dernière chose , ramenez les patrouilleurs , leurs puissances de feu nous seront utiles.
[colo=darkred]Bien monsieur !! [/color]
Bien , allons faire la fête , direction le pont ^^
[i]Au même moment , sur la bordure exterieure.

Aucun signe de vie dans le nuage.
Et pourtant le signal magnétique du sous-epscae se dirige vers.
On ne capte rien la dedans …
Elle prit le micro.
A tous les vaiseaux , direction le nuage , détruisez tout ce que vous verrez , pas de quartier !!
La masse de lumière s’avança alors vers le nuage , le combat allait commencer.

"So Fast i Lost Control !!"
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Invité Lun 2 Mai - 16:54

mais ... juste 3 questions :

1) comment ça se fait que jme retrouve dans un RP XD
2) Pourquoi c'est moi qui fait dans mon froc Oo
et le plus important :

3) mais ptin , pourquoi je suis en ROSE !!!! T______________T

^^'


EDIT : a la relecture, non jsuis pas bourrer et j'ai jamais dit Fachtleu (ou un truc du genre)
J'ai repéré une des mes ex-planètes aussi O.O Vanaheim.

Simpa^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Brehnan Lun 2 Mai - 17:39

1) Demande à Broak , j'avais demandé un nom au pif , il t'as cité , j'ai pris
2) Pourquoi pas ^^
3) T'es pas en rose mais violet
Sauf si le forum ne considère pas le violet comme une couleur ... chose actuelle T_T

PS) Un RP c'est pas irl , mais ca m'éclate xD Et après tout pk pas xD

pck tu l'as détruit ton ancienne colo ??
Brehnan
Brehnan
Dieu du flood
Dieu du flood

Masculin Nombre de messages : 5216
Age : 31
Localisation : Dans une des mes jungles
Alliance : {B.S.G.-U}
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Invité Lun 2 Mai - 17:48

Y a pas de souci ça m'a bien fait marrer. dsl mais sur mon écran, je vois bien du rose, pas du violet, et ton rose, c'est du saumon.
Et mon "ancienne" colo, j'ai juste effacé le nom c'est tout.

Continue comme ça^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Lady Diia Lun 2 Mai - 18:35

J’écris en "violet" Razz

lol c'est l'indigo qui et violet je crois XD

ah oui Razz
Lady Diia
Lady Diia

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Default6

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 33
Localisation : France
Alliance : B.S.G.S
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par {B.S.G-U} Slaanesh Lun 2 Mai - 21:17

Quelle inspiration ^^
{B.S.G-U} Slaanesh
{B.S.G-U} Slaanesh

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 32
Localisation : METZ
Alliance : B.S.G-C
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêche et Saucisson pané - Page 3 Empty Re: Repêche et Saucisson pané

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum