Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Football

Aller en bas

Football Empty Football

Message par Invité Ven 13 Aoû - 13:44

Si vous aussi vous aimez le football, que vous avez une équipe qui vous fait sauter de votre canapé à chaque week end, que ce soit en France, en Angleterre ou en Espagne, venez en parler dans ce topic. Performances, Transferts, coup de gueule, tout doit y être Smile

Pour ma part, je suis un fan incontestable de Manchester United. Ses légendes, son stade mythique d'Old Trafford, l'un des Coach les plus célèbres au monde, tout pour passionné les amateurs de Football.

Récemment, ils ont acheté Javier Hernandez alias Chicharito, et au vu de sa pré-saison, il est prédestiné à un très bel avenir du côté de Carrington !

J'attend vos commentaires avec impatience Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football Empty Re: Football

Message par Invité Ven 13 Aoû - 18:14

Old trafford, dit " Le théâtre des rêves" superbe stade, j'ai eu la chance de fouler sa pelouse... Pour ma part, dans le championnat anglais j'aime bien Chelsea !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football Empty Re: Football

Message par Invité Ven 13 Aoû - 18:49

AHHHHH, Traitre ! ^^
Oui j'ai eu la chance aussi cet été de faire la visite du stade & du Musée, un rêve de gosse quoi. .

T'as matté le Community Shield au fait ? J'ai pas vu le résultat. . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football Empty Re: Football

Message par Invité Sam 14 Aoû - 10:22

Lol, naan je l'ai pas regardé mais j'ai vu le résultat, apparament c'était serré Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football Empty Re: Football

Message par Invité Dim 15 Aoû - 15:11

3à2 pour MU, Pour ma part c'est Liverpool que j'aprécie en "premier league". Mais en France je suis un grand fan de l'AJ Auxerre =).
Depuis 8 ans seulement mais bon j'ai connu les deux dernières coupes de France en 2003 et 2005, l'épopée en UEFA (éliminé par le futur champion) en 2006. J'ai pu les voir jouer l'an dernier à Lille où ils ont gagné 2 à 1. J'envisage même de partir un week end à Auxerre au mois d'OCtobre pendant mes "congés universitaires" pour visiter un peu la ville, la région et voir un match au désormais célèbre stade de l'Abbé Deschamps, enfin c'est compliqué à organiser pour des questions de timing et d'argent mais je ne désespère pas ^^.


Alors peut-être que vous allez me dire "oui Auxerre c'est toujours le même jeu c'est: je balance la balle devant et Jelen s'occupe du reste" mais bon tant que ça marche hein =). Hier l'éuipe est allée chercher le nul à Brest dans un match que l'histoire ne retiendra pas. Par ailleurs je suis assez inquiet en ce qui concerne Auxerre en coupe d'Europe et par extension je suis inquiet pour toutes les équipes françaises..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Football Empty Re: Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum