Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pacte avec les D.D.G

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mar 6 Juil - 2:33

Chers ogamiens je viens ici en qualité de Diplomate de l'alliance D.D.G pour négocier avec vous un PNA pour le moment.
Certains ont peut-être vu que j'ai posté une demande d'adhésion pour BSGL mais avant de partir de la DDG ( oui quoi qu'il arrive je change d'alliance) j'aimerais leur faire un "cadeau de départ" en négociant ce pacte comme pour les remercier de leur aide depuis le début du jeu. Pour parler un peu de cette alliance je peux vous dire qu'elle est classé parmi les 90 meilleures alliances du serveur avec 35 membres. Le forum subit depuis quelques semaines une baisse de fréquentation que je n'arrive pas à expliquer mais elle reste très active sur le jeu. Par ailleurs j'ai pu remarquer que certains joueurs accordaient une place importante au commerce (avis aux grands marchands wink).

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par {BSG-U} LeParano Mar 6 Juil - 4:06

Mon sentiment est que tu nous proposes ce PNA pour que tu te protège des représailles de leur part.

Sinon, pour le pacte en lui même je ne trouve pas d’intérêt à un PNA, par contre un pacte commercial oui.
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mar 6 Juil - 8:56

Bonjour à toi cher Diplomate-Candidat,

C'est original comme démarche mais nous tâcherons d'y voir déjà plus clair concernant ton ex alliance. Tout d'abord :
- Combien compte t-elle de membre environ ?
- Quel est votre style de jeu (mineur ? raideur ? mixte ?)
- Quel est l'adresse de votre forum ?
- Qui serait un contact pour nous dans l'alliance après ton départ ?

Pour ne rien te cacher, un PNA ne nous apportera absolument rien, comme l'a fait judicieusement remarqué Atomic. Alors évidement, on est tenté de se dire que c'est pour te couvrir que tu fais cette démarche. Peut être sommes nous trop paranos, mais c'est un univers dangereux ou il faut rester prudent.

Autrement dit nous n'accordons pas notre confiance à la légère, et pour le moment ta demande manque d'information et surtout de motivation. Nous ne te fermons pas la porte au nez pour ce pacte, mais puisque tu nous démarches, à toi de nous montrer ce qu'on a à y gagner Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mar 6 Juil - 11:53

C'est sur nous n'allons faire un PNA sans que cela nous rapporte quelque chose il faut qu'on y gagne. Approfondis ta négo et on vera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mar 6 Juil - 12:08

Bonjour a toi


Pour ce qui est d'un PNA, je vais confirmer l'avis des autres membres de la BSG en disant qu'il n'y a pas trop d'intérêt pour nous dans la manière dont tu as présenté l'alliance. On ne sent pas une réel motivation. De plus on ne connait pas grand chose de l'alliance comme le dit Thibor =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mar 6 Juil - 12:09

C'est sur moi je pense que c'est une parade pour par qu'il se fasse démonter par ses ex coéquipiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mar 6 Juil - 13:04

Alors permettez moi de vous dire que vous vous trompez tous, je m'entends très bien avec tous les membres D.D.G et n'ai aucunement peur de me faire "démonter". J'suis déçu que vous pensiez cela tiens :-/.
Bon c'est vrai que la candidature manque de panache mais il était très tard quand j'ai composé et surtout tout le panache qu'il me restait avait été dilapidé dans ma candidature perso wink. Alors oui un PNA n'apporte rien mais c'est vrai qu'avant sur le serveur 13 j'avais pour habitude de démarcher en proposant un PNA ( vieux réflexe donc) mais une entente commerciale est tout à fait envisageable. Mais autant vous le dire tout de suite leur inactivité chronique sur le forum risque de vous décevoir.

Pour répondre à Thibor: à l'heure actuelle cette alliance compte 35 membres dont le niveau varie allant d'un top 1000 à un noob. Le style de jeu est assez dans le minage, mais certains se dirigent vers le commerce à grand échelle, on trouve également un joueur qui est à ses débuts en matière de raids mais sinon la quasi totalité est en quelque sorte en période de rodage pour le moment et sont mineurs par défaut ( à noter qu'ils sont tous mineurs agressifs... même si certains ne savent pas encore qu'ils le sont).

Voici l'adresse du forum: http://d-d-g.forumactif.com/index.htm (mince je ne sais pas si le lien fonctionne directement..).

Si vous voulez tout savoir ils ne savent pas que je m'en vais, en fait je voulais faire na négociation seul et leur proposer cet éventuel pacte en guise de cadeau de départ. Mais plus j'avance dans mon discours et plus je me rends compte que ça va être compliqué :S. De fait il n'y a personne de désigner pour le moment pour venir sur le forum mais nul doute que Rominet ( l'admin' en chef) prendra des mesures pour résoudre ce problème.
Alors comme je l'ai dit plus haut une entente commerciale serait parfaite, ce sont surtout des deutiers ( donc parfait pour moi au passage Cool ). Puis franchement mes amis vous le savez sans doute plus une alliance progresse e plus elle a besoin de lier des liens avec les autres confréries pour survivre, c'est d'ailleurs un peu l'histoire humaine à une échelle microscopique. Alors oui c'est vrai vous me direz certains peuples des terres d'Amazonie ou des hauts plateaux africains restent en totale indépendance mais ils sont minoritaires et même si nous ne devons pas niveler les cultures et les comparer entre elles, nous devons quand même nous rendre compte que notre "civilisation" perdure dans le temps et l'espace alors que le nombre de tribut régresse ( car aspirer et attirer par le confort matériel de nos sociétés).

Bref je me perds en conjecture mais mon argumentation tend à démontrer que tôt ou tard les alliances de cet univers se rassembleront sous une seule et même bannière (Oh dis donc c'est un peu l'objectif de cette alliance non? Quel heureux hasard =)) et je trouve qu'il serait dommage de se priver d'une EC avec une éventuelle évolution dans le temps.


Bien à vous,



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par {BSG-U} LeParano Mar 6 Juil - 14:56

Merci pour tes éclaircissements Loic et ne sois pas déçus, nous ne faisons que nous interroger sur des points qui nous semblent intriguant.

A ma connaissance, un PNA n'est utile que quand une guerre menace 2 alliances et qu'a la fin ces 2 dernières trouvent un terrain d'entente et signe un PNA pour qu'ils ne se cherchent plus des poux.

Un PNA pour 2 alliances qui ne se sont jamais affrontés n'a aucun intérêt, mais ce que je dis n'engage que moi, si un sondage est mis en place et que la majorité vote pour, je serai avec le choix de l'alliance.
{BSG-U} LeParano
{BSG-U} LeParano
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 48
Localisation : Maroc
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mar 6 Juil - 15:04

On change pour une Entente commerciale, c'est d'ailleurs ce que j'ai proposé aux D.D.G ce matin wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mar 6 Juil - 16:39

Alors tout d'abord merci pour ta réponse clair et complète !

Je pense déjà qu'un pacte commercial est déjà plus envisageable. Mais avant d'aller plus en avant dans d'éventuel négociation, on va devoir se renseigner, voir le forum et tout ce qu'il s'en suit.

A suivre donc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mar 6 Juil - 17:22

Il n'y a pas de problémes je vous remercie de vos réponses, de votre sympathie et en espérant une issue possitive wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mar 6 Juil - 19:44

on ne dit jamais non a du commerce! wink
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Pacte avec les D.D.G Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mar 6 Juil - 19:53

ça c'est sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Lord_uhre Mer 7 Juil - 23:55

Des nouvelles de la D.D.G. ?? En voila une surprise. Je suis moi-meme un ex-membre de cette alliance. Que dire... ce sont d`excellents marchant, avec pas mal de ressources. Il est vrai qu`a part ce bon vieux Rominet et quelques autres, les membres ne sont pas tres actifs sur le forum (en tout cas a mon epoque). Par contre, malgre cela, les offres commerciales sont tres nombreuses mais se font (se faisaient, peut-etre) IG (Rominet devrait pouvoir regler ce petit probleme wink ) et la partie flood est tres garnie Smile
Si tu proposes donc un pacte commercial, je suis completement pour. Cette alliance m`a carement aidee lors de mes debuts, et j`y ai vraiment passe du bon temps !!!
J`ai par contre remarque une autre bonne nouvelle : elle a carement grandie en quelques mois !!!
Sur ce, bonne vacances a tous (desole pour ceux qui bossent encore Very Happy).
Tu devrais pouvoir me trouver sur votre forum avec le meme nom (azerty78) et le meme avatar wink (regarde dans la partie conseils principalement...).
Lord_uhre
Lord_uhre

Pacte avec les D.D.G Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Jeu 8 Juil - 10:23

{B.S.G-L} azerty78 a écrit:Des nouvelles de la D.D.G. ?? En voila une surprise. Je suis moi-meme un ex-membre de cette alliance. Que dire... ce sont d`excellents marchant, avec pas mal de ressources. Il est vrai qu`a part ce bon vieux Rominet et quelques autres, les membres ne sont pas tres actifs sur le forum (en tout cas a mon epoque). Par contre, malgre cela, les offres commerciales sont tres nombreuses mais se font (se faisaient, peut-etre) IG (Rominet devrait pouvoir regler ce petit probleme wink ) et la partie flood est tres garnie Smile
Si tu proposes donc un pacte commercial, je suis completement pour. Cette alliance m`a carement aidee lors de mes debuts, et j`y ai vraiment passe du bon temps !!!
J`ai par contre remarque une autre bonne nouvelle : elle a carement grandie en quelques mois !!!
Sur ce, bonne vacances a tous (desole pour ceux qui bossent encore Very Happy).
Tu devrais pouvoir me trouver sur votre forum avec le meme nom (azerty78) et le meme avatar wink (regarde dans la partie conseils principalement...).


Oui oui j'ai lu certains de tes posts par le passé ;-).

Hum, je ne pensais pas trouver un tel allié ici tiens, ça fait plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Jeu 8 Juil - 12:56

Salut,

Pas mal comme alliance ces D.D.G, avec plus d'activiter et la présence d'une wing vous feriez de bon allié Mineurs !!! le choix reste au BSG

http://www.war-riders.de/fr/103/search/ally/D.D.G

Petite question : comment rominet arrive t-il à avoir 0 points en flotte ? même pas de transporteurs ? bizarre mineur ^^

bon jeux à tous

Krypton [SPORE] Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Jeu 8 Juil - 13:02

Bon moi on va me dire que je radote mais minde arrête de dire "un PNA non un PC oui". Vous êtes pas du tout logique les gars, on fait un PNA sans pacte de commerce ou avec mais pas l'inverse. Vous aller leur donner des ressources pour les raider après ? et bah ça c'est de la diplomatie, bon comme je l'ai dit en interne pour moi il n'y a pas trop de chose qui me motive à faire ce pacte donc après à vous de voir je me suis prononcer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Jeu 8 Juil - 13:58

Moi c'est bon oui pour e vote mais juste pour le commerce bien sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Jeu 8 Juil - 14:10

des PNA+PC c'est jamais totalement inutile!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Pacte avec les D.D.G Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Jeu 8 Juil - 15:45

Oui c'est vrai au moins si ça tourne mal entre nos deuux alliance au moins on aura quelque chose pour se défendre voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Jeu 8 Juil - 23:43

Cela ne peut tourner mal. Ils ne sont pas d'un naturel belliqueux loin de là ce sont juste d'honnêtes joueurs qui ne cherchent pas d'ennuis.


@ Akushini: Je me trompe peut-être mais cela ne semble pas refléter l'état d'esprit de cette alliance. Puis si l'entente commerciale ne fonctionne pas à cause d'un joueur qui en attaque un autre rien n'empêche une des deux parties de rompe l'entente.

@ Krypton: Oui effectivement c'est assez original mais est-ce un bug? Sinon je n'ai jamais commercé avec alors impossible de pouvoir en dire plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Lord_uhre Ven 9 Juil - 3:31

Pour ce qui est du fait qu`ils ne sont pas belliqueux, je suis temoin. Deja que les raideurs sont assez rares dans cette alliance,...
De plus, comme je l`ai deja dit, il regne dans cette alliance une superbe ambiance et on connait presque tous les joueurs assez bien, on connait leur style d`ecriture et on est ami avec eux des le troisieme ou quatrieme jour.

Juste un petit conseil pour Rominet (je te laisse l`honneur de lui faire passer...), et il est completement libre d`en prendre compte, mais je pense qu`il serait bien qu`il oblige une petite participation sur le forum et peut etre prendre exemple sur notre forum pour pouvoir faire en sorte que les joueurs ne s`ennuient pas dessus (les votes pour le recrutement par exemple...)
Lord_uhre
Lord_uhre

Pacte avec les D.D.G Default6

Masculin Nombre de messages : 3940
Age : 28
Localisation : Yvelines
Alliance : B.S.G-U
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Ven 9 Juil - 10:48

{B.S.G-L} azerty78 a écrit:Pour ce qui est du fait qu`ils ne sont pas belliqueux, je suis temoin. Deja que les raideurs sont assez rares dans cette alliance,...
De plus, comme je l`ai deja dit, il regne dans cette alliance une superbe ambiance et on connait presque tous les joueurs assez bien, on connait leur style d`ecriture et on est ami avec eux des le troisieme ou quatrieme jour.

Juste un petit conseil pour Rominet (je te laisse l`honneur de lui faire passer...), et il est completement libre d`en prendre compte, mais je pense qu`il serait bien qu`il oblige une petite participation sur le forum et peut etre prendre exemple sur notre forum pour pouvoir faire en sorte que les joueurs ne s`ennuient pas dessus (les votes pour le recrutement par exemple...)

Hum.. On a essayé il y a quelques temps mais bon les gens s'inscrivent sur le forum pour la candidature et puis ne reviennent plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mer 14 Juil - 18:27

Salut tout le monde je me présente matt3392, membre de la D.D.G, et cofondateur depuis pas longtemps, et pote avec rominet depuis très longtemps. Et comme la dit lOic, je suis le joueur qui a trempé ses pattes et ses vaisseaux dans les raids (mais ce n'est qu'un début). Je suis très content que vous ayez réfléchi à la proposition d'un pacte commercial, effectivement notre forum est un peu endormi (surtout en ce moment de vacances); mais je pense qu'un PC pourrait réveiller les commerciaux endormis de l'alliance car votre forum est très actif. Il est très bien organisé et plein de parties intéressantes, on voit que vous pensez plus à un sentiment d'humanité plutot qu'à un sentiment de joueurs totalement accros. Voilà ce que j'avais à dire, je vous trouve tous gavé sympa dans vos réponses, vous êtes accueillants mais bon normal pour une alliance qui veut pacifier l'univers. Pour plus de détails pour le PC, voyez avec rominet. Ciao. Et coucou à thibor qu'est passé sur notre forum. wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Invité Mer 14 Juil - 23:46

Bienvenue sur le forum Matt, n'hésite pas prospecter dans d'autres parties wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les D.D.G Empty Re: Pacte avec les D.D.G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum