Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RPG Simplifé, ca commence !

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Mer 21 Avr - 13:33

-Bon je pense qu'il est temps d'aller voir, cette belle planète végétale ,de nos yeux et de se dégourdir un peu
la il se tourne vers le guide et en chuchotant il lui dit:
-s est quand que l on mange,les voyages sa me creuse... et entre nous il a raison pour la cravate.
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mer 21 Avr - 13:53

Destabilisé par une insubordination à laquelle il ne s'attendait pas, il réajuste ses lunettes d'une main et tousse pour s'éclaircir la voix.

- Concernant vos remarques désobligeantes à mon propos, je ne les relèverai pas. C'est ma femme qui m'a acheté cette cravate. Sinon dois je vous rappeler que conformément à la Charte des Citoyens, vous êtes obligés de répondre à l'appel de l'armée en cas de guerre ou de situation exceptionnelle. Certes, nous ne sommes pas en guerre mais je peux vous assurer que c'est 'très exceptionnel'.


Il laisse un temps puis reprend.


- Pour ce que vous avez à y gagner, ce n'est pas compliqué : Les scientifiques et explorateurs auront tout le loisir de découvrir un monde inconnu, les tas de muscles se dégourdiront les jambes en milieu hostile et les autres auront tout le loisir d'avoir la fierté de rendre service à leur Nation.
Hahaha ....
Non plus sérieusement, vous serez exemptés de peines de prison pour ceux qui en ont. Vous serez également propriétaires de toutes découvertes ne relevant pas du secret défense. Que ce soit en termes scientifiques ou en termes matériels. Vous toucherez également une solde correspondant au triple de votre salaire annuel normal, rapporté au temps de votre mission.

Est ce que cela vous convient ? De toute manière vous n'avez pas trop le choix. C'est ça où la cours martiale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 21 Avr - 14:21

Alexender ne releva pas la stupidité de ce bureaucrate, mais bon ils sont souvent comme ça!
bon pour ceux qui ne connaissent pas les capsules de largage suivez moi je vais vous faire un petit briefing, je préférerais éviter que certain crame dans l'athmosphére ou se retrouve assomé dans la capsule.

sur ces mots il balaye du regard "l'assemblée" et attend les volontaires
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mer 21 Avr - 14:41

Voyant que tout le monde hésitait...

-Ok c'est bon je m'y colle ! Par contre vous avez un débrayeur de pesanteur ? Parce que j'ai eu quelques soucis avec le modèle à parachutes incorporés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 21 Avr - 14:51

parachute?
désolé mais c'est des capsules d'ODST on a ^pas un parachute a proprement parler c'est... plus rude l'atterissage désolé bon en route pour la simu monsieur?...
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mer 21 Avr - 14:59

- Encore une bonne tranche de rigolade en perspective... !

Pélinor suivit l'homme vers les capsules en remarquant que les modèles n'étaient pas très récents... Pourquoi devait il toujours se porter volontaire pour ce genre de conn*rie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 21 Avr - 15:02

c'est quoi ces vieille.... bon.... ça va secouer, je vous le dis honnétement, j'aimerais pas étre a votre place
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mer 21 Avr - 15:10

- Moi non plus j'aimerais pas être à ma place ! C'est habituel chez vous le coté... rassurant ?

Pélinor prit place sous le regard des autres. Il afficha un sourire reflet d'une décontraction qu'il était loin de ressentir dans cette boite de conserve. Il plaqua le masque à oxygène sur son visage et régla les paramètres environnementaux en pianotant sur sa console. Il vit Alexender programmer sa vitesse et son point de chute de son coté.

- Te goure pas destination surtout... Hey au fait, une petite question... Où sont les armes ? Parce que si je suis responsable de la sécurité, j'aimerais autant que ça ne soit pas avec des fougères...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 21 Avr - 15:14

calmez vous! c'est juste une simu... voilà tout est programmé bon a 300 métre au dessus du point de chute activez les amortisseurs d'accord? allez et restez calme vous ne risquez rien.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mer 21 Avr - 15:45

- Ok c'est partit pour la simulation ! Mise a Feu !

La cabine trembla pendant que la porte coulissait en sifflant.

- Hey c'est normal ça ? Hurlais-je dans le communicateur.

Le vide entoure la capsule, la dernière image que j'eus de l'appareil fut la mine inquiète d'Alexender pianotant sur la console de service tandis que la capsule était éjectée...
Le tube de lancement défile devant mes yeux tandis que je subis l'accélération. Au sortir de l'appareil, j'ai une vue magnifique sur la planète en question. Communication brouillée, je me rends compte que je suis envoyé vers l'équateur de la planète.
Tandis que ma capsule travers l'atmosphère, je vois les flammes lécher le hublot. Agrippant la manette d'amortisseur de pesanteur, je tire dessus à m'en faire péter les avant bras. Une vibration sourde accompagne l'allumage du dispositif d'atterrissage tandis que je m'enfonce dans une foret tropicale...
Un choc et je me rends compte que j'ai atterris, plus en douceur que je ne le pensais mais beaucoup plus tôt que je le devait... Maudissant les ingénieurs responsables de cette bévue, j'ouvre la porte à coup de pied et me retrouve seul, non loin du camp de base. Quelques tentes bleues et un feu de camp m'attendent.
Saisissant mon communicateur, j'interpelle la passerelle :

- Allo ? Allo ? Ici Pélinor, je suis sur la planète, est ce que quelqu'un peut me dire POURQUOI ?

Des grésillements indistincts me répondirent. Réitérant mon message, j'entreprends d'explorer les tentes proches en attendant des précisions... Et des renforts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 21 Avr - 16:25

Alexender commença a s'affoler quand pélinor dit: hey c'est normal ça?!!
Alexender chercha à comprendre pourquoi ce n'était pas une simu puis lorsque la capsule partit cria:
MERDE mais c'est quoi ça??? et non ce n'est pas de ma faute!!!
ilm mit un temps a se calmer, puis, dit trés calmement:
bon j'ai sa position je vais le chercher aucune objection j'y vais, c'est tout commencer l'exploration on se démerdera pour vous rejoindre et a ce moment je veux voir votre staff technique.
la capsule se ferma et alexender fut largué...
merde??? mais c'est quoi ça?
le systéme de refroidissement était défectueux... la capsule commença a chauffer, heuresement Alexender ^possédait son armure il lui resta a mettre son casque mais il allait avoir chaud... trés chaud...
alexender atterit a 2 kilométres de pélinor, totalement assomé il ne lui restait qu'a espérer que pélinor entende...
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Mer 21 Avr - 17:05

Le largage des capsules ne démarrait pas comme prévu. Heureusement, une fois les deux première larguée un peu précipitément, un technicien accouru. Il volait plus qu'il ne courait et sa mine déconfite indiquait que quelque chose clochait.

- Arrêter tout ! Mais bon bon sang !

Il criait dans les couloirs et parvins essouflé auprès du groupe.

- Mais ... bon sang... vous voulez mourir ou quoi !..... Ce sont les capsules en réparation! Et vous n'avez même pas pris votre paquetage !!

Votre guide rit de bon coeur, à croire que cela faisait des années qu'il n'avait pas rit comme ca.

- Pourtant je les ai prévenu, mais ils sont partis si vite que je n'ai rien pu faire. Bon je vais les contacter par radio. Vous autres prenez votre paquetage et les "bonnes" capsules.


Les autres membres de l'équipe purent finalement s'équiper correctement et effectuer leur largage sans encombre sur la colonie vers le point de chute convenu. Valienko et Pélinor ne se trouverait pas loin mais il faudrait attendre leur retour.



Finalement, après le trajet et la traversée de l'atmosphère, l'ouverture des capsules fut un réel soulagement pour chacun d'entre vous. Vous êtes tous, (sauf Pélinor et Valienko wink ) dans une clairière d'environ 500m de diamètre, au sein d'un forêt luxuriante. Les arbres et les herbes hautes ont l'air accueillante, mais vous trouver étrange le silence pesant. Pas un bruit d'oiseau, rien. Juste une légère brise chaude.

Le professeur Celuir prit la parole :
- Mon Dieu mais c'est un véritable éden. Regarder moi ces plantes !

Le ciel arborait deux soleils, un comparable à celui visible dans le système d'Elendyl, et un autre, plus petit et rouge sombre.

- L'écosystème est tout bonnement superbe ! Je me demande si il n'y a vraiement aucune trace de vie hormis les végétaux. Comment les plantes se poléniserait-elles déjà?

Se rapprochant du professeur, Anton semblait lui aussi gagner par l'émerveillement.

- Il va nous falloir des années pour tout étudier ! Et imaginez les découvertes potentielles sur une planète tellurique de cette taille.

- On n'est pas la pour ca je vous l'rappelle. Mon ComPoignet indique que les deux zigotos ne sont pas loin et qu'ils s'approchent. Y vaut mieux aller à leur rencontres et leur donner leur barda. Je ne vais pas me trimbaler ca tout seul.


Les muscles du géant Noir luisaient sous le soleil et la transpiration due à l'effort de porter les sacs supplémentaires.

[color=orange]- Vous avez raison mon cher. Mais n'oublions pas notre destination. Après tout si des traces ont été repérées, il doit bien y avoir quelque chose à voir.[/orange]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par BeniSo-Monk Mer 21 Avr - 17:52

-Quand je pense qu'il mon fait toute une montagne parce que je faisais l'inventaire de mon paquetage,en disant:
- vous retardez le départ des capsules,
-et là en voila deux qui partent sans bagages!
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Jeu 22 Avr - 14:44

Après exploration des tentes, Pélinor reçu des instruction par radio. Il devait rejoindre le groupe à 2km... et passer à travers une foret inconnue, sur une planète inconnue, où plusieurs mission avaient disparues corps et biens...

- Une journée de plus au paradis !

Il avait trouvé ce qui lui fallait : Une sacoche de vivre (viande séchée, fruits), une gourde d'un jus de fruit indéterminé, un lance grenade, trois recharges et deux armes de poing.
Se fiant à son ComPoignet, il vit qu'Alexender avait atterris sud sud-ouest à 2km tandis que le groupe se trouvait à l'ouest de sa position, en se dépêchant, il pourrait retrouver l'ingénieur puis rejoindre le groupe en moins d'une heure. Il fit part de ses projet par radio.

- Ici Pélinor, je connais votre position et je vous rejoint dès que j'ai retrouvé l'autre incapable, attendez moi ou venez à notre rencontre. Gardez vos armes à portée de main et faites attention, j'ai repéré des traces étrange dans les sous bois ! Terminé.


Il se mit en route à grande foulée, esquivant les arbuste et ne s'arrêtant que pour repérer les meilleurs passages à travers la jungle dense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Ven 23 Avr - 13:16

Alexender se réveilla quelques minutes a peine après son "atterrissage" il faisait chaud avec un soleil de plomb Alexender se rendit compte qu'il se trouvait au beau milieu de la forêt équatoriale, là où les équipes avait disparu.
Alexender éjecta la porte de la capsule prit son MA5C ( fusil d'assaut des marines d'Halo 3 ^^ ) son magnum, ses grenades et aussi un couteau de combat, il prit ensuite sa radio et tenta de contacter pélinor
Pélinor je ne sais as si vous m'entendez mais là on est passablement dans la merde cette planète est comme vous le savez totalement in... c'est quoi ça? Pélinor si vous me recevez ne bougez pas... je suis dans la merde autant y être seul
un insecte telle une libellule de 50 ù"tres le toisait son bourdonnement venait de commencer il avait atterrit et l'avait réveillée
Doucement ma belle... dit il doucement.
comme si elle avait compris la libellule se détourna et s'éloigna
bon, Pélinor je me dirige vers vous si vous me recevez ne bougez surtout pas! Alexender prit ses rations de survie, et un autre MA5C qu'il avait prévu pour Pélinor et se mit en route vers la position de Pélinor.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Sam 24 Avr - 12:15

- Ici Pélinor, je suis a 500m Nord Nord-Est. Y a une grosse mouche qui vient de passer, t'es entier ?

Sans attendre la réponse, je dévale la pente vers sa position, une légère fumée s'élève, vestige de l'atterrissage ?
J'aperçois la silhouette d'un homme entre les arbres, je stop et observe les environs. Aucun bruit. Alors que la distance que je viens de parcourir résonnait des cris d'oiseaux et ... d'autres créatures.
Soudain une forme se dessine à l'est. Une créature haute de deux mètres aux allures de félin. Son feulement rauque se fait entendre de loin, subtil signe que la traque du prédateur a commencé...

- Alexender, tu ne bouge plus, tu t'allonge, tu me laisse faire. On a un problème de 2 tonnes à l'est ! chuchotais-je à mon ComPoignet.

J'arme mon lance grenade. Deux arbres à 50m de la bestiole... ça ira.
Une grenade face au monstre, deux de plus en cloche vers la base des arbres. Après la première explosion, l'énorme félin fait un saut inimaginable ... pile entre les deux arbres. Deux explosions simultanée l'affolent et le contraigne à l'immobilité tandis que les arbres s'effondrent en craquant sinistrement.
Un nuage de poussière, plus aucun bruit.

- Alex, amène toi, on rejoint les autres et on ne traine pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Sam 24 Avr - 13:31

recu, beau feu d'artifice péli... attends c'est quoi ce... OH merde... putain cours pélinor COUUUUUUUUUUUUUUURS
une colonie d'artaignées hautes de deux métres approchait a grande vitesse, leurs mandibules bavaient fortement, ils voulaient clairement se nourir... et elles étaient des centaines.
pélinor dis moi que t'es pas arachnophobes!
alexender fit volte face et dans le méme mouvement tira une salve avec son MA5C et se retourna sans s'arréter.
*les "bétes" continuait de le poursuivre.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Sam 24 Avr - 14:40

Je me retournais juste à temps pour voir Alexender lâcher une rafale sur les premières araignées sorties de la lisière de l'étrange forêt et prendre ses jambes à son coup dans ma direction. 3 des monstres s'effondrèrent. Je n'entendis pas le cri de mon camarade, couvert par les chuintements des chitines et le cliquetis des pattes et mandibules poilues.
Ayant le curieux sentiment que ce n'était que le début des réjouissances, et pensant un instant au reste du groupe, je me maudis. J'ai sous estimé le terrain et les dangers qui le peuple, je porte secours à un homme et délaisse tous les autres... Bien piètre ASSHOLE (Agent de Sécurité et de Sauvetage à Habilité Opérationnelle pour L'Exploration)...
Tout en songeant à mon erreur, je me mis en position : genou à terre, je tirait grenade sur grenade, passant au dessus d'Alexender afin de briser les rangs des assaillantes.
Je parvins à peine à les ralentir, nous faisant gagner quelques secondes.
Le voyant arrivé à ma hauteur, je lui criais à :

- Par ici ! On fonce dans les sous bois, les taillis devraient les ralentir, tu me file le train et tu ne me lâche pas !

Je cours droit vers les arbres, droit devant moi, sautant par dessus les buissons, attentif à la respiration d'Alexender dans mon dos. Nous ne devions pas nous arrêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Sam 24 Avr - 14:44

t'inquiéte pas jte lache pas FONCE!
Alexender détalait a une incroyable vitesse, son adrénaline associé a son endurance naturelle et son entrainement lui permettait de garder le rythme, ne jetant pas de coup d'oeil derrière lui il se contentait pour le moment de foncer téte baisser ( sens propre comme figuré car les branches basses commençait a affluer ) il continuait a courir, osant espérer éviter des rencontres encore pire que cette horde.
quand on aura finit de courir j'ai des trucs pour toi!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Invité Dim 25 Avr - 12:31

Nous courrons depuis 5 minutes, sans mollir et sans nous plaindre, tentant de distancer les monstres à travers des sous bois encombrés de taillis. En prenant notre temps, nous n'aurions pas d'aussi belles estafilades. Nous n'avions en effet pas le temps de contourner les buissons et autres haies hérissées d'épines et devions foncer droit devant.
Depuis moins de 30 secondes, Alexender à trébuché 2 fois. Depuis plus de 45 secondes, les bruits de courses se sont éteints derrière nous... Je ralentis imperceptiblement, tendant toujours l'oreille.

- Stop, on fait une pause.


J'étends mes jambes sur une souche et reprends mon souffle en calmant les battements de mon cœur. Alexender s'effondre au pied d'un arbre avec un grand sourire.

- Fameuse course pas vrai ? Apprête toi à repartir, il nous faut encore rattraper les autres !

Tandis qu'il me tend un de ses fusil d'assaut que je prends avec reconnaissance, nous entendons nos poursuivants à travers les bois, leurs déplacement se font plus lents mais ils n'abandonnent pas la traque...
D'un même mouvement, nous nous redressons et reprenons notre course vers le nord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Dim 25 Avr - 15:00

( baltha je te prierais de ne pas diriger MON perso! c'est a moi de décider si il se croute ou pas ^^ bon c'est pas grave mais Alexender n'aurait pas sourie je pense )
la course reprenait mais "elles" fatiguaient aussi ça s'entendait, pélinor avait pris mon fusil et nous repartions de plus belles la téte pleine d'écorchures diverses enfin moi ça allait avec mon casque mais pour pélinor...
cependant une puanteur commençait a se faire sentir... ça sentait la mort...
essouflé je dis:
pélinor tu sens ça?
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Lun 26 Avr - 10:09

arriver sur la planète Zarock a bien observer la végétation qu'il connait très bien pour avoir bucheronner dans plusieurs système solaire.
Et après avoir suivi avec les autres les périphéries de pélinor et alexender sur la radio il attrape le micro et s adresse aux deux égarer .
-pelidor , alexender s est zarock qui vous parle,ne vous affolez pas ,vous ne craigniez rien ,il n'y a aucun animal ni insecte ,vous avez atterri dans une zone a forte concentration de plantes géantes hallucinogène .

-n oubliez pas que la planète a été scanner et qu'il n y a aucune vie animal ,rejoignez nous calmement vous n êtes plus très loin .


la il se tourne vers monk et affiche un large sourire qui lui monte jusqu'aux oreilles et rajoute:

-si vous voyez des toilettes relever les coordonnées monk impatiente ha ha ha ... et la soupe est servie .
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Lun 26 Avr - 10:30

content de sa plaisanterie a l égard de monk et en guettant la moindre réaction , zarock
avale le bol de "soupe" fumant .


Dernière édition par Zarock le Sam 1 Mai - 19:08, édité 1 fois
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par BeniSo-Monk Lun 26 Avr - 17:55

-Pas d'insectes,c'est vrai que depuis notre arrivée je n'ai pas vue le moindre animal volant,mais ces plantes grandissent!!!
peut être marcottage,ou auto fertilisation,pour avoir un sol riche il faut des animaux dans le sol,ou... un volcan qui rependrait ses cendres régulièrement qu'en pensez vous mon cher zarock ?????
BeniSo-Monk
BeniSo-Monk

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par {B.S.G-U} Zarock Lun 26 Avr - 18:19

-je pense effectivement que vue leurs croissance rapide elles ne se nourrissent pas que d amour et d eau fraiche ,il se pourrait qu il y est comme dans le règne animal des varietees "prédatrices" qui se nourrissent des autres ,bref il vaut mieux etre vigilant pour ne pas se reveiller ligoter de liannes au petit matin.


Dernière édition par Zarock le Dim 2 Mai - 19:41, édité 1 fois
{B.S.G-U} Zarock
{B.S.G-U} Zarock

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Default6

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 58
Localisation : France
Alliance : B.S.G-S
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RPG Simplifé, ca commence ! - Page 2 Empty Re: RPG Simplifé, ca commence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum