Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Petite remarque qui peut servir a certains=)

Aller en bas

Petite remarque qui peut servir a certains=) Empty Petite remarque qui peut servir a certains=)

Message par Invité Mar 16 Mar - 20:23

Bonsoir tout le monde, si jamais vous êtes au lycée ou au collège et que vous ne trouvez aucun moyen de vous connecter sur ogame ou sur d'autre site... Petite technique toute simple, au lieu de vouloir craquer les systèmes de sécurités, il suffit de rentrer une autre adresse: exemple www.ogame.de et de repasser sur la page fancaise en haut a droite du site, methode infaible, seuls les sites .fr et .com sont bloqués. Cela marche aussi pour youtube, allez sur youtube.de et de taper les noms en français.

Voila j'espere que ça pourra aider certaine personne =)
bon jeu a tous wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque qui peut servir a certains=) Empty Re: Petite remarque qui peut servir a certains=)

Message par Invité Mar 16 Mar - 21:02

on voit les experts....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque qui peut servir a certains=) Empty Re: Petite remarque qui peut servir a certains=)

Message par Invité Mer 17 Mar - 9:10

J'ai eu une petite lueur d'espoir en lisant ton poste mais malheureusement pour moi c'est mieux sécurisé de mon côté ... pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque qui peut servir a certains=) Empty Re: Petite remarque qui peut servir a certains=)

Message par Invité Mer 17 Mar - 13:07

Pas mal cette technique, il fallait y penser wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque qui peut servir a certains=) Empty Re: Petite remarque qui peut servir a certains=)

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Mer 17 Mar - 19:10

OH le sale garçon MDR je ne fais pas ça mais merci.
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Petite remarque qui peut servir a certains=) Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque qui peut servir a certains=) Empty Re: Petite remarque qui peut servir a certains=)

Message par Invité Mer 17 Mar - 22:31

C'est sur que c'est une technique facile quand le reseau n'est pas très bien sécurisé vu que on y pense pas forcement bon j'espere que ca en aide quand meme mais si c'est mal mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque qui peut servir a certains=) Empty Re: Petite remarque qui peut servir a certains=)

Message par Invité Jeu 18 Mar - 12:38

Bravo ...une belle méthode de contournement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque qui peut servir a certains=) Empty Re: Petite remarque qui peut servir a certains=)

Message par Invité Dim 21 Mar - 0:50

attention , dans certains collèges et lycées , les sites consultés sont surveillés (déjà à mon époque au collège, qui remonte à ....il y a 7 ans déjà ^^) . Bon en même temps , les responsables réseaux s'en foutent un peu , sauf si évidement c'est classé moins de 18 et/ou déviant Very Happy (on nous donne des instructions en lycée pour certains sites qui permettent de passer les filtres établis donc ... )
bon je l'avoue, info un peu inutile, mais je souhaitais partager une expérience personnelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque qui peut servir a certains=) Empty Re: Petite remarque qui peut servir a certains=)

Message par Invité Dim 28 Mar - 21:24

Bravo c'est bien réfléchit !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque qui peut servir a certains=) Empty Re: Petite remarque qui peut servir a certains=)

Message par Invité Dim 28 Mar - 21:37

et pourtant quand on y pense c'est tout simple =p ca m sert bien en tout cas=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite remarque qui peut servir a certains=) Empty Re: Petite remarque qui peut servir a certains=)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum