Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Attaques...

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 12:02

...
bon j'abrège le truc..
à ton avis..
Si j'étais absent depuis plus d'une semaine (azer m'a espionné pr cette raison),
Est-ce que j'aurais pu développer le Plasma Lv 5?
Est-ce que j'aurais pu développer les VB ??
C'est impossible !
Et surtt: est-ce que j'aurais doublé mon score ?!?
Je trouve aussi inacceptable que les alliés s'espionnent entre eux !! (J'ai un rapport le prouvant... Twisted Evil )
Mais le pire c'est qu'après il m'attaque ?!
Alors là ça va trop loin ! je peux pas me laisser faire qd mm !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 12:04

ok le voila:

Une flotte ennemie de la planète Terre (lui) [30:31:11] a été aperçue à proximité de votre planète Onodion (moi!) [30:80:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Sur chacune de mes planetes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Ludwig Mer 29 Aoû - 12:15

gardons la tête froide voyons... Je pense que tu n'as pas vu mon message un peu plus haut.

Je sais que tu étais actif.

Bon azer qu'as tu à répondre à ça?
Ludwig
Ludwig

Attaques... - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 12:24

oué je l'ai vu le mess il est vraiment vrai que j'étais présent tt les jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 12:48

On te crois t'inquietes pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 13:23

dans le forum sa commence a chauffé ici!
Répondre au sujet Guerre Azer VS Vinké :: Les Floods :: Le Ring

coup de gueule
et c'est la que sa a commencé après il faut voir un peu par tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 13:31

?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 14:03

pour ma part... la réponse que je donne a vinké... je ne souhaite en aucun ka maitre nos 2 alliance en guerre, mon AMV que j'ai créé est vieu et mon ancienne ally vouler faire la guerre avec eux... mais bon parlon du présent, vinké tarréte pas de mattaquer j'en est trop mar il va faloir que tu le pay, comme tu est au courant atend septembre sa va te fair tout drôle ....
sinon john117 je ne me souvien pas tavoir attaquer il est possible que je tes espionner mais ct accidentel et j'en suis dsl...

Azer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 14:03

C'est quoi amv?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 14:05

Animation Music Video c des montages ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Ludwig Mer 29 Aoû - 14:09

un amv c'est une video.

Mais je veux être franc, si tu veux continuer ce conflit azer, tu ne pourra pas rester dans la B.S.G car tout ça est beaucoup trop négatif.
Mais si tu veux rester dans l'alliance il y aura toujours moyen de garantir la paix avec vinké.
Ludwig
Ludwig

Attaques... - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 15:02

Avant tout, félicitations à azer pour l'amv.
Toutes proportions gardées, si tout est de toi (choix des séquences, montage et synchro bande son) tu as sincèrement un bon sens visuel et une belle aptitude narrative.
(je ne dis pas cela par pure flagornerie, la communication audiovisuelle fait partie de mon modeste bagage universitaire)
C'est juste dommage pour les groOsses fautes d'orthographe dans les inserts texte.
Enfin, bref.

Il serait de bon ton que tu ajoutes à ces qualités un peu de diplomatie ainsi que de l'eau dans ton vin....
Tu te doutes bien que tu ne peux venir à la BSG avec des casseroles et, en refusant de t'en débarrasser alors que tu le pourrais, faire subir à l'alliance leur tornitruant concert.

Cela serait une belle issue si vous acceptiez l'un comme l'autre de jeter l'éponge.
La paix est une victoire pour tous et, lorsqu'elle s'instaure, il ne reste que des gagnants wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 16:02

j'suis pour l'avis de Ludwing et woam Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 16:35

moi je lâcherai l'affaire quand azer aura viré sa planète qui lui sert a rien mais juste a préparer sa flotte pour m'attaquer!!!
alors soit ce soir il est parti ou alors sa continu!!

a lui de voir

ps: si il par ce n'ai pas pour s'installer a 2 ou 3 secteur plus loin on est bien d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 17:09

Un PNA entre vous vaudrait bien mieux qu'un simple déménagement...
En effet, selon les investissements qu'il a réalisé sur cette planète, azer peut ne pas avoir envie de la décoloniser et vouloir s'en servir dans un but qui ne serait alors plus de t'agresser mais juste de se développer.
Ainsi, si il conserve cette colonie et que vous vous assurez ici non-agression mutuelle, tu ne seras plus hostile à la BSG et toute attaque de la part d'azer sera une entorse à notre règlement ; et cela lui vaudrait sans doute le bannissement, voir des représailles de notre part.
De ton coté, dès lors que tu n'attaqueras plus azer, ni aucun autre de nos alliés évidemment, toi et les actifs de ton alliance n'auront plus rien à craindre de nous.
Car nous sommes zintils, c'est comme ça.

Et nous pourrons alors main dans la main entamer la douce farandole de l'amitié, chantant gaiement de vibrants louanges à la paix, dansant autour de feux complices et bondissant d'une joie nouvelle en sirotant ensemble le doux nectar d'un bonheur retrouvé.

enfin, un truc du genre kwa...
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Ludwig Mer 29 Aoû - 17:41

woam a écrit:
Et nous pourrons alors main dans la main entamer la douce farandole de l'amitié, chantant gaiement de vibrants louanges à la paix, dansant autour de feux complices et bondissant d'une joie nouvelle en sirotant ensemble le doux nectar d'un bonheur retrouvé.

hmm, ça donne envie d'une bonne bagarre façon village d'Asterix! Rolling Eyes Razz Laughing
Ludwig
Ludwig

Attaques... - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 18:06

bon ok je veu bien fair la paix mais je ne retire pas ma planéte... je veu bien arréter tout hostiliter et je n'enverai pas mais edlm sur ta planéte mére vinké !!! mais je fait cela juste pour rester dans l'ally B.S.G et nn pour ton interet.. sinon merci a toit waom pour tout le bien que tu a dit sur mon amv lol mais bon il est vrai quil y a baucoup de faute d'horto et j'en suis dsl j'ai fait la video tar le soir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 18:10

bravo pour ce choix azer

woaaaa woam quel tact c'est toi le diplomate de l'ally???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 18:12

oui mais tu va voir vinké ne va pas étre dacor parce que lui il veu que je retire ma planéte alors que je les bien déveloper !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Ludwig Mer 29 Aoû - 18:19

ça dépend. Je pense qu'on peut se porter garant de la paix entre vous deux.
Ludwig
Ludwig

Attaques... - Page 3 Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 18:25

Si tu lui garanti de ne plus l'attaquer je pense qu'il accèptera que tu garde ta planète, en plus ça pourrait être bénéfique tous les deux car vous pourrez faire des attaques groupées (à condition de respecter nos règles bien sûr), faire du commerce et même vous aider mutuellement si l'un de vous se fait raider.

On fait beaucoup plus de choses en étant en paix plutôt qu'en étant en guerre wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:34

Bon je laisse tomber, la paix vaut bien plus que le reste mais Azer arrêtes de m'espionner stp !!!!
j'ai ENCORE reçu un rapport !


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 9:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 0:16

oui mais john la on parle de moi et vinké ... mais pour ta part je ne comprend pas je te sonde pas !!! et pq le ferai-je de tout fasson !!! mais pour vinké je suis tout a fait dacor je fait la paix mais il faud quil vienne lui aussi le dire sur le forum.... parce que pour l'instemp il a demander une condition...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 1:50

Tout à fait azer, qu'il poste lui aussi son accord ici est nécessaire.
Nous serons tous ainsi à quoi nous en tenir.
Et tous serions j'en suis sûr profondément ravis que cette querelle trouve une issue diplomatique.
A chacun ensuite de tenir sa parole.
Sinon hop, condamné à avoir une correspondance quotidienne avec le chaton mou. (euh, blague réservée aux membres, ne pas faire cas...)

Mais vous semblez tout de même bien remontés et votre rancoeur bien affutée.
Gageons que ce jour est celui qui en voit la fin et que vous saurez jouer ou indifféremment de l'autre, ou avec lui, mais plus jamais contre.

Impatient nous sommes, cher Vinké, de te lire et d'apprendre, réjouis, que le deal te convient et que ta confiance tu accordes à cette offre de paix.

cheers


PS pour John117 : Qu'est-ce qui se passe donc avec azer ? crée un sujet et poste un RE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 4:29

je veu bien c'est pai entre azer et moi car moi sa me soule mai comme je le disai la meilleur défence est l'attaque!!
donc il veu gardé sa colonie et je lui laisse ce choix mais a une condition (car je suis désolé azer mais je te fait pas comfiance, mais bizarement je fait confiance a cette alliance)
1)que ce soit l"un ou l'autre qui casse c'est pai (par une preuve bien sur) vous vous angagé a défendre la personne trahi même si azer ne fait plus parti de c'est alliance!

car je sais que azer aime changé d'alliance souvant et il lui sera facile pour lui de m'attaqué par sa colonie si il la dévelope!!

ps: attention a ne pas me roulé car si c'est le qu'a je croi que sa finira en guerre alliance moi je tiendrai ma parole alors tenez la votre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaques... - Page 3 Empty Re: Attaques...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum