Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

mon RP

Aller en bas

Que pensez-vous de mon premier RP sur Ogame ? Selon vous est-il :

mon RP I_vote_lcap14%mon RP I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
mon RP I_vote_lcap14%mon RP I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
mon RP I_vote_lcap14%mon RP I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
mon RP I_vote_lcap29%mon RP I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
mon RP I_vote_lcap14%mon RP I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
mon RP I_vote_lcap0%mon RP I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
mon RP I_vote_lcap0%mon RP I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
mon RP I_vote_lcap14%mon RP I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
Retour
 
 

mon RP Empty mon RP

Message par Invité Sam 31 Oct - 12:33

Regardez bien à l'intérieur de ce 1° Spoiler
Spoiler:
Au commencement, fut créé le Supercalculateur, un ordinateur quantique d'une puissance inégalée jusqu'à
présent, capable de générer une bulle virtuelle d'un rayon de 3 galaxies, rendant ainsi possible un transfert important de flux et de données. Cette bulle virtuelle a été baptisée Lyoko. A l'intérieur de ce monde repose 4 territoires, tous différents les uns des autres :
Arrow La Forêt
Spoiler:
Arrow La Banquise
Spoiler:
Arrow Le Désert
Spoiler:
Arrow La Montagne
Spoiler:
Ces 4 Territoires possèdent chacun des portes ouvertes vers l'espace (servant à l'envoie de flottes mineures telles que des recycleurs ou des sondes d'espionnage, le tout à l'intérieur de Lyoko) et entre-connectées les unes aux autres par d'immenses câblages fournissant l'énergie nécessaire à leur bon fonctionnement. Ces portes sont appelée des Tours. En orbite autour de chaque territoire réside une tour spéciale qui a pour rôle la communication entre ces 4 territoires, on l'appelle la Tour de passage (les personnes extérieures à Lyoko la décrieront le plus souvent sous les termes de Porte de saut ou envoi de grands transporteurs)

Ces 4 territoires sont des territoires dits de Surface : ils ne servent qu'à la récupération de ressources éparpillées
dans Lyoko et à la pose d'espions. Ces 4 territoires ne sont rien comparé à ce que l'on pourrai qualifier de Planète Forte[/color]. Eh oui, il existe un [size=17]5° Territoire, directement relié au Supercalculateur. IL est plus connu sous le nom de Carthage. C'est grâce à lui que les autres territoires peuvent exister, car c'est lui qui génère l'énergie dont ont besoin les Tours de Lyoko. Le satellite qui gravite autour de Carthage est appelé le Transporteur, car il constitue le seul point d'accès à ce territoire.
(pour plus d'infos, regardez le Spoiler ci-dessous)
Spoiler:
Afin d'explorer le réseau numérique intergalactique (l'univers) les habitants construisirent un vaisseau
virtuel sur Carthage; il l'appelèrent le Skidbladnir, en souvenir d'un puisant conquérant. Ce vaisseau virtuel, doté d'une grande réserve d'énergie, était faiblement armé, mais possédait de quoi développer ou améliorer considérablement la vie de peuples en difficulté dans le réseau intergalactique.
mon RP 090705095130802007

Et nos explorateurs se déplacèrent durant plusieurs décennies, jusqu'à arriver dans des contrées très reculées de l'univers et dénués de toute civilisation.
Ils y trouvèrent une cité magnifique qui était à la dérive dans l'espace. Les habitants de cette cité nous expliquèrent
qu'elle s'appellait Airlandis et qu'elle a été bâtie il y a des années de cela afin d'échapper à un destin cruel : les ordinateur principaux ont été piratés par une sorte de virus très puissant (Xana). Après leur fuite, leur système de propulsion avait fini par tomber en panne, et ils n'ont jamais pu le relancer car ils n'avaient pas eu le temps de prendre avec les pièces de secours nécessaires à sa réparation; et c'est depuis cet instant qu'ils avaient commencé à dériver dans l'espace. Nos explorateurs les ont aidé, et en gage de reconnaissance les habitants d'Airlandis se sont ralliés à notre cause.
En apprenant cette nouvelle, nous avons envoyé des troupes supplémentaires et avons agrandi cette cité qui aujourd'hui a la taille d'une planète.
Les anciens nous guidèrent à leur tour pour notre expédition; ils nous ont dits qu'autrefois il exitait 3
planètes tristement connues :
Arrow L'une regroupait des savants exilés parce que considérés comme fous. Il développaient des technologies d'une puissance colossale, si bien que les planètes alentours n'osaient point les approcher et les comparaient à des Mages Célestes. Mais ne se souvenant plus du nom de cette planète, les anciens l'appelaient "Souvenir Oublié"
Arrow Une autre planète était sortie de son orbite et s'était recouverte de glace rendant la vie impossible à sa surface. Selon la légende des habitants auraient survécus à ce tragique événement, mais ils ne seraient pas en mesure de se manifester, ni de partir de cette planète. Elle s'appelait "Remora"
Arrow Et la dernière est une planète que l'on dit maudite car tous les vaisseaux qui passent à proximité d'elle viennent s'y écraser. Une légende galactique dit que des fantômes auraient pris le contrôle d'une station de transmission et ils auraient le pouvoir de générer une sorte de virus via un canal d'émission, ce qui détraquerai les commandes de tous les vaisseaux. Cette planète a donc été baptisée "Canal Fantôme"

Le Skidbladnir entrepris de partir à la recherche de ces 3 planètes reniées de tous. Les explorateurs trouvèrent tout d'abord
Remora (qui ne se trouvait en fait pas très loin d'Airlandis; ils ramenèrent à la vie les habitants de cette planète et avec leur aide, ainsi que celle des habitants d'Airlandis remirent la planète en orbite autour du soleil le plus proche. Une fois ceci fait, la planète fut renommée; elle s'appelait désormais Renaissance (voir le spoiler ci-dessous); ils se joignirent à nous pour aider une autre planète dans le besoin, mais pas dans l'imédiat.
Spoiler:
Nous partîmes donc en direction, cette fois-ci, de Souvenir oublié. Une fois là-bas, ils se heurtèrent à un problème et même plutôt 2; mais cela ne les découragea pas pour autant (si vous êtes curieux de savoir quels étaient ces problèmes et comment nos héros s'en sont sortis, alors lisez ce spoiler wink )
/!\ ATTENTION /!\ je préviens il est un peu long Rolling Eyes
Spoiler:
Ils repartirent dans l'espace, cette fois-ci en direction de la planète que les anciens de Airlandis avaient baptisés "Canal Fantôme". Il se produisit sur le Skidbladnir la même chose que sur bon nombre des vaisseaux : une transmission non autorisée perturba les commandes du Skid qui se dirigeait dangereusement vers la planète; leur entrée dans l'atmosphère était imminente...
Spoiler:
À la suite leur exploit sur cette planète, elle fut renommée sous le nom Résurrection. Elle devint alors pour nous une grande plateforme d'échange et de ravitaillement pour tous les vaisseaux de passage dans cette galaxie.
C'était pour le Skidbladnir l'ultime mission de secours qu'il effectua. Mais le jeune empire que nous somme ne s'arrêta pas là. Il continua (et il continuera toujours d'ailleurs) d'augmenter sa puissance et de se diversifier, car chaque planète faisait de sa caractéristique personnelle une force. Et l'unification de ces planètes constituent un atout majeure.
Résumé des bâtiments plus développés que sur les autre planètes :
Arrow Territoire Forêt==================> Mine de Cristal
Arrow Territoire Banquise==============> Synthétiseur de Deutérium
Arrow Territoire Désert=================> Centrales électrique solaire et de fusion
Arrow Territoire Montagne==============> Mine de Métal
Arrow Carthage (ou 5°Territoire)===========> les 5 bâtiments cités précédemment
Arrow Renaissance (ex-Remora)===========> Silo de missiles
Arrow Réminiscence (ex-Souvenir Oublié)====> Laboratoire de recherche
Arrow Résurrection (ex-Canal Fantôme)======> Dépôt de ravitaillement
Arrow Airlandis=========================> les 3 bâtiments cités précédemment

Un empire en plein expansion ...


by Replika


Dernière édition par Replika le Sam 31 Oct - 16:47, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon RP Empty Re: mon RP

Message par MrOrabai Sam 31 Oct - 14:16

Ha ouais, pas mal du tout! Domage que quelques petits trucs ne vont pas dans les codes, je vais me renseiger pour voir quels seraient les bon codes a mettre
MrOrabai
MrOrabai

mon RP Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon RP Empty Re: mon RP

Message par Invité Sam 31 Oct - 14:39

Je suis en train de faire des modifications pour l'adapter à ce forum. Mais ce qui est très chiant c'est que je ne peux pas faire de prévisualisation (sans doute car il y a trop de caractères).
Donc il ne faut pas s'étonner si j'édite plusieurs fois le message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon RP Empty Re: mon RP

Message par Invité Sam 31 Oct - 16:51

Ça y est ! j'ai enfin fini de mettre à jour mon "petit" RP sadik

Répondez au sondage s'il vous plait, et laissez-moi des commentaires sur ce que vous en pensez.
Ça m'aidera à l'améliorer si besoin est (et je pense qu'il y en a grandement besoin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon RP Empty Re: mon RP

Message par MrOrabai Sam 28 Nov - 10:14

Ben, a part que je veux la suite, je n'ai rien a dire d'autre. wink
MrOrabai
MrOrabai

mon RP Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon RP Empty Re: mon RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum