mon RP

Aller en bas

Que pensez-vous de mon premier RP sur Ogame ? Selon vous est-il :

sans aucun intérêt
 
pas assez imaginé
 
copié de toute pièce sur des sujets existant déjà
 
intéressant, intrigant
 
passionnant
 
trop long
 
trop court
 
d'une longueur convenable par rapport à son contenu
 
 
 
Voir les résultats

mon RP

Message par Invité le Sam 31 Oct - 12:33

Regardez bien à l'intérieur de ce 1° Spoiler
Spoiler:
Cette fait a été écrite pour mon alliance sur l'univers 50, et donc je me suis inspiré et ai fait de mon compte sur l'univers 50 pour ce RP.
Pour ceux qui n'aiment pas le histoire trop longues, j'ai décidé de d'écrire un texte qui soit à la fois
attrayant et le plus court possible.
Néanmoins, pour ceux qui n'ont pas peur de passer une peu de temps à lire, j'ai mis quelques Spoilers qui contiennent tous les détails sur les histoires de chaque planète.

Petites précisions :
Arrow Dans cette histoire le mot "Territoire" veut dire "planète"
Arrow Cette histoire est inspirée de plusieurs films ou séries que peut-être certains reconnaîtrons; alors avant que tout le monde ne me fasse la remarque comme quoi ça ressemble à des [barrer]trucs[/barrer], pardon, séries qui existent déjà, je vous préfère vous le dire. Je me suis inspiré de:
===} Code Lyoko (bien entendu car je suis fan), pour les 5 TERRITOIRES
===} La Guerre des Planète (c'est un vieux dessin animé en 3D), pour la planète Remora et quelques caractéristiques des 4 Territoires
===} Fortress, pour le bâtiment avec un immense dôme sur Remora
===} un épisode de Stagate SG1, pour l'amnésie de tout un peuple suite à une expérience
Arrow En ce qui concerne les dialogues entre les personnages, voici les couleurs spécifiques qui seront utilisées pour chaque personnage :

"Jérémie" "Aelita" "Ulrich" "Yumi" "Odd" "Xana" "Autres personnages"
Bonne lecture à tous
Au commencement, fut créé le Supercalculateur, un ordinateur quantique d'une puissance inégalée jusqu'à
présent, capable de générer une bulle virtuelle d'un rayon de 3 galaxies, rendant ainsi possible un transfert important de flux et de données. Cette bulle virtuelle a été baptisée Lyoko. A l'intérieur de ce monde repose 4 territoires, tous différents les uns des autres :
Arrow La Forêt
Spoiler:

Une température assez importante ainsi qu'une grande humidité (pareils à la forêt Amazonienne) constituent des conditions idéales pour la prolifération de plantes comestibles d'espèces variées.
Cette planète représente donc une source abondante de nourriture.
Arrow La Banquise
Spoiler:

Une température à vous glacer le sang réside continuellement à la surface de cette planète, et il en résulte donc une immense couche de glace.
Cette planète est une source intarissable d'eau fraiche et donc de deutérium.
Arrow Le Désert
Spoiler:

Une zone aride et des terres volcaniques occupent toute la surface de la planète.
La chaleur qui se dégage de cette planète lui permet de fournir de l'énergie électrique en masse.
Arrow La Montagne
Spoiler:

Essentiellement constituée de roche, cette planète est souvent plongé dans la brume.
Cette planète est une immense mine qui ne demande qu'à être exploitée.
Ces 4 Territoires possèdent chacun des portes ouvertes vers l'espace (servant à l'envoie de flottes mineures telles que des recycleurs ou des sondes d'espionnage, le tout à l'intérieur de Lyoko) et entre-connectées les unes aux autres par d'immenses câblages fournissant l'énergie nécessaire à leur bon fonctionnement. Ces portes sont appelée des Tours. En orbite autour de chaque territoire réside une tour spéciale qui a pour rôle la communication entre ces 4 territoires, on l'appelle la Tour de passage (les personnes extérieures à Lyoko la décrieront le plus souvent sous les termes de Porte de saut ou envoi de grands transporteurs)

Ces 4 territoires sont des territoires dits de Surface : ils ne servent qu'à la récupération de ressources éparpillées
dans Lyoko et à la pose d'espions. Ces 4 territoires ne sont rien comparé à ce que l'on pourrai qualifier de Planète Forte[/color]. Eh oui, il existe un [size=17]5° Territoire, directement relié au Supercalculateur. IL est plus connu sous le nom de Carthage. C'est grâce à lui que les autres territoires peuvent exister, car c'est lui qui génère l'énergie dont ont besoin les Tours de Lyoko. Le satellite qui gravite autour de Carthage est appelé le Transporteur, car il constitue le seul point d'accès à ce territoire.
(pour plus d'infos, regardez le Spoiler ci-dessous)
Spoiler:
Carthage a été sous le nom de 5°Territoire car pendant longtemps les hommes des 4 territoires
de Surface ignoraient l'existence de Carthage car ils ne possédaient pas le code permettant d'appeler le Transporteur. Un jour, alors qu'ils tentaient d'élucider le mystère des Tours, ils commirent une faute de frappe sur l'interface électronique d'une Tour : au lieu de SCEPIA (qui était un programme permettant de réguler les tempêtes de sable du Territoire Désert), ils tapèrent le mot SCIPIO qui appela le Transporteur sur le Territoire Désert en emmenant un groupe de 4 personnes sans qu'ils n'aient le temps de comprendre pourquoi. Les 4 personnes explorèrent ce territoire inconnu jusqu'à lors, mais ils furent attaqué par une orde de monstres. Ces monstres étaient différents des animaux qu'il avaient vu au par avant sur leurs territoires. L'un des monstres, qui avait la forme d'une méduse volante géante, s'adressa à eux et leur expliqua que toutes ces créatures étaient générée par elle. Cette méduse géante était en fait l'enveloppe virtuelle d'un programme informatique nommé XANA. Ce programme est en fait un virus qui est survenu lors de la création de Lyoko, qui s'est développé au cours des années et qui cherche à conquérir l'univers. Nos 4 explorateurs [barrer]accidentels[/barrer] n'étaient autre que les plus vaillants guerrier qui puissent exister sur les 4 Territoires (
"Aelita", "Ulrich", "Yumi", "Odd"). Ils se bâtirent sans relâche, jusqu'à l'anéantissement total des monstres de Xana, il ne restait plus que la méduse.
{Depuis leur arrivée, la méduse n'arrêtait pas de chercher quelque chose sur une interface électronique semblable à celles que l'on trouve dans les Tours de Lyoko}
Les 4 guerriers s'avancèrent.

"Tu es fini Xana."
"Non ! je suis libre. Je m'en vais, mais je reviendrai pour vous détruire !"
La méduse réussi à activer un programme et disparu totalement. Depuis ce jour les gens ont colonisé Carthage et l'ont baptisé 5°Territoire (Il n'ont trouvé le vrai nom de ce territoire que plus tard).
Afin d'explorer le réseau numérique intergalactique (l'univers) les habitants construisirent un vaisseau
virtuel sur Carthage; il l'appelèrent le Skidbladnir, en souvenir d'un puisant conquérant. Ce vaisseau virtuel, doté d'une grande réserve d'énergie, était faiblement armé, mais possédait de quoi développer ou améliorer considérablement la vie de peuples en difficulté dans le réseau intergalactique.

Et nos explorateurs se déplacèrent durant plusieurs décennies, jusqu'à arriver dans des contrées très reculées de l'univers et dénués de toute civilisation.
Ils y trouvèrent une cité magnifique qui était à la dérive dans l'espace. Les habitants de cette cité nous expliquèrent
qu'elle s'appellait Airlandis et qu'elle a été bâtie il y a des années de cela afin d'échapper à un destin cruel : les ordinateur principaux ont été piratés par une sorte de virus très puissant (Xana). Après leur fuite, leur système de propulsion avait fini par tomber en panne, et ils n'ont jamais pu le relancer car ils n'avaient pas eu le temps de prendre avec les pièces de secours nécessaires à sa réparation; et c'est depuis cet instant qu'ils avaient commencé à dériver dans l'espace. Nos explorateurs les ont aidé, et en gage de reconnaissance les habitants d'Airlandis se sont ralliés à notre cause.
En apprenant cette nouvelle, nous avons envoyé des troupes supplémentaires et avons agrandi cette cité qui aujourd'hui a la taille d'une planète.
Les anciens nous guidèrent à leur tour pour notre expédition; ils nous ont dits qu'autrefois il exitait 3
planètes tristement connues :
Arrow L'une regroupait des savants exilés parce que considérés comme fous. Il développaient des technologies d'une puissance colossale, si bien que les planètes alentours n'osaient point les approcher et les comparaient à des Mages Célestes. Mais ne se souvenant plus du nom de cette planète, les anciens l'appelaient "Souvenir Oublié"
Arrow Une autre planète était sortie de son orbite et s'était recouverte de glace rendant la vie impossible à sa surface. Selon la légende des habitants auraient survécus à ce tragique événement, mais ils ne seraient pas en mesure de se manifester, ni de partir de cette planète. Elle s'appelait "Remora"
Arrow Et la dernière est une planète que l'on dit maudite car tous les vaisseaux qui passent à proximité d'elle viennent s'y écraser. Une légende galactique dit que des fantômes auraient pris le contrôle d'une station de transmission et ils auraient le pouvoir de générer une sorte de virus via un canal d'émission, ce qui détraquerai les commandes de tous les vaisseaux. Cette planète a donc été baptisée "Canal Fantôme"

Le Skidbladnir entrepris de partir à la recherche de ces 3 planètes reniées de tous. Les explorateurs trouvèrent tout d'abord
Remora (qui ne se trouvait en fait pas très loin d'Airlandis; ils ramenèrent à la vie les habitants de cette planète et avec leur aide, ainsi que celle des habitants d'Airlandis remirent la planète en orbite autour du soleil le plus proche. Une fois ceci fait, la planète fut renommée; elle s'appelait désormais Renaissance (voir le spoiler ci-dessous); ils se joignirent à nous pour aider une autre planète dans le besoin, mais pas dans l'imédiat.
Spoiler:
Le Skidbladnir accosta sur la planète qui était en effet recouverte de glace, comme le disaient les anciens. Mais ce n'était pas tout; à leur grande surprise il restait encore une construction faite dans un minerai inconnu. Cela ressemblait à un immense dôme avec pour entrée 2 portes d'au moins 20m de haut sur 30m de large. Ils s'approchèrent pour voir s'il y avait moyen de les ouvrir. C'est alors qu'un faisceau lumineux rouge jaillit d'entre les 2 portes. Le rayon lumineux s'élargit et illumina nos explorateur en remontant des pieds jusqu'à la tête (tel un scanner), puis il s'éteignit. On entendit alors un grondement accompagné de bruits sourds (sans doute un mécanisme très ancien qui devait être un peu grippé) et les protes s'ouvrirent lentement. A l'intérieur de ce dôme on pouvait apercevoir un puits avec un diamètre d'environ 400-500m et, en se rapprochant, on pouvait se rendre compte qu'il devait bien y avoir une centaine d'étages qui s'engouffraient sous terre; et à chaque étage se trouvaient des espèces de grands cercueils en verre, mais en fait il s'agissait de sarcophages de chriogénisation. Une civilisation toute entière s'était chriogénisée (sans doute dans l'espoir qu'un jour quelqu'un viendrai les aider).
Un long processus de décongélation s'antamma alors (il s'était déclenché tout seul après leur entrée). Une fois tous les habitants revenus à la vie, celui qui était apparemment leur chef nous demanda sur un ton de pitié :

"Êtes-vous venu nous sauver ?"
"Oui"
"Comptez sur nous pour vous apporter toute notre aide"
"Vous allez nous évacuer sur votre planète ?"
"Non cela nous est impossible car notre vaisseau n'est pas assez grand pour y accueillir tout votre peuple. Et de plus notre planète est à une trentaine de galaxies d'ici"
"Mais qu'allons nous faire alors ?"
"Pas de lézard Gaspard ! Jérémie va trouver une solution"
"Jérémie ???"
"C'est le technicien informatique de notre planète"
"Permettez-moi d'émettre un doute : en quoi un technicien en informatique peut-il nous aider ? Est-ce là sa seule fonction ?"
"Les flux de données virtuelles sont les fondement de notre civilisation"
"Selon vous, en quoi est fait ce vaisseau ?"
"Il aura surement été construis à partir un d'un matériau équivalent à l'adamantium"
"L'ada-man...quoi ?"
"L'A-DA-MAN-TIUM ! C'est un matériau quasi indestructible. C'est d'ailleurs avec ça que nous avons construit ce bâtiment. Alors c'est bien ça ?"
"Faux"
"Il est entièrement constitué de flux de données : c'est un vaisseau virtuel !"
"Non, ce que vous dites est impossible !"
"Et c'est pourtant vrai"
"Et bien soit. Contacter votre amis"
"D'accord, je vais au cockpit !"
Il fallu une ou deux minutes à Aelita pour mettre en route le vaisseau et allumer la radio
"Jérémie ! Jérémie, tu me reçois ?"
"5 sur 5 Aelita. Que se passe-t-il ? Rien de grave j'espère ?
"Non, du moins pas en ce qui concerne le vaisseau. Mais nous sommes allé sur Remora comme nous l'avaient indiqué les anciens d'Airalndis et nous y avons trouvé toute une civilisation qui c'était chriogénisée afin de survivre"
"Wahow, et en quoi est-ce une mauvaise nouvelle ? Je trouve plutôt que cela est réjouissant"
"Ça l'est, oui. Mais ils sont beaucoup trop nombreux pour être évacués avec le Skid"
(Skid est un petit diminutif que nos héros utilisent pour le désigner Skidbladnir)
"Aïe ! Et plus pas le temps de faire des aller-retours incessants"
"Si seulement il existait un moyen de faire bouger la planète"
"Faire bouger la planète !? Eh mais oui, c'est ça !!!"
"Quoi donc ?"
"Je vais programmer des cables électro-statiques afin que vous puissiez tracter la planète vers un système solaire"
"Et avec quoi ? Le Skid n'est pas assez puissant pour faire ça !
"Il ne sera pas tout seul. Je contact tout de suite Airlandis. Avec leurs propulseurs et la Turbo-élise Skid vous devriez avoir assez de puissance"
"Oui ça pourrait marcher. Je cours annoncer la bonne nouvelle aux autres. A tout de suite !"
Aelita parla de son plan aux habitants de Remora. Et malgré un certain scepticisme, ils acceptèrent. La cité d'Airlandis ne mis pas longtemps à répondre à l'appel et furent là en moins d'une heure. Aidés par Jérémie, ils entamèrent la procédure d'amarage avec succès et se dirigèrent vers le système solaire le plus proche afin de remettre Remora en orbite autour d'une étoile. Une fois cela fait, les habitant de Remora nous remercièrent en nous offrant de l'adamantium. Se sentant comme revivre, il ont décidé de renommer leur planète, elle s'appelle désormais : "Renaissance"
Nous partîmes donc en direction, cette fois-ci, de Souvenir oublié. Une fois là-bas, ils se heurtèrent à un problème et même plutôt 2; mais cela ne les découragea pas pour autant (si vous êtes curieux de savoir quels étaient ces problèmes et comment nos héros s'en sont sortis, alors lisez ce spoiler wink )
/!\ ATTENTION /!\ je préviens il est un peu long Rolling Eyes
Spoiler:
Nous étions en route vers la planète Souvenir oublié et nous nous apprêtions à entrer dans son atmosphère lorsque notre vaisseau fut pris dans un champs de force. Les armes et les systèmes du Skidbladnir en étaient paralysés (surement un effet de ce maudit champ de force).

La commandante de bord Aelita émie un appelle en direction de Carthage pour demander de l'aide à Jérémie :

"Jérémie, tu me reçois ? On a un gros problème !"
"Oui, je vois ça. Vos boucliers et vos lasers sont comme paralysés ! Qu'est-ce qui se passe ?"
"Nous sommes pris au piège dans une bule. On dirai un champ de force électrostatique."
"Non, il s'agit en fait d'un champ de force virtuel, une sorte de pare-feu."
"Hin ! Cela veux donc dire que l'énergie de ce champ de force doit circuler selon un algorithme basique. Il suffirait de le décripter et profiter d'une faille pour passer au travers."
"Bien vu ! Je me mets immédiatement au travail."
Après 2min de recherche intensive, Aelita reprit la communication :
"Ça y est Jérémie, j'ai trouvé la faille dans l'algorithme. C'était simple comme bonjour : le système surcompense les poussés mais met 3ms à inverser la polarité"
"Mais oui ! En synchronisant la poussé initiale tu as une chance de neutraliser la distorsion sinusoïdale"
"Traduction"
"C'est le principe de l'élastique. Accrochez-vous !"
Aelita fit machine arrière toute : le champ de force se courba vers l'arrière pour prendre la forme du vaisseau.
"Attention ! Arrêt de la Turbo-élise et des Réacteurs auxiliaires ... MAINTENANT !"
En reprenant sa forme initiale, les champ de force les propulsa à grande vitesse en marche avant, et comme prévu le champ de force n'eut pas le temps d'inverser la polarité et le Skidbladnir pu passer au travers.
Ils aperçurent une ville peuplée, ils décidèrent donc de s'y poser.
Ils se dirigèrent donc vers le centre-ville pour se poser sur ce qui semblait être une place publique. Tous les habitants , à la vue du vaisseau , se mirent à courir dans tous les sens , comme effrayés . Une fois les procédures d'atterrissage achevées, la foule se rapprocha afin de savoir à qui elles avaient à faire. Nos 4 héros sortirent du Skid; une personne s'avança vers eux :

"Bonjours. Qui êtes-vous ?"
"Nous sommes des Lyoko Guerriers. Nous parcourons les galaxies en vu d'aider les planètes en difficulté et ralier les gens à notre empire"
"Ah ! Je vois. Euh... faisons-nous parti de votre empire ?"
"Non, enfin pas pour le moment... Je...je ne saisi pas très bien le sens de votre question"
"Et bien voyez-vous notre civilisation est amnésique. Aucun d'entre nous ne se souvient de rien"
"Wahow, mais c'est dingue çà !"
"C'est arrivé il y a combien de temps ?"
"Depuis ce matin. Tous les gens se sont réveillés au fur et à mesure. Nous tentons de savoir qui nous sommes et aussi de trouver une explication à tout cela. Nous... enfin du moins ceux qui se souviennent avoir quelques compétances en informatique... consultent actuellement une base de donnée qui est contenue dans un gigantesque ordinateur"
A ces mots Aelita eu comme un sursaut.
"Serait-il possible que... "
"A quoi penses-tu Aelita ?"
"Mmh... je ne suis pas sûr... Pouvez-vous nous montrer où se trouve cette base de donnée ?"
"Certainement. Suivez-moi"
Aelita se dirgea vers le Skid.
"Eh princesse c'est par ici la fête !"
"Aelita qu'est-ce que tu fais ?"
"Partez devant ! Je retourne prendre mon transpondeur !
"Pour quoi faire ?"
"T'as peur d'oublier où t'as garré le vaisseau ?"
"Mais non Odd ! C'est pour pouvoir entrer en contact avec Jérémie sans avoir à revenir au Skid"
L'homme les conduisit alors dans un immense bâtiment entouré de plusieurs centrales nucléaires. Ils arrivèrent dans une salle remplie de bandes de données interconnectée les unes aux autres par des cable à fibre optique. Une fois devant le panneau de contrôle, Aelita n'en revenait pas; elle avait la tête qu'ont les gens lorsqu'ils ont une impression de déjà vu.
"Ca ne va pas Aelita ? On dirait que tu as vu un fantôme !"
Aelita restait bouche bée.
"Bon sang Aelita, tu va nous dire ce qui ne va pas"
"Vous permettez que je consulte votre base de donnée ?" (s'adressant à celui qui les avait accompagné)
"Fêtes comme bon vous semble. Si cela peut nous permettre d'en savoir un peu plus sur nous, l'honneur est tout à vous."
Aelita se mis alors aux commandes et commença à pianoter sur le clavier. Elle ouvrit et ferma toutes sortes de fenêtres sur le l'écran de contrôle sous les yeux ébahis des inconnus de cette planète, ainsi que sous ceux Ulrich, Odd et Yumi.
"C'est bien ce que je pensais ! Je contact immédiatement Jérémie. Il faut que je lui annonce cette grande nouvelle !"
"Dis-nous d'abord quelle est cette nouvelle"
"Mais enfin vous ne comprennez pas !?!"
"Ben euh... NON !"
"Ce que vous avez devant vous est un autre [clignote]Supercalculateur[/clignote] !"
"HIN !" "QUOI !" "Tu en est sûre !?"
"Ça ne fait aucun doute"
"Vous voulez dire que vous connaissez cette technologie ?"
"Oui nous avons la même sur une de nos 5 planètes d'origine. Un Supercalculateur ressemblant à celui-ci est la base même de notre civilisation"
"Alors nous allons enfin savoir qui nous sommes et ce qui c'est passé !"
"Doucement, je n'en suis pas encore là. Il faut d'abord que je contacte Jérémie; c'est notre chef programmateur. Il saura ce que nous devons faire"
Aelita pris son transpondeur et pu établir très vite une liaison avec Jérémie. Il dialogèrent un long moment sur le fait qu'une autre civilisation ai pu construire un autre Supercalculateur était tout bonnement magnifique. Mais Odd les coupa en leur rappelant que la priorité était de savoir ce qui avait pu provoquer l'amnésie de tous ces gens. Après une heure de recherche dans le système et le sous-système du supercalculateur, ils comprirent que le supercalculateur de la planète Souvenir Oublié avait envoyé une onde d'une grande puissance qui avait effacée la mémoire instantanée, ainsi que les souvenir liés au vécu de tous les habitants de la planète, mais avait laissé intact leur capacité de réflexion.
"Je ne comprends pas pourquoi les habitants de cette planète auraient lancé une programme aussi dangereux pour eux"
"D'après le donnée, le programme n'a pas été lancé depuis ici. Le système a été pénétré à distance; et signature graphique laissée par l'utilisateur nous est à tous familière"
Jérémie,Aelita,Ulrich,Yumi et Odd en même temps : "XANA !"
"Pouvons-nous soigner tous ces gens ?"
"Je ne vois élas aucun moyen d'inverser le processus"
"Alors notre seule chance es de lancer un retour vers le passé de un jour afin de prévenir ces pauvres gens de la menace de XANA. Je lance le programme tout de suite. ATTENTION... RETOUR VERS LE PASSÉ !"
Un voile de lumière blanche partit du cœur du Supercalculateur, formant une bulle qui grossit jusqu'à atteindre la taille de la planète.
Nos 4 héros se retrouvèrentde nouveau dans leur vaisseau en orbite autour de la planète Souvenir oublié.

"A votre avis ça a fonctionné ?"
"Çà y a pas 36 façons de le savoir !"
"Il a raison. Aelita met plein gaz vers la planète"
"Ok, turbo-hélice et réacteurs auxiliaires... ENCLENCHÉS !
Mais à peine eut-elle le temps de se diriger vers la planète que le Skid fut pris dans le même champ de force virtuel que la veille.
"J'ai comme une impression de déjà vu. Pas vous ?"
"Sauf que cette fois-ci on reçoit un signal radio venant de la planète"
"APPAREIL INCONNU, VOUS SURVOLEZ ILLÉGALEMENT UNE ZONE À ACCÈS INTERDIT. VEUILLEZ FAIRE DEMI-TOUR"
"Nous sommes là pour vous aider ! Un grand malheur est sur le point de vous arriver"
"ET QUEL EST-IL SELON VOUS ?"
"Dans moins de 26 minutes, votre supercalculateur va être infecté par un Système multi-agent qui a développé une intelligence autonome répondant au nom de XANA; et il cherche à anéantir toute forme de vie organique dans l'univers"
"CE QUE VOUS DITES EST TOUT BONNEMENT IMPROBABLE. MAIS AU FAIT COMMENT ÊTES-VOUS AU COURANT QUE NOUS POSSÉDONS UN SUPERCALCULATEUR ?"
"Nous sommes déjà venus sur votre planète et avons déjà vécu cette journée. XANA avait rendu toute votre population amnésique en lançant un programme qui a généré une onde surpuissante. Le seul moyen de vous rendre à tous votre mémoire était d'effectuer un retour vers le passé à l'aide du supercalculateur afin de venir vous avertir de ce qui va arriver"
"VOUS SEMBLEZ BIEN RENSEIGNE ET VOTRE HISTOIRE TIENT DEBOUT. BOUCLIER ABAISSÉ ! NOUS VOUS AUTORISONS À ATTERRIR"
Après leur atterriçage et quelques brèves explications, Aelita se rendit au poste de commande du Supercalculateur d'où elle appela Jérémie avec son transpondeur.
"Jérémie j'ai besoin que tu me télécharges ton programme anti-intrusion extérieure. Il ne reste que 2 minutes avant que XANA n'infiltre le système et ne lance son programme d'amnésie"
"Je t'envoie çà immédiatement. Voilà, c'est fait !"
Une barre de transfert apparu l'espace de 10 ou 15 secondes, puis Aelita lança le programme anti-intrusion extérieure. L'attaque XANA avorta. Les habitant furent heureux d'avoir été sauvé d'un oubli certain de toutes leurs connaissances. Ils remercièrent donc nos héros en concluant un pacte avec eux : toutes les découvertes et technologies seraient mises en commun avec Carthage.
En plus de cela la planète fut renommé Réminiscence, pour symboliser le fait que leur planète ne serait plus jamais oubliée, ainsi que le souvenir de leurs héros face à une menace si subite et imprévue.
Ils repartirent dans l'espace, cette fois-ci en direction de la planète que les anciens de Airlandis avaient baptisés "Canal Fantôme". Il se produisit sur le Skidbladnir la même chose que sur bon nombre des vaisseaux : une transmission non autorisée perturba les commandes du Skid qui se dirigeait dangereusement vers la planète; leur entrée dans l'atmosphère était imminente...
Spoiler:
La suite prochainement... Surprised
(j'attends vos commantaires afin d'améliorer au maximum mon RP)
À la suite leur exploit sur cette planète, elle fut renommée sous le nom Résurrection. Elle devint alors pour nous une grande plateforme d'échange et de ravitaillement pour tous les vaisseaux de passage dans cette galaxie.
C'était pour le Skidbladnir l'ultime mission de secours qu'il effectua. Mais le jeune empire que nous somme ne s'arrêta pas là. Il continua (et il continuera toujours d'ailleurs) d'augmenter sa puissance et de se diversifier, car chaque planète faisait de sa caractéristique personnelle une force. Et l'unification de ces planètes constituent un atout majeure.
Résumé des bâtiments plus développés que sur les autre planètes :
Arrow Territoire Forêt==================> Mine de Cristal
Arrow Territoire Banquise==============> Synthétiseur de Deutérium
Arrow Territoire Désert=================> Centrales électrique solaire et de fusion
Arrow Territoire Montagne==============> Mine de Métal
Arrow Carthage (ou 5°Territoire)===========> les 5 bâtiments cités précédemment
Arrow Renaissance (ex-Remora)===========> Silo de missiles
Arrow Réminiscence (ex-Souvenir Oublié)====> Laboratoire de recherche
Arrow Résurrection (ex-Canal Fantôme)======> Dépôt de ravitaillement
Arrow Airlandis=========================> les 3 bâtiments cités précédemment

Un empire en plein expansion ...


by Replika


Dernière édition par Replika le Sam 31 Oct - 16:47, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mon RP

Message par MrOrabai le Sam 31 Oct - 14:16

Ha ouais, pas mal du tout! Domage que quelques petits trucs ne vont pas dans les codes, je vais me renseiger pour voir quels seraient les bon codes a mettre

_________________

[/url]
avatar
MrOrabai



Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 37
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon RP

Message par Invité le Sam 31 Oct - 14:39

Je suis en train de faire des modifications pour l'adapter à ce forum. Mais ce qui est très chiant c'est que je ne peux pas faire de prévisualisation (sans doute car il y a trop de caractères).
Donc il ne faut pas s'étonner si j'édite plusieurs fois le message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mon RP

Message par Invité le Sam 31 Oct - 16:51

Ça y est ! j'ai enfin fini de mettre à jour mon "petit" RP sadik

Répondez au sondage s'il vous plait, et laissez-moi des commentaires sur ce que vous en pensez.
Ça m'aidera à l'améliorer si besoin est (et je pense qu'il y en a grandement besoin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mon RP

Message par MrOrabai le Sam 28 Nov - 10:14

Ben, a part que je veux la suite, je n'ai rien a dire d'autre. wink

_________________

[/url]
avatar
MrOrabai



Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 37
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum