Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cris d'alerte!

2 participants

Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Cris d'alerte!

Message par MrOrabai Jeu 29 Oct - 3:34

Trouvé sur le forum des hells angel.

Nous sommes le mercredi 28 octobre 2009 et comme d'habitude je commence mon espionnage du soir, jusque là rien d'anormal quand au fur et à mesure que j'explore les système solaire, je découvre une triste vérité.



Notre univers Capella ne déroge pas à la règle, comme tout les univers d'Ogame il est à présent envahi par les pseudonymes pourris !



Je vais dès à présent apporter les preuves de mon jugement en vous montrant les quelques spécimen qui pullulent près de chez moi :



Armaguedon57 : Une forme de pseudo assez courante malheureusement le joueur ici présent voulais illustrer sa sur-puissance de telle façon qu'on comprenne qu'il peut t'éclater en un battement de sil et faire sauter ta planète, toi, ta famille et tout l'univers par la même occasion.

Bien évidement lorsque ce dernier tape son pseudo il se rend vite compte qu'un autre guguss comme lui a déjà eu la même idée, il décide donc d'ajouter une petite série de chiffres symbolisant tout et n'importe quoi comme son département ( wesh mec je zone au cinq-sept t'as vu ! ), son age, ou encore d'autre conneries.


Le-warrior : Célèbre ensemble du "Le" suivi d'un adjectif qui claque les miches de sa maman qui peut aussi se mixer avec des département genre " Le ouf du 34 " mais on va pas trop s'attarder sur ça car il n'y a plus rien à faire depuis longtemps dans le cas précis.



txgtd : Symbole de la décadence des joueur online qui à force de se faire chier comme des rats mort devant leurs pc, de passer des heures et des heures à essayer de s'occuper en passant de jeux en jeux on fini par arriver sur ogame.
Commencement du drame on te demande un pseudo, ton cerveau est lobotomiser donc tu galères, tu t'endors sur ton clavier, une suite de lettre apparait comme par magie, tu te reveille tu contemples l'œuvre du hasard ....ça fait hyper cool trop classe donc ALLEZ HOP on garde !


Ange Demoniage : Bien que dans le cas précis l'utilisateur a fait l'effort d'employer les majuscules, on entre effectivement dans la fameuse combinaison du haut gagnant ! La grande confrérie des 666Darkévin666 et des ange de la mort qui tue et des démon des enfers qui brûlent !

Il faut bien évidemment savoir qu'a ce stade tout est définitivement perdu, le cas est mort et enterrer, il est irrécupérable.

On sait toujours pas comment un diable des enfers, Satan en personne ou autres anges déchus pourraient se retrouver paumés au milieu de l'espace mais si encore c'était le seul problème ... non il n'y a rien à faire.


Notez que jusqu'à présent je n'ai fais que citer des bas de classement, des ados qui jouent depuis 5 ou 6 mois qui n'ont pas encore trouvé le principe du jeu, mais essayons quand même de jeter un œil sur le top 100 et vous allez voir que la situation est dramatique !



DarkCrusador : Un des plus grand classique ! Le bien connu " Dark " suivi d'un petit surnom ou adjectif qualificatif, qui montre encore une fois l'énorme potentiel destructeur que peut avoir cette personne sur un jeu de page internet.

A l'heure actuelle je pense pouvoir me vanter d'avoir vu défiler toute la liste des combattants sombre en passant même par le canard sombre, l'huitre etc ...

Mais le plus bizarre dans tout ça c'est que je n'ai pas encore remarquer de " sombre crétin " pourtant c'est la première chose à laquelle je pense quand je vois ces pseudos.



alex957 : Ce n'est pas fini on arrive bien sûr aux pseudo aussi vide d'originalité que le cerveau de celui qui l'a trouvé !

Le fameux pseudo qui se compose en 3 étape dans la réflexion de son créateur :

Entrez un pseudo : " Bah je sais pas moi heu ... zut alors quesque je pourrais mettre franchement j'ai pas d'idées pour changer ... bon aller je vais mettre mon prénom hopla ! "

Pseudo déjà existant : " Oh bin flûte alors ça pour une surprise ... je serais pas le seul à avoir alex comme diminutif ? Bon bin je vais mettre un truc derrière tien un chiffre au hasard ça au moins je sais que personne y a déjà pensé ! "

Bienvenue sur Ogame : " AAAaaah enfin ! Je suis bien content que ma femme me quitte je vais pouvoir passer du temps sur le jeu et trouver celui qui s'est appelé alex à ma place et je lui bousille sa gueule ! "



Bon il va de soi qu'au fur et à mesure que je fais défiler les pseudo j'en trouve encore plein, mais je pense que tout le monde à déjà compris où je voulais en venir.



Il faut agir tout ensemble contre l'envahisseur !
Ne pensez pas rentabilité du joueur !
Pensez pseudo du joueur !
Avant d'envoyer les recycleurs !



Ps : Il va de soi que tout le texte ici présent est exagéré et à prendre au second degrés dans le cas où les personnes cités se retrouvent par le plus grand des hasard sur ce forum et lisent ces dernières ligne.

Gardez donc votre frustration pour vous et allez courir dans un champ de blé au lieu d'essayer de vous venger !
MrOrabai
MrOrabai

Cris d'alerte! Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 9:10

o.o.... excellent xD comment ta pu trouver tout sa .... c'est ENORME *p*

.... juste comme sa .. tu as mis combien de temps a le faire ton post O.O?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 10:30

WTF
rien d'autre à dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 10:51

Lol et des fois tu a un paccob1 lol

Il a était un peu trop tentant même si c'est un ancien membre j'ai pas résister a l'idée de le casser en deux ^^

C'est vraiment un drôle de prénom paccob xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 11:03

Il est extra ton post ! Vraiment terrible !
(ya des démons dans le monde de W40K, ça expliquerait pourquoi certains joueurs en mettent?)

Un post écrit pour exprimer ce que tout le monde pense, bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 11:04

C'est vrai qu'il y en a c'est vraiment pas original xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 11:22

Bjr jsui 1 kikoulol é jmapele Le taré d'ogame Xd lol ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 13:24

Une question me viens, est ce que tu dors des fois?? lol

Trop bien j'adore et c'est tellement vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 13:51

Petit voleur tu l'as copié de notre fofo d'alli Razz remarque le gars de chez nous l'a copié d'une copie de copie de ... copie j'imagine Rolling Eyes

On peut encore etoffer ca et le pire c'est que c'est souvent vrai sadik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 14:23

*se reconnait en lisant le texte xD " va réfléchir pour changé de pseudo " merci ^^ *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par {B.S.G-U} Lord DARM Jeu 29 Oct - 16:04

waw c'est beau ok jles raide!
{B.S.G-U} Lord DARM
{B.S.G-U} Lord DARM

Cris d'alerte! Default6

Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 29
Localisation : 5:333:6
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 16:12

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA, franchement j'y ai pris du plaisir ce sujet, franchement c'est vrai de voir les pseudos kekinikouloulou me désolé de voir les manque d'originalité de la part des joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 19:12

Remarque dans l'uni 42, j'avais fait une alliance pour déconner, dans l'esprit "groland".
Le nom de l'alliance était "GROGAME"
Quand aux planêtes, elles portaient des nom plus ravissant les uns que les autres :
"Grossol", "Granus", "Hyperfion", "Prouton", "Crapette", "Roturne", "Putijer", "Grotagras" et "Grogrotas" pour les les plus grandes.
Etrangement la planète Granus s'était pris une vollée de MIP...
A cause du nom? (yavait pas grands chose à raider dessus...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 21:14

Lol groland <3
Bah oui je dors entre 2 raid tu crois quoi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cris d'alerte! Empty Re: Cris d'alerte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum