Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Au sujet du flood

2 participants

Aller en bas

Au sujet du flood Empty Au sujet du flood

Message par Ludwig Lun 28 Jan - 15:31

Je voudrais attirer l'attention sur un fait qui préoccupe plus d'une personne sur ce forum : le développement du flood dans le bar. D'accord cette section est destinée au flood, Mais tout de même point trop n'en faut.
Il faut se rendre compte que d'une part il est tout à fait possible d'arriver à un total de message élevé tout en ne participant quasiment jamais aux topics à flood, et que d'autre part cumuler des tonnes de messages sans intérêt n'apporte jamais grand-chose à qui que ce soit, pas la peine donc de faire la course à l'envoi de "a+" "tkt" "ouais" "+1" "ping" etc (si on regarde certains historiques de posts, on ne voit pas grand chose d'autre.) flooder est bon pour se détendre un peu entre deux posts "sérieux", pas en tant qu'activité exclusive.

Nous vous vous demandons aussi d'utiliser préférentiellement les sujets préexistants du type "bar chez untel" ou "chez trucmuche" pour vos célébrations ou pour des sujets d'importance vraiment très secondaire et d'éviter d'en ouvrir trop de nouveaux, ainsi les utilisateurs qui aiment donner leurs avis dans tout les sujets pourraient écrire des choses plus constructives puisqu'ils auraient moins de messages à envoyer.

Navré de vous ennuyer un peu mais ceci a pour but d'éviter de perdre le contrôle de la situation, de passer à coté de dérapages un jour dans un de nos trop nombreux topics.


Merci de votre attention!
Ludwig
Ludwig

Au sujet du flood Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du flood Empty Re: Au sujet du flood

Message par Invité Lun 28 Jan - 15:56

+1

caché

[ "tout ca" pour dire que j'suis parfaitement d'accord avec toi, et, de ce fait, tu n'es pas seul à penser que le flodd doit etre fait dans la limite du raisonnable ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du flood Empty Re: Au sujet du flood

Message par Invité Lun 28 Jan - 18:38

Vous avez tout deux entièrement raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du flood Empty Re: Au sujet du flood

Message par MrOrabai Jeu 31 Jan - 9:11

Bien, je trouve ça très raisonnable, expliqué ainsi. Je pense que tout le monde suivra ce conseil. N'est ce pas?
MrOrabai
MrOrabai

Au sujet du flood Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du flood Empty Re: Au sujet du flood

Message par Invité Jeu 31 Jan - 9:41

Ouep...

Cependant, le flood abusif continue encore. D'ailleurs si ça continue, je sent que je vais distribuer des Bans de 3 jours pour pouvoir souffler un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du flood Empty Re: Au sujet du flood

Message par Invité Jeu 31 Jan - 15:46

je comprends et meme si je suis un floodeur pur je trouve que vous n'avez pas tort.... c'est pour cette raison que les jeu ont dégager je suppose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du flood Empty Re: Au sujet du flood

Message par Invité Jeu 31 Jan - 16:23

Les jeux sont dans la nouvelle section jeux... là le flood y est illimité (tant que cela reste dans le cadre du jeu). wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du flood Empty Re: Au sujet du flood

Message par Invité Sam 2 Fév - 9:53

j ai moi meme d ailleur arreté le flood car cela commencait a devenir embetant maintenant te me consacre a dautre topic sur le fofo...je suis entierement d accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du flood Empty Re: Au sujet du flood

Message par Invité Sam 2 Fév - 15:39

bien que je participe a tout les post du forum mes priorité sont les post sérieux mais c'est vrai que j'ai peut ètre été un peu loin avec quelques autres persones alors je vai limité mes messages dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du flood Empty Re: Au sujet du flood

Message par Invité Lun 4 Fév - 19:00

c vraiment chiant !
on vous meme + les infos importantes !

sa gache le but du forum sauf pour les jeu !

enfin c mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du flood Empty Re: Au sujet du flood

Message par Invité Lun 4 Fév - 19:53

je pense que tu as dit la bonne phrase lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du flood Empty Re: Au sujet du flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum