Forum Akamatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

2 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Empty Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

Message par Ludwig Lun 10 Déc - 22:43

Comme Aziz l'a demandé, j'en fais une copie pour la section rp, par ailleurs il manquait la première réplique de l'enfant (un problème de bbcode) j'ai corrigé ça.




Assis au coin du feu, sur sa chaise à bascule, un vieil homme, très vieil homme à la barbe blanche, se balançait tranquillement son petit fils sûr les genoux, prenant de temps à autre une fameuse goulée de l'imposante chope qu'il tenait à sa main.

"dis papy, quand est-ce que je pourrai me bourrer la gueule à coup de bière au deut moi-aussi??"

"Ho ho ho!" rit le grand-père, "quand t'auras l'estomac aussi
grand que le mien petit! Et puis on dit pas se bourrer la gueule c'est pas joli dans la bouche des enfants, on dit se prendre une murge!" continua-il, ponctuant sa phrase d'une nouvelle grousse goulée...

Suivit un silence, certes un peu perturbé par le gnoink gnoink de la chaise et le glou glou du gosier ancestral.

"Dis papy, c'est vrai que quand t'étais jeune tu étais un empereur inter galactique?"

"Ho ho ho, oh ça oui! et j'étais dans une alliance de sacré vieux roublards, la BattleStar Galactica! Ah, il y avait de la bière et des filles super à gogo, tiens vise un peu ça:

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! 98456 Joyeux anniversaire Roi L3onidas! 20712 Joyeux anniversaire Roi L3onidas! 894415 Joyeux anniversaire Roi L3onidas! 236339 Joyeux anniversaire Roi L3onidas! 3149 Joyeux anniversaire Roi L3onidas! 678640
Tu diras pas à ta mère que je t'ai montré ça hein..."


"Maman elle dit qu'il faut pas mentir que c'est pas beau..."

"bah tu mens pas tu lui dis juste pas c'est pas comme un vrai mensonge quoi, euh hum.."

[note: l'auteur de ce texte n'est pas responsable des propos et attitudes déplacées de ce vieillard libidineux qui... Oh Cixi salut, c'est quoi ce gros bâton là?
Eh mais? Non! Aouch! Aïe!]

"Bref, tiens, laisse moi te conter l'histoire du ROI L3ONIDAS telle qu'elle fut écrite par le fondateur de notre alliance, Ludwig.

Il était une fois un grand roi très vaillant..."




Il était un fois un grand souverain très vaillant, ROI L3ONIDAS.
Soucieux de consolider son jeune empire, il décida de se joindre a une coalition de royaume, la B.S.G. Cette alliance avait une particularité: elle était pacifique, et pour pouvoir y entrer il fallait s'engager à respecter cette politique et donc à ne pas attaquer de joueurs innocents.


Il envoya donc une grandiose déclaration aux gouvernants de cette confédération.

je mapelle thomas(ROI L3ONIDAS) j'ai 22 000 points je souhaiterais integrer votre alliance pour la faire monter dans le classement je m'engagerais a essayer de défendre tous les membres de notre alliance se faisant attaquer injustement et je suis ossi daccord pour raider les personnes inactive et les personnes ayant attaquer nos membre. jaimerais vraiment que vous macceptier dans votre alliance car si je suis accepter je n'aurais vraiment pas l'intention de la quitter. accepter moi s'il vous plait
ROI L3ONIDAS


Dans sa douce bienveillance (ou dans sa bonne poire attitude, ça depend des points de vue) la B.S.G accueillit avec bonté ce jeune et vaillant souverain.



Rapidement, il démontra sa bravoure par sa capacité à tenir tête à ses assaillants:



09-08 20:20:51 ROI L3ONIDAS [32:48:10] (sans objet)Répondre
conard vas sa tamuse de me recycler tete de couille aprend a jouer povre bite



09-08 21:24:20 ROI L3ONIDAS [32:48:10] (sans objet)Répondre
c a cose des groc cons come toi ke je ne pe pas avancer dans le jeu gros con de merde



09-08 21:18:41 ROI L3ONIDAS [32:48:10] (sans objet)Répondre
mais kesta conar tu veux la guerre et tu dira ossi a ton conar de haka black ke c une merde a chié

(hakablack était un représentant d'une race ancienne et aujourd'hui disparue, de couleurs vive et variable et de forme approximativement patatoïde, les "barbs")


Son intelligence supérieure lui permit de discerner rapidement que tenir des engagements était inutile, et en grand stratège spartiate qu'il était il
organisa des pillages qui, forcement, n'allaient pas manquer de passer inaperçu auprès de son alliance.


En bon gestionnaire, il veillait a toujours maintenir ses attaques même si sa victime avait vidé sa planète, et il n'hésitait pas à hausser le ton si l'individu se montrait insolent:

Date De Objet
09-07 22:01:31 ROI L3ONIDAS [32:48:10] (sans objet)Répondre
écoute gamin jpense ke jvvais detruire ton alli packe tu msoul


Mais un jour un étrange phénomène se produisit:



bonjour a vous membres de l'alliance B.S.G

Je viens vous voir aujourd'hui par ce que des membres de votre alliance ont un léger different avec un de nos membres (rohel)
Il semble que la confrontation est inévitable mais comme je suis le diplomate je dois tout faire pour empêcher cela!
J'aurais donc 2 Questions:

1)Etiez vous au courant de cet affaire?

2)Quel est votre position?

En espérant une réponse rapide de vous, je vous salue ... et bon jeu sur ogame!



Aussitôt, l'assemblée fut convoquée Pour décider de l'avenir de ROI L3ONIDAS. Mais celui-ci ne s'y présenta jamais, car il venait tout simplement de quitter quitter l'alliance. L'assemblée toute entière applaudit son brillant geste, qui le dispensait totalement d'assumer ses actes.




C'est ainsi que pour commémorer le souvenir du passage bref mais lumineux de ROI L3EONIDAS dans leur alliance, pour rendre hommage à sa majestueuse nooberie et à son brillant kikoulolisme, les galaxiens décidèrent, pour le premier jour de la quatorzième année de son règne de lui faire grâce d'un présent magnifique et inestimable: une spectaculaire augmentation de son classement.


Ils prirent quelques renseignements sur la capitale spartiate:

Matières premières sur SPARTE [32:48:10] le 11-24 18:02:21
Métal: 2.202.880
Cristal: 813.680
Deutérium: 1.255.569
Energie: 8.460

Flotte
Grand transporteur 40
Satellite solaire 220

Défense
Lanceur de missiles 2.000
Artillerie laser légère 3.000
Artillerie laser lourde 60
Canon de Gauss 105
Artillerie à ions 11
Lanceur de plasma 50
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 20


Bâtiments
Silo de missiles 2

Recherche
Technologie Espionnage 11
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 9
Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10


Les galaxiens étaient un peu paresseux, il cherchèrent le moyen d'envoyer de beaux cadeaux tout en restant chez eux et ils trouvèrent: ils rassemblèrent 200 catapultes, qu'ils chargèrent de présents plus luxueux les uns que les autres, qu'ils envoyèrent un par un pour que le roi ait bien le temps de les déballer à chaque fois. En fait la plus part s'écrasa un peu malencontreusement au hasard sur la ville, mais oh bonheur ils effacèrent du même coup toute un entassement de vilaines constructions qui enlaidissaient un peu la ville:




Matières premières sur SPARTE [32:48:10] le 11-24 18:02:21
Métal: 2.202.880
Cristal: 813.680
Deutérium: 1.255.569
Energie: 8.460

Flotte
Grand transporteur 40
Satellite solaire 220

Défense
Lanceur de missiles 0
Artillerie laser légère 0
Artillerie laser lourde 0
Canon de Gauss 0
Artillerie à ions 0
Lanceur de plasma 0
Petit bouclier 0
Grand bouclier 0
Missile Interception 0


Bâtiments
Silo de missiles 2

Recherche
Technologie Espionnage 11
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 9
Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10



Ont peut encore lire ici la conversation qu'ils eurent entre eux:
Les chats ça fait miaou



"Quel bonheur mes amis" déclara le fondateur de l'alliance, "d'avoir pu ainsi aider notre voisin ROI L3ONIDAS à embellir aussi bien sa capitale pour le jour précis de son anniversaire!"

Ils avaient bien de quoi se féliciter, regardez: le classement de ROI L3ONIDAS avait beaucoup augmenté, regardez, le nombre est bien plus plus gros après qu'avant:

avant:
Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Sanstitre2mx7
après:
Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Chuteroil3onidaszp9








"Ouah, c'était génial Papy, ce que j'ai préféré c'est quand tu saute à travers l'espace dans le sas de son vb de commandement, que tu lui met le double coup de pied retourné que tu lui fais le balayage rotatif l'attrapes par le cou lui met trois marteaux pilons et le balance dans le trou noir!"


"Et oui, c'était ma jeunesse, toi aussi si tu travailles bien à l'école tu fera comme moi!
Ouh-là, y a la mousse qui remonte, boaaaaaaaaarp!"


"Euh dis grand-père, maman elle dit que tu es un mauvais exemple pour moi, c'est vrai?"



"Ouh-là, faut surtout pas écouter ta mère... C'est moi qui l'ai élevée!"
Ludwig
Ludwig

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Empty Re: Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

Message par Invité Ven 14 Déc - 2:00

WOa, trop fou cette histoire, j'en veux d'autre des comme sa. Juste dommage que le nom de Leonidas soit bafoué ainsi , mais bon.
LEONIDAS : '' TOi arcadiens, quel est ta profession?
Arcadien #1: moi?, je je ... je suis potier
LEONIDAS: et toi, quel est ta professioN?
Arcadien#2: moi moi moi ... je je suis sculpteur
LEONIDAS: et toi, la ?
Arcadien#3: moi, je suis forgeron
LEONIDAS: ET VOUS SPARTIATE, QUEL EST VOTRE PROFESSION??????
SPARTIATE: YAHOOOOOOOOOOOOOO
vive leonidas!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Empty Re: Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

Message par Invité Ven 14 Déc - 21:26

Ahh, c'est vrai que les histoires de papi Ludwig, on ne s'en lasse pas !
Laughing Joyeux anniversaire Roi L3onidas! 289646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Empty Re: Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

Message par MrOrabai Lun 24 Déc - 2:58

Je ne me lasse pas pas de relire ça non plus! Domage que ma colo n'ait pas été prète a cette époque loingtaine...
MrOrabai
MrOrabai

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Default6

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : ciel
Alliance : B.S.G
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Empty Re: Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

Message par Invité Lun 24 Déc - 3:52

Sympa ce Rp, pourtant je suis pas fan mais j'adore les citations^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Empty Re: Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

Message par Invité Lun 24 Déc - 4:03

Tout simplement excellent... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Empty Re: Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

Message par Invité Lun 24 Déc - 4:06

(hors sujet), Si tu veux une sign Kron demande moi, parce ce que je soupporte plus de voir les sign de chez Signz....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Empty Re: Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

Message par Invité Lun 24 Déc - 12:38

il joue toujours roi machin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Empty Re: Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

Message par Ludwig Mar 25 Déc - 10:32

Oui, il ne se décourage pas!
Ludwig
Ludwig

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Default6

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

https://battlestargalactica.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Empty Re: Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

Message par Invité Mer 26 Déc - 17:44

il as du courage moi j aurai deja cherche a ce qu on me foutte la paix depuis longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire Roi L3onidas! Empty Re: Joyeux anniversaire Roi L3onidas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum